CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:14:53

lol mais le swap 3.6 ne fonctionne pas du tout contrairement a ce qu´ils disent (correctement...)

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:33:43

Si ta l´originale sous la main pourquoi tu te casse la tête avec tout ça ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:15:45

parce que j´ai aucun original. les jeux on me les pretes en gravé que je fous sur DD. sinon j´achete je met sur DD et je revend...

question bete.... lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:19:31

de plus pour le swap j´ai l´original du 2.0 qui fonctionne de moins en moins avec les jeux gravés (je grave quand le DD ne veu pas faire fonctionner un jeu) donc j´ai pris le 3.6 que j´ai foutu sur le DD et bien entendu le 3.6 n´est pas original car je l´ai téléchargé.

Jim ca y est, je sais le faire fonctionner, faut faire un refresh toc et le lancer en mode spécial car en normal il marche pas (du moins avec SSX on tour et Fahrenheit)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:59:03

K-L-K Posté le 09 mars 2006 à 23:15:45

parce que j´ai aucun original. les jeux on me les pretes en gravé que je fous sur DD. sinon j´achete je met sur DD et je revend...

question bete.... lol

Totalement illégale
fait gaffe quand même c´est pas l´image que jim veut faire passer avec ce topic bien au contraire

bonjours jim au fait ^^

pour l´elf du swap 3.6 je testerais ça dès que j´ai le temps et je vous dirais si y a un truc quelquonque a faire pour que ça marche (il est rare que psx-station mette des truc qui marche pas menfin ça peut arriver)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:09:41

dante a raison faites attention a ce que vous dites car non seulement vous risquez un ban mais la suppression du topic.
Evitez de dire certaines chose ou bien dites les avec plus de tact
de plus ce topic est fait pour proposer une solution fiable pour la durée de vie de la console, je prefere evité de parler de warez sur ce topic.

Certes je veux bien avouer que moi aussi je telecharge des jeux mais pour une autre raison: je test le jeu avant de l´acheter. si ca me plais j´achete, si je trouve ca nul je le degage de mon DD point final.
il se peut que j´achete le jeu plusieurs mois apres mais j´applique toujours mon principe ^^

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:30:13

en fait dsl K-L-K mais mon message s´adresser a la base a jim avec son tenchu .
:desole:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:28:00

y´a pas de probleme et comme je me connecte pas souvent, je ne lit pas toutes les pages en entière donc il est possible aussi que l´erreur me soit dû

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:13

au fait blussi ta gager un pin´s si tu veux lol
je prefere pas utilisé le jeu original car la ps2 raille les cd/dvd

kazma
kazma
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:32:35

lu tlm
ptite question avec le dd je peux lire les jeux import stp?
merci davance

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:36:15

salut kazma .

Oui tu peus lire les jeux import
sitation du chef p 30 :"oui il saura lire les imports mais on ma dit qu´il y en a qui deconne."

voila

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:39:45

je suis chanceux .Moi qui d´habitude ne gagne rien et la je gagne un pin´s *emotion* .
Comme quoi ,ça n´arrive pas quoi autre :dehors:
.lol

kazma
kazma
Niveau 2
11 mars 2006 à 20:41:55

oki mici ^^
pas eu le courage de lire toutes les pages :s
pourtant j´en ai lu la des pages ^^
et y a quelque chose que je comprend c la difference entre hdloader et hd advance
une ptite reponse pr eclairer ma lanterne svp ?

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:25:25

alors la ................ :malade:

Mais jim dit que hdloader est mieu (je crois que c´est parcequ´il prend plus de jeux ou parcequ´il ya des patch ?? ?)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:19:47

kazma la grosse difference entre hdloader et hadavance c´est la compatiblité des jeux.
hdloader est mis a jour plus souvent. et en plus tu n´a pas le payer.

de plus hdloader propose des option que hdadvance n´a pas

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:07:16

salut jim.
j´ai Naruto 3 sur mon DD. tu sais pas si il existe un patch pour le traduire? j´en trouve pas!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:37:47

hmm ca n´existe pas desolé. en tout cas pas a ma connaissance >_<

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
13 mars 2006 à 08:32:45

Quoi???? Tu sais pas si c´est possible et tu saurais meme pas en faire 1 de patch???? PFF... tu me déçois Jimpunk, je comptais tellement sur toi pour me traduire FF12 de suite après sa sortie.
Quoi? Tu fais pas de programmation?
:dehors: (chui désolé de troller, mais j´ai des exams en ce moment et mon cerveau a quelques surchauffes...). Que personne ne prenne mal ce mesage.
Encore merci Jim, tes conseils sont précieux!
;- )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:49:43

lol. et non je ne suis pas programmeur encore. ca me plairait bien mais vu comment je galerais avec la matiere algorithemitique en bts je prefere meme pas pensé ce que deviendrait mon cerveau face a une programmation logiciel ou autres lol.

de plus je pige rien en jap :-p
c´est pas parceque je regarde souvent des fansubs que ca veux dire que je comprend la langue
BAKA! :-p :lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:40:28

salut jim. désolé de te faire chier avec mes emmerde... mai s là y´a un truc qui me saoul et j´y comprend rien... du jour au lendemin, j´ai ma sauvegarde de narnia qui c´est transformé en un joli cube bleu avec "erreur de donnée" comme titre de jeu (sisi je sais que c´est narnia car Ulaunchelf me le montre en Narnia) et le probleme est (mise a part le fait de ne plus avoir de sauvegarde) que je ne peux pas l´effacé que se soit de la PS2, Ulanchelf et ARM2. j´aipas envi de formater ma MC mais si il le faut je le fais (je peu tout mettre sur le DD le tps de formater). a tu un moyen pour effacer la sauvegarde deffectueuse?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment