blussi au fait tu m´a pas prevenu si tu a bien recu ton jeu. je suppose que oui puisque j´ai pas de nouvelle lol
timm
moi ce que je te conseil c´est ca :
- Disque dur maxtor en IDE (pas en SATA)
- avoir 1mo de libre sur sa carte memoire
- un ou deux jeux ps1 (peu importe le titre)
- le swap magic 3.6 (soit tu l´achete, soit on te le prete)
le swap te servira pour installer ce que l´on appelle la Faille ps1.
la faille ps1 est une technique de Hacker à installer dans ta ps2. tu met ton jeux ps1 dans ta console et hop ta console "boot" dans ta carte memoire.
et dans ta carte memoire tu aura acces a Hdloader ou d´autre programmes "ELF"
Mais je te conseil tout de meme d´acheter le swap magic 3.6 car si un jeu passe pas avec hdloader tu pourra tjr essayer de le lancer avec le swap magic