CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:03:45

freddie62510

tu a le swap magic?
tu a launchelf dans ta carte memeoire?
tu a hdadvance?
tu a hdloader dans ta carte memoire?

je voudrais bien comprendre ta situation pour t´aider. je n´ai pas assez d´element.

"En fait si tu veux pour résumé je voudré juste pouvoir lancer la sauvegarde de mon jeu qui est sur mon DD." tu veux lancer une sauvegarder d´une carte memoire ou un jeu?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:04:58

donc tu a installer la faille ok

tu a installer ps2menu ok

tu veux faire koi avec hdtool?

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 17:02:19

En faite je voulais avec hddtool copier les ELF de ma carte memoire dans mon DD,ensuite renommer attribuer une touche a chaque ELF et effacer les fichiers inutiles de ma carte memoire j´ai réussi a tous faire par je ne sais quel miracle.
J´ai un autre probleme tu va surment pouvoir m´aider quand je connecte mon DD (ps2) dans mon pc (en slave) mon pc ne le detecte pas (c´est normal je sais) mais pas contre whiinip ne le detecte pas non plus donc je ne peut pas y copier mes sauvegardes de jeux (iso).Merci beaucoup de ton aide car apparemment tu es le seul a etre interesser ou le seul a etre capable de me repondre.

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 20:01:14

Jimpunk à l´aide please.J´ai tout fais correctement tous les programmes sont installés dans mon DDPs2, quand je le met dans mon pc il n´est pas détecté par Winhiip.Un petit coup de main svp aprés j´en auré fini alors que je galère depuis ce matin.Mon DD pc est en Master et mon DD ps2 est branché en parallele en slave.Et fait une erreur? Je ne comprends pas ou est le probleme!

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
14 avril 2006 à 20:28:13

au moins une chose que je peux t´apprendre vu que je l´ai appris hier avec jimpunk par msn :lol: .

ton disque ne sera pas reconnu par windows c´est normal car il est pas dans un formatage windows. en gros c ca.
pour que ton disque dur soit reconnu il faut utiliser le logiciel Winhiip
il en a parler à un gars cet aprem sur le forum quelque ligne plus bas

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 21:19:57

Merci mais je le savais déja, mon probleme c´est que winhiip ne le reconnait pas

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:30:57

freddie62510
pour winhiip tu sélectionne le DD PS2 et il t´affiche un message d´erreur. de là tu va dans option et tu sélectionne ´Toxic OS´ et tu fait OK. normalement il le détecte.
tu devra sélectionner Toxic OS a chaque utilisation.
Pour le DD, tu l´a branché correctement, pas de soucis.

pour ajouter l´image tu fait add et tu connait la suite.

si un jour tu as un pb avec ton DDPS2 (genre un jeu qui foire ou que tu as effacé un jeu sans le vouloir) tu va dans ´utilities´ et tu sélection ´scan/repaire´ (cette option restaure ton DD, il répart, défragmente et récupère tes fichiers effacé sauf si tu as installé un jeu avant de lancer la réparation)

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
15 avril 2006 à 13:06:31

J´ai essayé ce que tu m´a dit mais ca ne marche pas,je vais changer de disque dur je vais remplacer mon seagate par un maxtor comme ca il n´y aura pas de probleme de compatibilité.
Merci pour tes conseils ils me serront trés utile par la suite.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:03:59

Bijour ^^.

Voila je pense que les questions ci dessous on été posé mais j´ai un peu la flème de chercher :-) .

-Est ce que la lumière orange qui se voit dans la grille de ventilation est l´acces au Disque dur?

-Est ce que c´est logique que le ventillateur tourne plus rapidement avec le HDD? (la réponses est évidente mais je préfère la poser).

-Je trouve qu´un HDD fait pas mal vibrer la machine donc je me demande si a long terme le bloc optique apprécie?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:22:56

la lumiere c´est bien un acces au disque dur
et c´est normal que le ventilateur tourne plus vite. il a quand mm un disque dur dedans a refoidir

normalement non mais j´ai vu des personne entouré un peu leur DD avec de la mousse pour eviter qu´il tremble. sinontu peu installer des rail dans ta ps2. il ya un tuto sur psx-station

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:07:46

freddies, as tu au moins bien formater ton DD sous la PS2 genre avec hdloader? tu peux le formater également avec winhiip...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:23:53

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:06:58

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:07:56

si ca continu il y aura une premiere page entiere JIMPUNK

niark ! :sournois:

[paname]
[paname]
Niveau 2
20 avril 2006 à 12:36:57

j´ai 2 questions:
1)j´ai un vieil ordi qui sert plus: est ce que je peux me servir de son disque dur interne pour lancer des programmes(ex:elf)et si oui on fait comment
2)l´adaptateur réseau peut-il etre remplacé par un autre cable?
:merci:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:45:47

1) si ton Disque dur fait minimum 40go c´est possible
il faut que tu es une ps2, un adaptateur reseau, un DD de 40go minimum, installer la faille ps1 dans ta console

tu trouvera un kit faille ps1 sur le forum de metagames. va voir le topic 1.1 de mapomme et puis si tu n´a pas de swap magic ou de hdadvance je te conseil de chercher le tuto que j´ai fait sur metagames

2) l´adaptateur reseau c´est pas un cable c´est un accessoire que tu insert deriere ta console. va voir sur le site marchand metashop ils en vendent pour 30€ + 7€ de port

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:38:59

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:41:06

pour repondre a Mi-K-L avant qu´il ne pose sa question

il est possible de jouer a des jeux online avec le disque du mais il faut patcher soit meme son jeu car en le granvant tout la partie DNS du jeu s´est effacer. tu trouvera ce qu´il te faut dans la partie Tuto du site psx-station.
ou bien en fouillant un peu sur le forum de metagames ^^

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 avril 2006 à 17:53:25

Okay merci.

Encor une autre question : peu tu me dir quel est la toute derniere version de HD loader ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:10:25

moi j´utilise la 0.7c personnalisé par Mapomme du forum metagames.

les dernieres version tu peux les choper dans la partie downlaod du site psx-station (attention pour telecharger sur ce site il faut s´inscrire et s´identifier)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment