CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:33:39

enfin.... tu peux l´appeller desiré ton DD lol

normalement il ne devrais pas y avoir de probleme. j´ai tester moi meme les jeux ps1, si certain jeux pose soucis au lancmenet fait le moi savoir

tiens j´ai une idée je vais faire un topic d´aide au lancement des jeux sur hdloader ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:13:32

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:14:51

CE FORUM ES T A MOIIIIII
NIARK! NIARK! NIARK!

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:53:51

:lol:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:21:45

Oui, on peut dire que tu fais l´essentiel de l´activité backu du forum. Tu peux désormais t´emparer de celui-ci, puis de jv.com, pus enfin de laTerre entière!!
Muahahaha (rire du dr denfer)
Gyaahhhhhhhhhh (cri de pucelle dans un nanar typique)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:38:40

je souhaite connecter la PS2 au PC et on me dit d´utiliser PS2Client et son GUI. mais je ne le trouve pas. peu tu m´aider?
merci d´avance même si tu ne peu pas m´aider lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:44:18

son gui? hein c´est koi ca?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:48:43

bonne question, j´en sais rien du tout.
j´ai posé la grande question sur meta et on m´a donné la réponse du PS2Client et son GUI. j´ai donc demandé également où les trouver mais c´est une question qui reste sans réponse... :-(

dasil
dasil
Niveau 1
12 avril 2006 à 22:25:44

salut,
j´ai testé le dd ça marche,j´ai lancé quelques jeux sans probleme,bon maintenant il faut que j´apprennes a faire fonctionner tout ça j´ai un peu galeré pour acceder au dd.
Je vais lire les tutos que je peut trouver la dessus!!!
A+

maxri14
maxri14
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:47:29

dsl si deja ete poste mais sa me tente pas de lire tout les page

on ontrouve un dd pour la ps2 et le logiciel et sa coute combien

encors un fois dsl

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:08:51

n´importe quel disque dur IDE fera l´affaire s´il fait au moins 40go
ensuite je te conseille d´acheter le swap magic avec pour lancer l´elf de hdloader (ce dernier est LE logiciel du Disque dur). ou bien sinon tu installes hdloader grace a un jeu ps1 (voir le kit de mapomme sur le forum ps2 du site metagames)
il te faut egalement l´adaptateur reseau de la ps2. c´est pour brancher le DD dans ta console

DD 40go = 40€
Adaptateur reseau ps2 = 37€

ca c´est le minimum

ensuite c´est au choix
-Swap magic 3.6 ou superieur (conseil la 3.8)
ou + clé usb (ou carte memoire si tu a la 3.8)
- un jeux Ps1 + carte memoire(mais tu aura besoin du swap magic ou de hdadvance pour installer la faille ps1)

maxri14
maxri14
Niveau 6
13 avril 2006 à 02:33:10

compliquer
:question:

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 13:45:20

Bonjour j´ai un probleme j´ai suivi les conseils de jimpunk mais quand je lance pour la premiere fois le jeu ps1 et que je lance "hdd format tool" (pour copier programme sur DD) ca me marque un message en espagnol du genre chargement carte memoire mais ca reste bloqué a cette page pourtant le pack ELF est bien installé.Merci de m´aider svp.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:51:28

rappel moi ce que tu cherchais a faire

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 15:31:36

Je voulais installé le cd avec les ELF sur carte mémoire ,chose réussi, puis ensuite mettre les fichiers de la carte mémoire sur le DD (cd loader,csl,hda....).J´ai téléchargé un pack cracrayol sur metagames avec un lien que tu avait indiqué.Le probleme c´est que je reste bloqué entre ces 2 étapes donc je ne peut pas configurer keylauncher.J´espère avoir été assez clair.En tout cas merci de t´interesser a mon probleme

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:41:29

si launchel est deja installer dans ta carte memoire tu n´a pas besoin de te prendre la tete avec tout ca.
une clé usb suffit amplmeent.

tu dois naviguer dans launchelf et aller dans mass

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 15:46:51

Tu pourrai pas m´expliquer car je comprends pas trop.Je dois faire quoi avec la clé usb,je créer un dossier swapmagic et je mets 4 ELf dedans c´est ca? Je cherche telment depuis ce matin que je suis un peu perdu.Je dois mettre quoi dans la clé usb?Je dois le lancer avec la faille ps1?Merci

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 15:49:00

En fait si tu veux pour résumé je voudré juste pouvoir lancer la sauvegarde de mon jeu qui est sur mon DD.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:01:32

quand tu dis sauvegarde tu parles de la sauvegarde carte memoire? sache que c´est imposssible

par contre si tu parles de la copie de ton jeux il faut qu tu utilise Hdloader

cependant tu ne dois pas te contenter de mettre simplement ton DD dedans. il faut que ton DD soit au format PS2. c´est un format playstation non reconnu par windows. ca veux dire que quand tu mettra ton DD dans ton pc, windows ne le trouvera pas.pour que windows le retrouve il faudra utilisé le logiciel winhiip.
c´est ce meme logiciel qui pourra formater ton DD au format ps2

tu peux egalement formater ton DD dans la ps2 avec Hdloader mais cela sera plus long a faire.

freddie62510
freddie62510
Niveau 3
14 avril 2006 à 16:02:57

Je crois avoir trouver le probleme en faite quand je lancer la faille ps1 j´arriver a un menu avec hddtool et ps2menu.En lancant hddtool ca bloqué mé en lancant hddtool du ps2menu,ca a l´air de fonctionné.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment