(j´ai pas tout lu)
bigbossrob Posté le 15 mars 2006 à 19:31:47
voila j ai un gros probleme c est que tout marchait bien avec HDadavnce, mes jeux se lançaient normals quoi puis ce soir il me met aucun fichiers detectés voila !! Que faire ??
va sur le site donné par jimpunk (metagames) dans la partie download et tu télécharge Winhiip.
tu branche le DD PS2 sur ton PC et tu alume le PC (logique)
tu lance maintenant winhiip
tu fait "select drive" et tu prend ton DD PS2. si un mess d´erreur s´affiche tu va dans option et tu sélectionne Toxic OS. là il te scan ton DD. si il ne t´affiche aucun jeu tu fais "utilities > Scan/Repair PS2 Drive". il va te scaner ton DD, le défragmenter et récupérer les sauvegardes effacer dernièrement (biensur il ne le fait pas si tu a déjà installer un jeu après en avoir effacer un)