azulcrew bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 15:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens d´apprendre par la belle soeur de jimpunk qu´il vient d´avoir un accident de la route ce cet apres midi dans la ville de meaux. il est apparement à l´hopital.
on ne connait pas encore son etat. sa famille est sur la route pour le rejoindre au plus vite.
j´espere de tout coeur qu´il n´a rien de grave.
putain si il est dans le coma, l´autre choffar devait pas rouler doucement... j´espère qu´il se remettra sur pied très vite.