sherace
si je comprend bien je formatte mon disque dur en format ps2. apres je sui toujour obliger de lancer hd loader avec les swap magic ou le swap magic suffit?
il te faut Hdadvance qui est un DVD/CD original sinon swap + Ulaunchelf (ou CD) contenant HDloader
Ok, donc je commande le 3.6 avec une slide card. Merci.
Et pour reconnaitre ma version ? parce qu´il y a une slide card qui est compatible version 3 à 11, je ne voudrais pas me gourer ...
danydane-
desolé ce que tu demande est impossible. ca demanderais un boulot enorme et meme si c´etait possible le fichier serait tellement enorme qu´une carte memoire ne suffira pas pour installer la faille
kratos.
contrairement a ce que tu dis KLK la 3.8 lance bien les elf. ^^
sherace
avec le swap magic 3.8 et une carte memoire tu pourra installer hdloader dans ta carte memoire ou une clé usb. et voila c´est tout.
mais la meilleur est bien entendu la methode faille ps1 qui necessite d´un jeux pS1 et d´une carte memoire ps1. (mais il te faut le swap magic pour l´installation)
je vais mettre tout de suite un tuto pour la faille ps1 ^^
"K-L-K Posté le 05 mai 2006 à 23:33:00
Dany laisse tomber. 2 max"
Non tu peux en mettre une centaine, voire deux cents insertion. mais pas 100 000 insertion (ce qui engloberait n´importe quelle jeux ps1 identifiable).
"jimpunk Posté le 06 mai 2006 à 00:08:57
danydane-
desolé ce que tu demande est impossible. ca demanderais un boulot enorme et meme si c´etait possible le fichier serait tellement enorme qu´une carte memoire ne suffira pas pour installer la faille"
Oui ça semble ne pas marché, les entrés se limites à environ deux cents (j´arrive à en mettre jusqu´a 001.25 en partant de 000.00). Sinon le fichier en inserant les 100 000 lignes, fais moins de 2megaoctet, donc rentrerai très bien dans une cm.
un petit tuto sur la faille ps1 :
http://md.dia.free.fr/Tuto/hdd.htm
j´ai fait un tuto de la faille ps1 hier soir sur le forum aussi lol
Et pour l´HDD, HD Advance verifie si le jeu est original ?
Par exemple si je dl un jeu jap (FF12, j´aimerais le trouver) et que je le mets sur mon DD, je veux le lancer, il passera ?
PS: Non non, pas d´illegalité là dedans voyons ... ![]()
et comment veux tu qu´il repere qu´il s´agit d´une copie? de tout maniere FF12 ne passe pas avec hdadvance. mais il passera certainement avec le nouveau hdloader.
Mais HdAdvance n´a pas de mises à jours à dl sur un site off ou autres ?
Sinon j´ai dl HdLoader en version CD et version ELF, mais le probleme, c´est que si je le mets sur USB ou sur CD et je tente de booter mon DD PS2 avec, je ne pourais pas, ce n´est pas l´original d´Hd Loader non ?
Ou alors comment vous faites pour l´utiliser vu qu´il ne se vend plus depuis un bout de temps ? Ou bien vous l´avez achetés il y a 3 ans xD
Parce que si je peux eviter de payer Hd Advance qui a l´air moins bon qu´Hd Loader, lui gratuit ... je n´hesiterais pas, et sinon, ce DD est bon pour la PS2 ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015349.html
Merci beaucoup à toi jimpuk, t´aide pas mal de monde ici j´ai remarqué ![]()
svp repondez
Sinon j´ai dl HdLoader en version CD et version ELF, mais le probleme, c´est que si je le mets sur USB ou sur CD et je tente de booter mon DD PS2 avec, je ne pourais pas, ce n´est pas l´original d´Hd Loader non ?
pour utilisé la version ELF de hdloader tu dois soit :
- installer la faille ps1 (voir mon dernier topic a ce sujet)
- utiliser le swap magic 3.6 ou 3.8 (cette derniere version permettant d´utilisé la meme technique faille ps1)
avec le swap tu peux utilisé l´elf dans ta clé usb mais plusieur personne ont du mal a le faire. c´est pourquoi je t´invite a utlisé plutot la faille ps1 (va voir mon tuto)
le tout dernier hdloader se trouve sur le site psx-station ^^
"Merci beaucoup à toi jimpuk, t´aide pas mal de monde ici j´ai remarqué
"
de rien
mais je suis pas tout seul. K-L-K me donne souvent un coup de main sur le forum ^^
D´accord d´accord ...
La version CD fonctione t´elle comme l´HD Loarder ? Si oui il suffit simplement de la graver sur un CD
2. Je peu copier l´ELF sur une clef usb directement ? Suffit´il de lancé la play 2 pour que l´ELF ce lance ![]()
mi-k-l la version CD que tu achete (hdadvance) fonctionne comme un jeu ou un swap. maintenant si tu grave hdloader il te faut le swap pour le lancer, je conseil donc la faille PS1 qui évite a la PS2 d´user la lentil lors de la lecture du CD boot gravé.
tu peux copier l´elf directement sur CD en format image mais tu devra le lancer aussi avec le swap et le graver également en image. cependant certain elf ne fonctionne pas en gravé. et là aussi c´est plus pratique d´utiliser la faille PS1 pour lancer les elf sauf si tu as le swap 3.6 qui lui peu booter les elf. (pour cette méthode, je ne sais pas faire mais jim le sais, enfin il me semble)
oui je sais faire mais je conseil plutot le swap 3.8 qui semble bien meilleur pour lancer les elf.
mais bon pour ma part la meilleur methode reste et restera la methode faille ps1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9145259-1-0-1-0-0.htm
jim je poste ici car je c pas où poster lol
je sais qu´il y´a un moyen de lire les divx avec sms gravé sur DVD. il me semble qu´il fallait télécharger un truc ou faire une manipe avant la gravure. tu ne saurais pas faire?
sinon je ne comprend rien. SMS me lit certain Xvid et tout les Divx et RMPP ne lit pas les Divx mais il lit les Xvid. bref pkoi SMS ne lit pas tout les Xvid? pourtant j´encode avec Catalancoder (logiciel crée et mis au point par un ami du frere d´un ami a moi) et l´audio je le transcrit de AC3 en MP3 (toujours avec le même logiciel)... ne me dit pas d´utiliser un autre logiciel car lui y´a rien de mieu pour avoir une qualité DVD a l´écran.
donc du coup je jongle entre RMPP et SMS et ca m´énerve. j´ai le logiciel de l´ARM2 pour que TOUT les XVID et DIVX passent sur RMPP mais j´ai plus ma sublime qualité avec lui.
je sais qu´il y´a un moyen de lire les divx avec sms gravé sur DVD
--> je me reprend : Je sais qu´il y´a un moyen de lire les DIVX gravé sur DVD avec SMS [...]
![]()
stp jim
bonne question je lai jamais fait.
je sais que c possible mais pour ma part jai mon pc a coté et jai meme ma xbox pour lire les divx donc.....