oui j´en ai entendu parler.
d´ailleur j´en parle quelque part dans le forum lol.
tiens http://www.psx-station.coom/kb.php?mode=article&k=7
voila la liste des dnas pal
http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=26
et pour les jeux ntsc
http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=27