CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

dante--
dante--
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:58

jimpunk bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 18:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et comment veux tu qu´il repere qu´il s´agit d´une copie? de tout maniere FF12 ne passe pas avec hdadvance. mais il passera certainement avec le nouveau hdloader.

salut et il sort quant ce new hdlaoder?je pensé qu´ils avaient arrété de le faire!!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:26:25

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:31:34

heureusement que tu up klk j´avais pas vu le message de dante lol

dante--
il est deja sortie. tu peux le trouver sur le site psx-station dans la partie telechargement.

tu peux meme trouver la version 0.7c+ (qui est la toute derniere version hdloader compacté) du celebre MAPOMME sur le forum.

tout les habitué du site metagames se sont installer chez le forum de psx-station (ca va leur faire une sacré pub)

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:11:43

Je voulais savoir si Dragon Quest 8, Resident Evil 4 et Soul calibur 3 passait sur HDadvance ?? merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:49:17

RE4 je sais pas
Soul calibur non pas sur hdadvance mais oui sur hdloader
DQ 8 j´ai entendu dire qu´il marchait avec la derniere version du hdlaoder. a confirmer

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:52:07

ok merci

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:14:22

J´ai besoin d´aide j´ai dl winning eleven 10, j´ai l´iso et je voudrai le mettre sur mon dd. je dispose d´un cable me permettant de le brancher au pc. pOuvez vous m´indiquer la marche a suivre svp?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:29

je me repete. je n´aiderais plus personne qui me sort "j´ai telecharger le jeu" je tiens a ce que mes topics ne soient pas effacer.......... je ne dirais qu´un mot : winhiip....

maintenant bonne chance ^^

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:24:09

merci beaucoup c bien ce que je pensai mai je ne savai pa s´il fallait modifier l´iso avant de le transferer.. e sinon c le 1er jeux que je dl car il est impossible de le trouver en europe ou tres difficile!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:40:50

si tu promets de l´acheter a sa sortie tu es pardonner va. de toute maniere je pense pas que tu reussis a le faire marche. vu qu´il a fallu un patch pour faire marché le 9

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:08:12

:ouch2: j´ai visiblement 1 probleme avec mon disque dur... winhiip ne le lit plus! connaitrais tu une solution???

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:21:33

ha? en effet tu dois avoir un souci. un mauvais branchement peut etre debranche et rebranche pour verifier.
tu utilise un boitier externe ou tu e branche dans ton pc?

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:12:06

je le branche sur le pc mais j´ai verifié pls fois.. si jamais il a été endomaagé par un movai branchemen, suis-je obligé de le reformater?

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:12:53

dsl je n´ai pas été assez precis j´utilise un adaptateur usb...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:17:05

essaye une recup. par contre il faut demander a KLK moi j´en ai jamais fait. ou bien tu regarde quelque page avant il explique ca quelque part

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:08:15

je ne sais plus quoi faire, regarde ce que winhiip m´indique : drive 5 0.0Gb ( 1 cyl, 1 try, 1 sec ) ca me desespere!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:21:16

oula c´est une sacré merde ca. tu a quoi comme DD?

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:24:17

un fujitsu 38Gb

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:30

Il faut du 40 GB mini, il ne doit pas le reconnaitre je pense ...

om35
om35
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:34:00

ca doi etre 1 40Gb car il le reconnaissait avant... connaitrai tu un autre logiciel pr mettre une image sur le dd
PS : pourrai tu me donner ton msn?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment