pour urban reign je n´en sais rien, pour SSX je peu affirmer qu´il n´est pas compatible DD mais il fonctionne parfaitement en gravé avec cog-Swap-Loader...
jim, je sais m´en servir maintenant de cog swap (il fonctionne mieu que l´elf du swap 3.6). en fait il faut lancer le programme de cog-swap, insérer normalement (avec le bouton eject) un jeu PS2 et attendre que le log reconnaisse le format (donc DVD ou CD PS2) swaper le jeu gravé (SSX On Tour par ex.) appuyer sur rond pour activer le swap et apuyer sur croix pour le lancer. cependant par moment la lecture échoura (contrairement a l´elf du swap 3.6 qui ne lance rien du tout)