CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 avril 2006 à 16:40:47

tous ces gros topic sur le hdd lol ! maintenant je vai commencer à m´y intéresser cependant je ne vai pas lire tout ça lol je ne m´en sortirai jamais ! donc j´aimerai me renseigner bien sur ce fameux hdd !

jimpunk tu n´aurais pas msn ? j´aimerai bien me renseigner en direct car les forum ne sont pas immédiats et surtout dans les topic à 1000 messages, c cho de retrouver ce que qu´on cherchait quand le topic grossi encore lol !

je vai m´amuser à lire un peu mais j´ai plusieurs questions en têtes !

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:55:30

En effet, je ne m´en rens pas vraiment compte...

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 avril 2006 à 17:03:33

mais si je repose les question ici, ce sera certainement des question déjà posées et répondus mais lol ! tout ça !! !! moi je ne peut pas m´y retrouver, c´est pour ça que je ne trouve pas tellement pratique ces topic dits "officiel" ! tu vas chercher dans des km d´écriture pendant des heures pour trouver une info qui n´y est peut être pas !

jimpunk a l´air d´en savoir long ! j´aimerai le consulter lol ! si t´as msn jim, je t´envoie mon email par email (ou bien je t´ajoute direct dans mes concacts mais tu vas te demander qui c´est lol) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 avril 2006 à 18:21:53

ha par contre quelque chose d´important pour moi ! c´est très important, est ce qu´on peut lire les jeux ps1 avec le hdd ? c´est très important ce point !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:32:27

bon je viens de rentrer de paris.
tu a pas de chance sephi d´habitude je suis hyperactif sur le forum (je passe mes journées sur le forum comme disent certains lol)
mon msn? jimpunk777@aol.com (mes contacts ont quadruplé depuis que je la donne lol)
tu peux tjr posé tes question ici si tyu veux j´y repondrais meme si j´ai deja repondu des centaines de fois. au moins ca te fera une trace alors que msn si tu penwse pas a archivé la conversation tu n´a rien lol

pour repondre a ta question tres important je suis desolé mais non le systeme DD ne permetra pas de jouer a des jeux psX. j´ai jamais trouver comment faire d´ailleur

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:16:46

bon je post ici (c´est mon topic apres tout lol)
j´ai acheter une xbox hier version cristal avec la puce evoX
ben j´ai rien a hacker puisque tout es deja fait. c´est pas drole lol
j´ai un emulateur arcade, nintendo 64 avec des jeux, plus de programme que j´ai pas exploiter et l´ancien proprio avait mis 2 jeux dedans.
le hic c´est que c´est un DD de 10go. c´est assez limite. va falloir que je le remplace lol
sinon question jeux je dois avouer que c´est un peu plus beau mais c´est un peu normal puisque la xbox est une generation plus recente que la ps2.

par contre j´ai decouvert un jeu. "DBZ SAGA" je savais meme pas qu´il existait lol

dasil
dasil
Niveau 1
06 avril 2006 à 22:14:28

Salut a tous
pour jimpunk, alors mon colis il est parti????!!!!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:06

ha te voila tu peux me refiler ton adresse mail? je n´arrive pas a t´envoyer le numero de suivi
je lai envoyer en R3 pour plus de securité. (ca m´a pas couter ne thune je l´ai fait passé par le taff lol)

dasil
dasil
Niveau 1
07 avril 2006 à 12:25:46

salut a tous
pour Jimpunk mon mail: dasil@free.fr
A+

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:10:45

salut tout le monde

en fait je me demander si il étais possible de brancher un dd sur la ps2 (av le botier) pour transferre des jeux comme avec une cle usb ?

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:03:03

Lol, en fait tu demandes l´équivalent de l´USB extreme, il me semble! Ben oui c possible, mais justement qu´avec ce logiciel, et encore il fait marcher très peu de jeux, genre 5% de la ludothèque PS2...mauvaise idée, donc...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:25:59

dasil ta pas un souci avec ta boite a mail? mes message revienne a chaque fois

blussi ce que tu demande n´est pas possible.
prince delu : blussi demande une possibilité de TRANSFERER ses jeu

tu peux y transferer des ELF via l´usb mais pas des jeux ^^

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:04:00

ok merci :snif:
sa aurai était trop facile lol

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:23:55

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=sara-mudo

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:29:36

?

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:14:45

Voila j aimerai savoir comment jouer aux jeux imports ?? Faut il obligatoirement la Swap ? ou une puce ? ou bien un cable RGB et un DD sur sa ps2 sa suffit pour faire une manip pour lancer les jeux ?
J ai entendu parler d un programme PC qui convertit les jeux NTSC en PAL et inversement, est ce vrai ?
merci

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 avril 2006 à 01:17:49

la puce ou swap c´est obligé pour l´import, à moins que tu installe le jeu sur le hdd via l´ordinateur, il parait que c´est possible !

quand au rgb, il n´est pas necessaire si ta tv supporte le format ntsc, par contre il offre tout de même une bien meilleure qualité d´image !

la converstion ntsc en pal je ne connais pas, je savai qu´il existait ça pour la psx (import player) mais la ps2 je ne sai pas !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 avril 2006 à 01:18:57

et pour choisir un cable rgb il vaut mieux éviter les big ben qui est tout sauf un cable rgb !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:34:28

la conversion ntsc en pal existe bel et bien sur ps2 mais a quoi cela pourrait il te servir?
tu devra graver ton jeu et pour le lire il te faudra soit une puce, ou un swap magic, ou un disque dur ps2.

donc c´est pas tres utile

dasil
dasil
Niveau 1
10 avril 2006 à 12:28:48

salut a tous

pour jimpunk,non j´ai pas de souci avec ma boite mail, mais bon j´ai reçu ce matin le colis merci!!
Je teste tous ça ce soir
A+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment