freddie62510
pour winhiip tu sélectionne le DD PS2 et il t´affiche un message d´erreur. de là tu va dans option et tu sélectionne ´Toxic OS´ et tu fait OK. normalement il le détecte.
tu devra sélectionner Toxic OS a chaque utilisation.
Pour le DD, tu l´a branché correctement, pas de soucis.
pour ajouter l´image tu fait add et tu connait la suite.
si un jour tu as un pb avec ton DDPS2 (genre un jeu qui foire ou que tu as effacé un jeu sans le vouloir) tu va dans ´utilities´ et tu sélection ´scan/repaire´ (cette option restaure ton DD, il répart, défragmente et récupère tes fichiers effacé sauf si tu as installé un jeu avant de lancer la réparation)