CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

sherace
sherace
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:39:30

car en faite je veu me tourner vers le hdd car ma lentille est trop fatiguer donc j´ai pa enviede faire un investissement dans le vent

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:45:19

il faudra que ta lentille puisse au moins lire un CD ou un DVD juste pour lancer le programme.

pour la securité de ta lentille je te conseille dans ce cas d´utiliser le swap magic et d´installer le kit Swap1.0 (a ne pas confondre avec le kit 1.1) que tu trouvera sur le forum du site metagames (l´auteur du tuto est Mapomme)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:36:35

:up:

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:45:35

je viens d´apprendre par la belle soeur de jimpunk qu´il vient d´avoir un accident de la route ce cet apres midi dans la ville de meaux. il est apparement à l´hopital.
on ne connait pas encore son etat. sa famille est sur la route pour le rejoindre au plus vite.

j´espere de tout coeur qu´il n´a rien de grave.

damienseg
damienseg
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:58:55

la vache , merde , j´espere qu´il n´a rien de grave...en tout cas j´espere qu´il va bien sen remettre , bisous a sa ptite famille

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:04:02

Ouille! Bon, il ne reste plus qu´à lui souhaiter un bon rétablissement... :-(

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
29 avril 2006 à 10:12:08

triste nouvelle. je viens d´apprendre que jimpunk est toujours à l´hopital et qu´il est dans le coma!!!! apparement l´accident était grave. :-( ca me fout les boules car c´est un gars bien et c´est toujours sur eux que ca arrive :snif2: :snif2: :snif2:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:53:07

:-( ...en espérant un réveil le + rapide possible, et des séquelles inexistantes! C´est banal, mais j´ai rien d´autre à dire...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:57:31

Slt tout le monde.

Voilà je voulais avoir un DD sur ma ps2 pour ne pas payer trop de jeux mais il me faut l´adaptateur réseau. Mais avec la psTWO l´adaptateur est vendu avec alors si je prend celui de la psTWO sa marche ou pas ?? ?

Merci de vos reps

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:58:37

Mince pour jim c´est vraiment terrible :snif:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:00:12

Du tout, l´adaptateur de la ps2 a une fiche pour brancher le DD que la PStwo n´a pas, il est intégré dans la console et on ne peut que lui brancher le cable ethernet!
Pour résumer, il te faut impérativement une ps2+ adaptateur réseau+DD.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:09:23

Okay c´est dommage. Merci

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:10:31

Sinon le DD il m´en faut un qui soit interne ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:58

azulcrew bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 15:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens d´apprendre par la belle soeur de jimpunk qu´il vient d´avoir un accident de la route ce cet apres midi dans la ville de meaux. il est apparement à l´hopital.
on ne connait pas encore son etat. sa famille est sur la route pour le rejoindre au plus vite.

j´espere de tout coeur qu´il n´a rien de grave.

putain si il est dans le coma, l´autre choffar devait pas rouler doucement... j´espère qu´il se remettra sur pied très vite.

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:39:14

Pour alex:oui,il te faut un simple DD interne et en IDE (pas de serial ata!), il ira dans l´expansion bay de la console!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:11:36

quelqu´un a des nouvelles de jim?

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:32:22

toujours le meme etat d´apres les dernieres nouvelle (ce matin). les medecins veulent pas se prononcer. il sont en train de faire des test ou je ne sais quoi pour savoir dans quel type de coma il est. :(

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:17:44

putain le coup lui a été sévère...

il roulé dans le bourg de la ville ou en campagne?

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
01 mai 2006 à 01:10:01

aucun idée.
enfin je pense qu´il était sur l´Autouroute 4 s´il allait chez sa copine car j´ai regardé sur mappy et c´est le chemin le plus direct pour allez chez elle

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:42:19

heuuuu t´a fumé toi. je vais tres bien je suis juste parti en week end et j´ai juste eu un pneu crevé. tu parle d´un accident lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment