quand tu dis sauvegarde tu parles de la sauvegarde carte memoire? sache que c´est imposssible
par contre si tu parles de la copie de ton jeux il faut qu tu utilise Hdloader
cependant tu ne dois pas te contenter de mettre simplement ton DD dedans. il faut que ton DD soit au format PS2. c´est un format playstation non reconnu par windows. ca veux dire que quand tu mettra ton DD dans ton pc, windows ne le trouvera pas.pour que windows le retrouve il faudra utilisé le logiciel winhiip.
c´est ce meme logiciel qui pourra formater ton DD au format ps2
tu peux egalement formater ton DD dans la ps2 avec Hdloader mais cela sera plus long a faire.