CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:00:58

ca existe des 38go mais il est possible que ton DD ne soit pas compatible ca peut arriver. c´est pour ca que c´est mieux d´utiliser des maxtor.

mon msn: jimpunk777@aol.com
mais je ne me connecte pas souvent

ashashi
ashashi
Niveau 1
14 mai 2006 à 15:03:32

J´ai une ps2 non pucée est ce que si je grave le hdloader sur un cd je peux l´installer sur ma carte mémoire?

Apres pour le booter je dois laisser le cd hdloader graver dans la console ou prendre un cd ps1?

ps; au fait ou on peut telecharger la derniere version de hdloader?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:07:25

si tu a une ps2 non pucé il te faudra obligatoirement
-soit le swap magic
-soit hdadvance
pour installer hdloader dans ta carte memoire (l´avant derniere version).

pour plus d´info regarde le tuto que j´ai mis en ligne. recherche le mot: Kit
tu le trouvera c´est sur.

tu peux trouver la derniere version de hdloader sur le site psx-station dans la partie telechargement (il faut s´inscrire sur le site pour telecharger)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:08:55

sinon avec quelques membre de metagames nous faisont une etude pour decouvrir une nouvelle solution pour installer hdloader dans la carte memoire.

il y aurait un moyen d´installer hdloader sans puce, ni swap magic, ni hdadvance mais cela est assez technique. donc on est en train de trouver une solution assez simple

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:45:44

j´ai dans le projet d´installer un dd sur ma ps2 ... ça va être coton de lire les 55 pages de ce topic ... si quelqu´un connait un récap de l´installation ...
une petite question : le DD, il faut le mettre en master ou en slave ?
sinon, pour ceux qui se demandent ce que c´est qu´un boitier externe, je vous met 3 photos d´un des miens :
http://www.megaupload.com/?d=N43LYE8A

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 mai 2006 à 13:53:49

Tu a la play 2 ou la PStwo ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:06:36

il te faut adaptateur réso + DD 40Go minimum en master, de préférence de la marque Maxtor + faille PS1 (Ulaunchelf) ou le DVD/CD original de HDadvance.
voilà de quoi tu a besoin.
si tu as une PSTwo il te faut autre chose. soit en USB avec boitier externe dans ce cas il te faut USBExtreme (
http://www.hadadvance.com)
sinon il existe un autre moyen dont je ne veu pas m´y coller car cela nécessite une bonne modif de la console.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 mai 2006 à 14:10:15

Sur Ebay tu peu troué l´HD Advance 3.0 + l´adaptateur reseau pour 60€.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:31:37

ca vaux pas le coup laisse tomber

sur metashop tu peux avoir L´adaptateur reseau + le swap magic pour 57euro ! !
frais de port compris.

ca vaux plus le coup pour deux raison.
- avec le swap tu peux lancer hdloader, ou bien tu peux l´installer dans ta carte memoire grace a la faille swap magic (une version swap magic de la faille ps1)
- si ton jeux ne fonctionne pas avec la methode disque dur tu peux essayer avec ton swap magic

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 mai 2006 à 16:16:06

Y a t´il des risque pour la playstation 2 avec le "Swap Magic" en tirant le tiroir de la play 2 alors que celle ci est en fonctionement :question:

Perso je suis super content de mon "HD Advance 3.0" , je met le CD dans ma play 2 et c´est fini, y a pas plus facil. :)

Tout mes jeux fonctionnes sauf "Soul calibur 3" et "les sims 2" mais les 2 l´ISO sont foireux car même avec l´hd loader 3.5.3 sa fonctionne pas. :(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:40:38

du moment que tu ne le fait pas comme un bourrin ya pas de souci. par contre faut pas faire comme moi: preter sa console et son swap magic a des brutes.

les mecs savent pas swaper et a force de tirer comme des bourrins ils ont niquer mon tiroir. il fait un drole de bruit maintenant quand il s´ouvre. ca ne change en rien le fonctionnement mais bon. comme quoi il faut faire attention a qui on prete nos affaires

burnkeal
burnkeal
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:30:24

salut

jimpunk je voulais savoir ou vous en étiez du moyen pour mettre le HDL sur la CM sans HDadvance ou puce

bye

drkenny
drkenny
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:13:32

est ce que ce dd peut faire l´affaire ?? ?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003U08&navid=1070109&trilist=0&numpage=1

Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 7200 trs/min

pour la faille ps1, vu que j´ai le swap, cela ne me concerne pas ?
sinon, pour l´adaptateur : c´est trouvable en occaz ? a quel prix ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:16:59

burn, tu peux utiliser le swap sinon rien...

DRKENNY, je ne sais pas, il n´est pas écrit si c´est un IDE ou un serial ATA... il te faut IDE sinon oui il va bien mais IDE

drkenny
drkenny
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:33:30

oki merci ... psx station a fermé :(

drkenny
drkenny
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:34:41

Informations Générales

Type de produit Disque dur interne IDE
Marque Maxtor
Caractéristiques techniques

Capacité non formatée 160 Go
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Interface IDE
Mémoire cache 8 Mo
Temps d´accès moyen 8.5 ms

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:03:27

psx-station n´a pas fermé il a juste changer d´adresse. si tu y etait abonné tu l´aurais sur car ils ont envoyer un mail a tout les abonnés

http://www.psx-station.net/

c´est plus .com mais .net

burnkeal
burnkeal
Niveau 2
20 mai 2006 à 13:53:53

plOp

jai une petite question et j´arrive pas a trouver la rep dans d´autres sujets

je voulais savoir comment on peut faire pour stocker les saves ps2 sur autre chose genre DD, clé USB etc

merci d´avance :)

burnkeal
burnkeal
Niveau 2
20 mai 2006 à 15:35:27

oups dsl je viens de trouver la reponse a ma question :D

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:13:46

lol c´est une question qui est posé pas mal de fois en plus ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment