CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

juju036
juju036
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:11:35

salut tou le monde

j´ai pa pris la peine de lire toutes les pages de ce forum, mais j´aimerais que vous m´indiquiez comment je peux jouer à des jeux gravés ou sans cd original si: *j´ai un pstwo
*j´ai un disque dur externe usb 40 GB

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:16:38

deja je t´invite a regarder ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9113901-1-0-1-0-0.htm

ensuite si tu tiens vraiment a le faire va sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9128128-1-0-1-0-0.htm

ou bien achete simplement l´usb extreme.
mais si tu atend un peu ya un nouveau produit qui va sortir. l´usb extreme et hdavance sur un seul et unique :cd:
ca sera tres utile si un jour tu changes de console ou bien que tu decide d´acheter le hdconnect (ou hdcombo)

juju036
juju036
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:22:03

merci, mais sur le 2eme forum (toopic), il faut acheter ou l´action replay, ou je ne sais koi d´autres...
n´y a-t il pas une methode simple et gratuite? (ou eske je peux telecharger ce qu´il faut autre part?)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:24:17

regarde bien le deuxieme topic il ya une methode gratuite presque

Cela te coutera juste un cd et un kit tool

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:25:00

:d) une autre methode mais qui necessite de swapper sans le swap magic
http://www.metagames-fr.c[...]sage.php?msg=569894

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:32:32

je viens de me rendre compte que le fichier qui contient le tuto avec les dernieres mis a jours est dans ma clé usb que j´ai oublié au taff.

tant pis je dois avoir une copie qui traine dans le pc maison. je rentre chez moi tres bientot et je vous le met en ligne

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:10:54

(j´ai pas tout lu)
bigbossrob Posté le 15 mars 2006 à 19:31:47

voila j ai un gros probleme c est que tout marchait bien avec HDadavnce, mes jeux se lançaient normals quoi puis ce soir il me met aucun fichiers detectés voila !! Que faire ??

va sur le site donné par jimpunk (metagames) dans la partie download et tu télécharge Winhiip.
tu branche le DD PS2 sur ton PC et tu alume le PC (logique)
tu lance maintenant winhiip
tu fait "select drive" et tu prend ton DD PS2. si un mess d´erreur s´affiche tu va dans option et tu sélectionne Toxic OS. là il te scan ton DD. si il ne t´affiche aucun jeu tu fais "utilities > Scan/Repair PS2 Drive". il va te scaner ton DD, le défragmenter et récupérer les sauvegardes effacer dernièrement (biensur il ne le fait pas si tu a déjà installer un jeu après en avoir effacer un)

wissem
wissem
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:16:44

dd en slave :oui: ....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:17:41

tres bien klk
clap clap clap

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:32:20

c´est irronique??? :question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:47:04

non c sincere :-)

tictac8544
tictac8544
Niveau 1
15 mars 2006 à 23:03:02

bonsoir tout le monde est ce qlq´un peu m´expliquer pourquoi certain jeux ne ce lance pas avec mon hdadvance 3.0 exemple de jeu pro soccer 5 . fifa 2006 . gt 4

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:33:14

PES faut un patch je croi, fifa je sais pas si il est compatible DD, et GT4 tu doit l´installer par winhiip (logiciel PC)
les lien : cf début topic

tictac8544
tictac8544
Niveau 1
15 mars 2006 à 23:38:47

merci K-L-K

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:40:39

bon merci klk de l´avoir aider. j´etais au tel pour une assistance technique pour disque dur lol

fff57
fff57
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:44:51

moi je vous dit que jimpunk est quelqun de tres serieux et je le remerçi pour son aide vous pouvez aller les yeux fermé avec lui

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:50:46

merci c´est genti ^^
c´est bizar avec ce compliment j´ai l´impression de vendre un produit alors que je l´ai juste aider a installer hdloader au telephone lol

tictac8544
tictac8544
Niveau 1
15 mars 2006 à 23:52:01

désolé mais je trouve pas de lien et encore moin les patchs si vous pouviez refaire un post avec divers liens svp merci.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:57:07

c´est fait mais le topic sortira demain

fff57
fff57
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:18:06

non je parlé de ton aide pour moi merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment