CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:40:01

bon a force de chercher desesperement des patchs PPF sur google je tente ma chance sur le forum
Voila qulqu un connait un site qui propose des patchs PPF ?
Je cherche plus particulierement un patch pour Shadow Of The Colossus :snif2: , Van Helsing, SSX on tour et SW battlefront 2; tous en PAL
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:23:16

je ne connais pas de site avec patch avec psx station desolé
pour Shadow Of The Colossus je pennse qu´il faudra attendre un peu
sinon essay de voir un peu le forum de psx station j´ai deja vu un topic ou un mec avait reussi a patcher battlefonrt 2

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:47:29

ok merci

akeljam
akeljam
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:26

bonjour j ai une question
le temps de chargement sur un dd externe est il plus lent que celui d un dvd ou est ce le meme ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:15:10

un DD externe? c´est encore plus lent que le lecteur en lui meme

:d) un DD dans la ps2 = + rapide que le lecteur DVD
:d) un DD externe brancher sur le port usb de la ps2 = - rapide que le lecteur dvd

de plus si tu le branche en usb certain jeux seront injouable car il y en a qui demande un chargement permanent (GTA) et si c´est moins rapide que le lecteur dvd tu va grave ramer.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:16:24

si tu veux voir la difference qu´il y a entre

DD + adaptateur reseau
et
DD externe brancher en usb

je te conseille d´aller voir mon topic sur le disque dur pstwo

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:59:04

:up:

TFC81
TFC81
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:42

il faut un patch pour ff12 et tomb raider legend ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:24:05

ca je sais pas je n´ai aucun de ces jeux.
c´est a tester

dasil
dasil
Niveau 1
02 avril 2006 à 23:57:51

Salut,
un ptit message surtout destiné a jimpunk ,pour dire que moi aussi j´aimerais beaucoup utiliser le hdd ,mais ce n´est pas possible disons que je ne veut pas m´etaler pour l´instant mais il comprendra pourquoi s´il veut bien me repondre, a mes mails par exemple

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:44:37

:gne: T mails?
je vais voir ca tout de suite

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:07:06

la peta..... j´avais des soucis auparavent avec la poste mais l´autre la elle se fout de ma gueule.
un colis n´est jamais parti du bureau de poste.

j´explique :
j´habitais dans un vieux bled paumer ou tt le monde se connait, j´envoyais mes colis dans le bureau de poste local. il y avait une nouvelle personne qui s´occupe de ce bureau de poste.
cette personne etait une de mes vieille connaissance si ce n´est pas pour dire une de mes ex.....
j´ai eu un gros souci avec elle a propos d´un colis mal posté (endommagés alors qu´il etait en R3), l´etude du entre postal de paris a conclue que la faute venais d´ici dans le bureau de poste local. seulement elle ne voulait pas l´admetre et ne voulait pas remboursé le colis. La meuf melangait la vie privé et la vie pro. bref un gros merdier qui m´a foutu dans la merde et c´est en parti pour ca que j´ai arreter de vendre des kits.

apparement le dernier que j´ai poster n´est jamais arrivé. d´ou le message de dasil.
(Dasil desolé mais avec le nouveau systeme de boite email de yahoo le site yahoo spam n´importe quoi, c´est pour ca que je ne recois pas tes mails c´est automatiquemeent dans la section spam)

je viens d´appeler le bureau de poste... tiens c´est pas l´autre conne qui repond?! elle a quitter le poste et la nouvelle personne qui la remplace a en effet un colis dans le bureau de poste sans adresse (cette pouff a du arracher l´etiquette)
j´y vais a 15h pour voir si le colis en question est le mien

je sais ca parait incomprehensible ce que je dis mais je suis sur les nerfs

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:42:52

amour et trahison .....

on pourait en faire un cours metrage :rire:

:dehors:

timm
timm
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:07:23

salut! blussifuru ma passé c config sur ma carte
mémoire .tout a l heur , j ai éssayé de branché le hdd.donc j ai le disque dur branché a l adaptateur reseaux ...(j ai pas encore le jeux avec lequelle hd loader va se lancé )je vais dans navigateur mais voila il n y a que ma carte mémoire je vois pas le disque dur.
est que c normal? mon adaptateur réseau est japonais ,rien n est écrit en français tout en japonais et en plus il n y a pas de cd d intallation.est ce que c pour ça que la ps2 ne le vois pas? merci de me repondre.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:21:29

t´inquiete as c normal.

si tu ve savoir si c´est bien brancher c simple. quand tu allume ta ps2 elle doit normalement lancer une deuxieme ventilo pendant un court instant. et tu dois voir une petite lumiere qui s´allume quelque seconde derriere la grille en bas quand tu es face a ta console.

timm
timm
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:47:06

merci ,je vais essayé.

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:56:48

Mouais, un DD... Je trouve que c´est mieux une Action Replay !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:18:40

PrinceofSouls si tu trouve que l´AR est mieux que le DD c´est que tu te rend pas compte des possibilité du disque dur ps2. je ne vous divulgue meme pas le tiers des possibilité car sinon ca sera utilisé dans le coté osbcur de la force lol

bon dasil c´est bien ton colis qui étais dans le bureau de poste. je sent que je vais aller faire un tour chez les parents de mon ex pour gueuler un bon coup. l´etiquette qui contenait le timbre et l´adresse a été arracher ca va voit direct. j´y retourne demain car je n´avais pas ton adresse sur moi, ni de la monnaie pour payer le timbre

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:07:54

:up: du matin :-p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:40:41

je up mon topic adoré :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment