CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:31:13

hdloader tu peux le trouver sur le site psx-station (faut s´inscrire et s´identifier pour telecharger). tu peux trouver un kit d´installation sur le forum de metagames aussi

25mn ca va? oui et non. A l´epoque ou je vendant des disque dur il fallait mettre 40 jeux dans un disque dur. alors 25mn c´est tres long lol

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:11:52

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol :fou:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:35:29

et un boulet, un

psychopath76
psychopath76
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:36:00

bon ben je viens d´acheter le hd advance à 28€ sur le net :s je pourrais quand meme passez sur hdloader ? :s et c´était gratuit avec le topic de meta?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:03:58

psychopath76-
si tu a acheter hdadvance tu pourra installer hdloader sans probleme.
va voir le KIT 1.1 de mapomme dans le forum ps2 du site metagames et c´est gratuit oui

FoWNeOx-
les modes c´est pour faire fonctionner certain jeux qui ont besoin qu´un mode precis soit actif. tu n´en met aucun si possible.
dans les premieres page de ce topic je donne un lien avec la liste complete des jeux et des modes a activé

.... t´a du bol je viens de le retrouver lol
http://list.ps2hd.com/

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:58:47

stp jim ,sur mon dd tu as mis tenkachi (que j´ai garder car j´ai l´orriginale) et je me demendais si toi aussi tu l´avais sur ton dd et si oui si il marcher normalement car moi il marche un peu puis il s´arrette . Pourquoi ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:32:48

blussi comme je l´avais expliquer sur mon topic de vente (qui a été effacé) tenkaichi fonctionne mal dans le DD. c´est meme pas la peine d´essayer le mode portail. quant au VS il marche une fois sur 5.
il y a quelqe temps j´avais trouver une solution pour regler le probleme et le rendre stable mais comme un con j´ai oubié d´en parler sur metagames et du coup je ne m´en rappel plus. faudrait que tu essayer plusieur methode avec les option de hdloader (bon courage parceque javais mis 3h avant de trouver la solution)

ps: j´ai envoyer ton jeu aujourd´hui. desolé je voulais m´en faire une copie mais j´avais pu de cd lol

kuzco33
kuzco33
Niveau 5
06 mars 2006 à 13:16:10

hello

j´ai une petite question

si je met un disque dur dans ma ps2 avec hd advance es ce que les jeux import peuvent passer sans puces ni swap?

merci d´avance

yann

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:00:41

logiquement oui. il y a quelque jeu import qui sont incompatible d´apres ce que l´ont ma dit (final fantasy CG) mais bon je ne saurais te dire lesquels

Guillom33
Guillom33
Niveau 2
06 mars 2006 à 18:10:13

g un pti probleme.... g le disk dur , g deja mi qq jeux ke ja v deja ache t et la g essayer de metre ssx on tour mai il marche pa jle lance et lecran reste noir meme en le configuran avec tout les possibilite de HD loader ou je c pa koi ( en fesan select sur le titre du jeu)g essaye toute les possibli t mai ca marche tjr pa alor kS kil fo kje fass????? merci davance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:37:25

apparament ssx on tour est incompatible :question:
source : http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=10&skipalpha=no

bizar il me semble avoir vu un pote le faire tourner avec son DD. je me renseignerais demain et je te tiens au courant

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:05:34

merci jim . Si j´ai bien compri le sistème de ton site des jeux compatibles ,shadow of the collosus et urban ne sont pas compatible .?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:38:54

pour urban reign je n´en sais rien, pour SSX je peu affirmer qu´il n´est pas compatible DD mais il fonctionne parfaitement en gravé avec cog-Swap-Loader...

jim, je sais m´en servir maintenant de cog swap (il fonctionne mieu que l´elf du swap 3.6). en fait il faut lancer le programme de cog-swap, insérer normalement (avec le bouton eject) un jeu PS2 et attendre que le log reconnaisse le format (donc DVD ou CD PS2) swaper le jeu gravé (SSX On Tour par ex.) appuyer sur rond pour activer le swap et apuyer sur croix pour le lancer. cependant par moment la lecture échoura (contrairement a l´elf du swap 3.6 qui ne lance rien du tout)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:39:38

shadow of the collosus= je ne pense pas. a tester

Urban Reign = je pense qu´il marche mais a tester egalement

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:43:46

k-l-k
tu veux parler de l´elf du swap magic 3.3 je supose car celui du 3.6 n´est pas sorti. (a moins que tu sache le fabriquer toi meme, moi je sais pas lol)

pour cog swap il ne faut pas oublier qu´il vaux mieux faire un refresh toc avec un jeu de grande capacité (gta pas exemple)
le refresh toc c´est le jeu original que tu met quand tu appuis sur eject.

en tout cas merci je vais pouvoir le mettre dans le tuto comme ca ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:36:44

hellow
comment on ajoute des patchs pour que les jeux fonctionnent sur le DD pis aussi où on peut les trouver?
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:39:47

-tu installe le jeux dans ton DD.
-tu lancer winhiip (il faut installe le DD dans ton pc ou le brancher en usb)
-tu clic sur le bouton apply ppf patch
-tu selectionne le patch et tu install

note : il faut bien sur telecharger le patch :-p

http://www.psx-station.com/

inscrit toi et identifie toi si tu veux telecharger

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:43:44

oki merci jim et normalement avec les patch les jeux qui font un ecran noir se lancent?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:10:28

si le patch est prevu pour ce jeu oui.

sauf s´il s´agit d´1 patch qui modifi seulement le style de jeu (pes 5)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:12:05

je voulais dire que si le patch est juste une modif cela ne changera rien sur son fonctionnement dans le DD.

dans le cas de pes il marche dans le DD. le patch prevu pour ce jeu est juste la modeif des equipes, maillot, etc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2