damienseg-
je viens de remarque que ton jeu ne necessite pas de modification pour qu´il marche donc ce n´est pas normal s´il ne fonctionne pas sur ta play. je te conseille de resortir ton original et d´en refaire une copie iso dans ton pc et de l´installer avec winhiip. tiens nous au courant ^^
FoWNeOx-
tres bon offre 
je vois que tu a un compte gmail héhé tu peux m´envoyer une invite por que je créer un compte gmail egalement? car j´ai constater qu´il fallait etre invité par un utilisateur pour obtenir un compte gmail ^^
mon mail jimpunk77@yahoo.fr