K-L-K Posté le 09 mars 2006 à 23:15:45
parce que j´ai aucun original. les jeux on me les pretes en gravé que je fous sur DD. sinon j´achete je met sur DD et je revend...
question bete.... lol
Totalement illégale
fait gaffe quand même c´est pas l´image que jim veut faire passer avec ce topic bien au contraire
bonjours jim au fait ^^
pour l´elf du swap 3.6 je testerais ça dès que j´ai le temps et je vous dirais si y a un truc quelquonque a faire pour que ça marche (il est rare que psx-station mette des truc qui marche pas menfin ça peut arriver)