la peta..... j´avais des soucis auparavent avec la poste mais l´autre la elle se fout de ma gueule.
un colis n´est jamais parti du bureau de poste.
j´explique :
j´habitais dans un vieux bled paumer ou tt le monde se connait, j´envoyais mes colis dans le bureau de poste local. il y avait une nouvelle personne qui s´occupe de ce bureau de poste.
cette personne etait une de mes vieille connaissance si ce n´est pas pour dire une de mes ex.....
j´ai eu un gros souci avec elle a propos d´un colis mal posté (endommagés alors qu´il etait en R3), l´etude du entre postal de paris a conclue que la faute venais d´ici dans le bureau de poste local. seulement elle ne voulait pas l´admetre et ne voulait pas remboursé le colis. La meuf melangait la vie privé et la vie pro. bref un gros merdier qui m´a foutu dans la merde et c´est en parti pour ca que j´ai arreter de vendre des kits.
apparement le dernier que j´ai poster n´est jamais arrivé. d´ou le message de dasil.
(Dasil desolé mais avec le nouveau systeme de boite email de yahoo le site yahoo spam n´importe quoi, c´est pour ca que je ne recois pas tes mails c´est automatiquemeent dans la section spam)
je viens d´appeler le bureau de poste... tiens c´est pas l´autre conne qui repond?! elle a quitter le poste et la nouvelle personne qui la remplace a en effet un colis dans le bureau de poste sans adresse (cette pouff a du arracher l´etiquette)
j´y vais a 15h pour voir si le colis en question est le mien
je sais ca parait incomprehensible ce que je dis mais je suis sur les nerfs