CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

plop6041
plop6041
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:25:36

VOIla sa c l´annonce pour la puce que je vais peut etre acheter vous trouver sa bien ?? ou plutot m´abstenir si oui pourquoi merci bcp tout le monde :)

Modification de votre console PS2/PSTwo avec puces + Fix de protection pour lentilles (empêche l´endomagement de votre lentille) ! Puce compatible toutes consoles (PAL et NTSC, de la V1 à la V14)(V14 + 20euros). Les jeux de PS1™ et PS2™ ainsi que les DVD toutes zones confondues se lancent directement. Pas besoin de swap magic. Après la modification vous pouvez ; Lire des jeux sauvegardés(copies CD-R/-RW, DVD-R/+R) Lire vos Jeux Originaux PS1 et PS2 Lire des DVD toutes zones et les copies. Enlève la protection macrovision (permet d’enregistrer vos DVD sur K7 vidéo). Lecture des jeux imports en plein écran et vrais couleurs Update possible. HDD supporté Compatible MegaMemory 16 et cartes mémoire officielles Option pour démarrer directement les jeux PS1™ et PS2™ sans le logo de démarrage. Mode STEALTH, la puce peut être désactivée. Jouez en réseaux avec d´autres utilisateurs. Ecouter vos meilleurs morceaux de musique sur votre console. . . . Vous m´apportez votre console et elle est terminée dans les 3 à 4 Heures (avec RDV) ou 24 Heures (selon votre convenance). Je suis de la région de Mons (Quiévrain,Dour) Nous effectuons sur demande : Réparation du à un montage extérieur défectueux, réparation sur devis, flashage... Travail garanti et soigneux, par un technicien professionnel ! Je suis électronicien de profession ·La modification complète avec installation de la puce + le Fix, le tout pour seulement : 80 euros / (100 euros pour la V14, SCPH:75004)

plop6041
plop6041
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:28:28

voila je vous pose encore une question !! ! voila pourquoi devrai - je prendre une puce et pas un swap et quelque accesoire pour que sa aille aussi bien qu´avec la puce ou meme un HDD si j´ai bien compri c´est un disque dur avec des adaptateur ... et je peux utiliser des cable usb pour les rentrer dans le disque ... ??

aussi HDloader ... qu´est-ce que c´est ! sa pe etre avantageux pour la puce ?? et on pouvez vous me dire pour gravers le disque de ps2 je dois utiliser nero ou un autre programme?? quel type de cd?? et il faut que j´utilise un graveur cd ou dvd ?? donc comment faire pour ne pas abimer ma ps2 et que les cd gravé ps2 marche!!! et pour les film les memes question et si sa peut aussi aller avec la ps2?? parce que j´aimerai graver des dvd que je possède deja pour mon frère ... et des petit conseil pour tout se qui est gravage ... je ne suis pas un expert !! ! voila merci beaucoup et aussi si quand je grave un cd ps2 pour le mettre sur ma console pour avoir l’entièreté du jeux et pas les 90% !! ! voila merci

je ss je pause beaucoup de question ...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:40:28

la puce tu doit graver des DVD pour tes jeux! hdloader te permet de mettre tes jeux sur le DD de la PS2 et de les lires sans les jeux originaux! tu peu utiliser tout les format usb sauf les clé USB flash (du moins la mienne ou c´est peu etre car la mienne fonctionne avec une empreinte digitale...)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:45:20

jim j´ai un soucis.
j´ai trouver comment connecter la PS2 au PC via le réso en utilisant PS2link sur la PS2 et Inlink sur le PC. inlink reconnait donc la PS2 mais je ne peu rien faire et ca me fait un peu chier car j´ai 3 divX dans la DD de la PS2 que je doit changer le format pour qu´ils passent avec RMPP (media player pro) et tout ce que je veux c´est d´extraire ces divx pour les mettres en xvid. a tu un moyen?
si j´utilise un DD externe pour la PS2 le transfère plente et si j´utilise le Host ben inlink ne reconnait pas la PS2 sinon ca plente aussi. en plus ces divx sont a un pote d´un pote et ca va pas lui plaire si il connait mes magouilles.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:47:21

PS: si je relie le DD de la PS2 directement dans l´ordi, l´ordi ne reconnait pas le DD et si j´utilise winhiip, ben le log me montrera uniquement les jeux qui y´a sur le DD et rien d´autre

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:23:15

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:12

suite a une petite embrouille avec un modo (c´était pas thanhatos, un autre) il y a quelques jours j´ai decouvert que mon pseudo jimpunk77 a été supprimé. ainsi que le topic sur la vente.
fort heureusement ce topic a survecu lol

va falloir que je refasse mon topic de vente. ce modo l´a juste fait pour me faire chier ARF.

Dard
a mon avis ton probleme viens du fait qu´il faut modifier la zone du jeu dans le DD. il existe 3 zone et malheureusement Hdloader ne sait pas les modifier tout seul. pour modifier une zone i faut installer ou Brancher dans un boitier le DD dans le pc. et utilisé WINHIIP
tu dois selectionner le disk dur (car windows le voit pas lui, seul winhiip le trouvera) et tu dois selectionner le jeu concerner dans la liste et cliker sur EDIT c´est super simple en pratique.

je vais tenter de finir les tuto pour ce soir et les mettre en hebergement sur un site ^_^

KLK-
je suis desolé je ne pourrais pas t´aider j´ai meme pas reussi a configurer le reseau de ma ps2 avec mon pc. sinon t´a essayer SMS au lieu de RMPP?

plop6041

"et je peux utiliser des cable usb pour les rentrer dans le disque ... ?? "

j´ai pas saisi la question la :(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:05

je me rend compte que ce pseudo est aussi ancien que le precedent. sauf que je m´en etait tres tres rarement servi. ca se voit au nombre de post lol

bling-
bling-
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:50:11

Salut, je compte acheter une ps2 demain (start pack pstwo) et je voudrais savoir si le hdd est compatible avec toute les ps2...?

bling-
bling-
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:56:41

Salut, je compte acheter une ps2 demain (start pack pstwo) et je voudrais savoir si le hdd est compatible avec toute les ps2...?

dard-57
dard-57
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:00:54

JIM>Finaelemnt c´est bon,g réussi,g pu de prob
j´ai confirmé sur 2xmoinscher et j´ai mis une note ;)
voila

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:09:22

Bling-
si tu veux un DD dans ta console il te faut une PS2 et non un psTwo

regarde la grosseur d´un DD et demande toi si ca rentrerais dans une psTwo. la reponse est evidente.

JE RAPPEL QUE CETTE METHODE VAUX LE COUP UNIQUEMENT POUR PS2 GROS MODELE.

il y a un systeme DD pour la pstwo mais c´est vraiment merdique. tu pourra pas jouer convenablement autrement.

donc je te coseil d´acheter un ps2 gros modele d´occaz car je ne crois plus qu´elles s vendent neuve.

dard-
alors c´etait koi le probleme?

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:36:57

Voila je voudrau savoir quels sont les jeux qui ne sont pas compatibles avec HDadvance 3.0 ?? parmis les plus connus ?? ex : Devil May Cry, DBZ, Resident Evil 4 ...

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:25:54

deuxieme question !! Pourquoi les jeux dits DVDrip sont plus petits que les DVDfull (ps2rip.net) ?? Ils ne contiennet pas la même chose ?? voila merci !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:03:09

pour la premiere question je peux pas te dire j´ai pas garder hdadvance suffisament longtemp pour tout essayer.

les rip sont ripper comme son nom l´indique. en fait ils retirent soit des videos, des zik, demo, etc.... pour liberer de la place et que ca tienne sur CD ou dvd

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:09:14

:salut: ALL

toute mes condoléances pour tes anciens topics :oui:

je vodurai savoir si les jeux ripper abime la ps2 ou pas?

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:14:09

moi aussi !! mdr
merci jimpunk !!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:24:57

PS2PFSExplorer:
bon j´ai finalement trouvé (aidé pour etre précis) sur le forums de metagames.
donc le logiciel fonctionne comme winhiip et permet d´installer ou d´extraire des fichier du DD PS2 sauf irx et elf.
Voilà le lien :
http://daimonji.free.fr/files/PS2PFSExplorer07026b_18102005.rar

bling-
bling-
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:36:26

Bon disons que j´achette une ps2 normalle... Est ce qu´il faut quand meme une puce ou souder quelque chose...?
Quelque chose qu´un noob comme moi ne pourait pas effectuer? ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:57:01

bling-
si tu achete une ps2 normal il faudra juste que tu achete un adaptateur reseau pour ps2. et Hdadvance ou bien que tu trouve quelqu"un qui t´installe Hdloader sur une carte memoire (si tu fait ca il faut egalement un jeux ps1 pour lancer hdloader depuis la CM)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)