CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

timm
timm
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:20:54

Merci pour tes renseignement jimpunk, mais
entre le Swap majic 3.6 et le HD avance lequelle est le plus fiable ;l e plus simple en cas de probleme ;e t celui qui abime le moins la ps2.merci de me repondre

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:46

timmm-

le plus fiable est sans hesité la methode disque dur.

avec le swap magic le fait d´utilisé des CD/DVD gravé ca use la lentille. tu n´a pas ce souci avec le Disque dur

De plus c´est beaucoup plus simple. tu n´a plus besoin de faire la manip "swap" pour jouer a un jeu.
tu lance hdloader (ou hdadvance) et hop tu choisi le jeu dans ton DD (disque dur)

en cas de probleme et bien tout depend du probleme. avec le DD ben tu risque juste de grillé le DD mais bon ya pas de raison. quant au swap tu peux bousiller la lentille je ne sais pas combien ca coute mais c´est rarisime d´en trouver maintenant

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:35:22

slt tim ! Prend le magic swap pour metre hdloader comme ça on pourra l´utiliser pour d´autre gens ( c lass )et tu pourra lire les jeux gravé.
ou bien je peus te donner mes configue mais il te faut tarzan ou ace combas 3.

timm
timm
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:38:23

ah!ok!donc pas besoin de swap(ou swap majic 3.6) ou d´HD avance juste dique dur +...+HD Loader?

timm
timm
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:50:27

donc je doit prendre le majic swap+disque dur Maxtor +... ou bien tarzan ou ace combat 3 plus disque...
dur ...ou bien tarzan ou ace combat 3 +majic swap+
disque dur...???

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:06:25

blussi au fait tu m´a pas prevenu si tu a bien recu ton jeu. je suppose que oui puisque j´ai pas de nouvelle lol

timm
moi ce que je te conseil c´est ca :

- Disque dur maxtor en IDE (pas en SATA)
- avoir 1mo de libre sur sa carte memoire
- un ou deux jeux ps1 (peu importe le titre)
- le swap magic 3.6 (soit tu l´achete, soit on te le prete)

le swap te servira pour installer ce que l´on appelle la Faille ps1.
la faille ps1 est une technique de Hacker à installer dans ta ps2. tu met ton jeux ps1 dans ta console et hop ta console "boot" dans ta carte memoire.
et dans ta carte memoire tu aura acces a Hdloader ou d´autre programmes "ELF"

Mais je te conseil tout de meme d´acheter le swap magic 3.6 car si un jeu passe pas avec hdloader tu pourra tjr essayer de le lancer avec le swap magic

timm
timm
Niveau 5
21 mars 2006 à 19:07:17

pour le majic swap il faut opéré la ps2?

timm
timm
Niveau 5
21 mars 2006 à 19:09:06

mais pour le majic swap il faut opéré la ps2? j ai pas envi d abimé ma ps2

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:35:24

va voir sa pour tout se qui est swap https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9120582-1-0-1-0-0.htm .

Jim tu n´a pas reçue mon mail :snif: ? car moi je ne l´ai pas reçue .

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:01:36

merci KLK faut que je teste

timm
timm
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:35:26

si j achete le swap majic ,est ce qu il y aura besoin que j achéte tarzan ou ace combat 3 pour mettre tes jeux sur mon disque dur?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:47:48

non pas besoin mais tu aura besoin soit de ca
une clé usb + 4 fichier elf (ou 4x le meme) + swap magic 3.6 (uniquement cette version)
http://www.metagames-fr.c[...]sage.php?msg=392233

soit un jeu ps1 au hasard et 1mo de libre dans ta cm + le swap magic pour installer le kit 1.1 de mapomme
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=516593

timm
timm
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:51:58

est ce qu il y a une différence entre un adaptateur reseau pstwo et ps2?
parce que sur metagames je ne voit adaptateur reseau ps2.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:57:25

PSTwo est intégré dedans donc c´est forcément PS2

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:29:27

:up: nostalgique ^^

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:38:58

:up:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:21:57

Re- :up:
Il est bien ce topic, hélas son créateur ne s´en occupe plus! :snif:

wissem
wissem
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:35:50

oui mais quelques part il n´y pas grand chose a faire.
si tu as des questions va sur les forum metagames,il y´a du monde.

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:58:52

voila j voulais savoir si on pouvait a partir de HDadvance lancer une image de la Swap magic ??
merci

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:03:42

oui va sur psx-station et télécharge l´iso du swap 3.6 que tu installe sur le DD PS2 via winhiip

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment