CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 avril 2006 à 18:12:00

Oué je vien de voir, par contre j´ai pas vue de 0.7c mais "FREE HDLOADER 3.5.1"

Je prend ca ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:14:32

oui ca ira.

le 0.7c c´est un hdloader personnalisé par un forumeur (Mapomme) sur le site metagames
-voir le kit 1.1 de mapomme-

c´est un hdloader special qui prend un minimum de place dans la carte memoire (moins de 200ko il me semble)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 avril 2006 à 18:22:20

Perso j´ai pas mal de place sur la carte memoire, au niveau des compatibilité c´est pareil ou meilleur avec la 0.7 ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:33

je pense que niveau compatibilité celle qu´il y a dans psx-station est legerement mieux. mais bon la 0.7c a deja subit des patch pour soul calibur 3 donc c´est kif kif

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 avril 2006 à 19:33:56

Bon j´ai donc :

"FREE HDLOADER 3.5.1"
Qui va me permettre de lancer les jeux à partir du disque dur.

"WinHIIP_V1.7.5"
Pour pouvoir transférer les ELF de mon disque dur à celuit de la play2.

"Nero (je ne sais plus quel version)"
Pour pouvoir fair des images de mes jeux PS2.

C´est tout ce dont j´ai besion :question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:58:35

il te faut egalement le swap magic 3.6 minimum (conseil 3.8) pour installer hdloader dans ta carte memoire

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 avril 2006 à 23:53:44

Puis-je installer l´HD Loader à partire de l´HD Advance ?

Swap magic peu etre sur une clef usb ou obligatoirement sur CD/DVD ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 avril 2006 à 23:55:11

Je vien de regarder un peu sur le net pour trouver ce logiciel, et je vien de voir qu´il est payant. :(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:59:24

ha oui bien sur tu peux installer hdloader grace au hdadvance

il existe deux installation:
-en utilisant le swap magic
-en utilisant le hdadvance

le swap magic tu peux l´avoir sur une clé usb ou ta carte memoire mais pour cela il te faut la faille ps1 d´installer et pour l´installer tu a besoin d´un de ces deux logiciel cité au dessus

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
22 avril 2006 à 00:03:32

Il va quand même m´etre utile l´HD Advance :D

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:48:03

et vi ^^
moi aussi je l´ai et je le garde au cas ou

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
22 avril 2006 à 14:03:09

Je vien de recevoir "l´adaptateur reseau + HD Advance 3.0". Je regarde tout ce qu´il y a :
2cd pour l´hd advance
L´adaptateur Reseau
Le cable rj45
Une petite notice de 29 pages avec 85% d´anglais dedans.

Mais pas de cd d´instalation pour l´adaptateur reseau, c´est normal ou pas ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:21

hmmmm tu devrais avoir un CD pour l´adaptaeur reseau pour le configurer si tu veux l´utiliser pour jouer sur le web

sinon ce n´est pas vraiment necessaire si tu ne jou pas en reseau avec.

damienseg
damienseg
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:27:19

bonjour a tous , quand j´instale l´image de Shining Force Neo une fois prete je tente d´y joué par le bias HD advance ( comme mets autre jeux ) mais celui la ne fonctione pas , et me laisse sur un ecran noir
si quelqun sait pourquoi ce serai gentil de me m´expliquer car je trop y jouer !!
++

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:59:13

bon je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais pas te donner le liens puisque je suis sur mon pocket pc.
a mon avis il faut changer le mode 123 de ton jeux dans le dd. le seul moyen est de le changer avec winhiip si tu cherche un peu sur le forum j´ai fait un topic comptabilite hdadvance hdlaoder et tu trouvera un lien qui t´aidera a connaître le mode que tu dois utiliser pour ton jeu

damienseg
damienseg
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:08:24

ok , mais pourtant , g tenter en mode 1 , 2 , 3
ou san mode , ou avec tt les mode
serieu jvois pas la , jcomprend pas

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:17:33

damienseg-
je viens de remarque que ton jeu ne necessite pas de modification pour qu´il marche donc ce n´est pas normal s´il ne fonctionne pas sur ta play. je te conseille de resortir ton original et d´en refaire une copie iso dans ton pc et de l´installer avec winhiip. tiens nous au courant ^^

FoWNeOx-
tres bon offre :ok:
je vois que tu a un compte gmail héhé tu peux m´envoyer une invite por que je créer un compte gmail egalement? car j´ai constater qu´il fallait etre invité par un utilisateur pour obtenir un compte gmail ^^

mon mail jimpunk77@yahoo.fr

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:44:56

ca c´est vraiment interessant. un peu hors sujet mais c´est pas grave. aveccette espace je pourra mettre en ligne des elfs ou des video d´installation par exemple ^^

damienseg
damienseg
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:42:49

jimpuk : alors g retenter le coup
kan je swap l´original il marche
mais kan je tente de faire une image et de linserer dans le disque dur sa marche pas ( en la configuran sans mode )
donc jvoi pas trop la
si quelqu´un a une idée , ou une iso special qu´ il n´esite pas
merci bien

pspmikael
pspmikael
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:05:02

voila alors je comprend un peu votre truc mais ya des chose que je connais pas alors je recommence du debut : j´ai une ps2 avec rien dessus ( pas de pusse ) et une carte memoire officel et je voudrai savoir se quil faut acheter et se quil faut telecharger et se qui faut faire merci d´avance

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment