CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
01 mars 2006 à 02:59:43

pk vous voulez la Magic Swap ? une puce normal c bin mieux ke cette m*rde ! on doit coper sur PS2 pour sa lool

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:50:12

Hu[Z]tla-
c´est simple une puce = + ou - 100€
le swap = 30€ ou gratis si on trouve l´elf. (quant au slide card on peut le fabriquer)

sachant que nous avons deja un disque dur dans la console le swap sert uniquement pour les jeux qui ne sont pas compatible.

K-L-K
je l´avais essayer mais je n´ai pas reussi a lancer un jeu avec Mais Dante2405 m´avait dit qu´il faut faire un refresh toc avec un gros jeu. (doit on swapper 2x?!). vu que j´ai le swap magic 3.6 j´ai vite oublier lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:28:20

ok merci.

v voir sur meta et psx pour le refresh toc.

TFC81
TFC81
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:49:21

c tous les nouvo ki sont pas comptabile ?

Titboo
Titboo
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:16

hellow jim voilà j´essaie de mettre les chevaliers du zodiaque ds le DD jusque là tt va bien mais qd j´allume la console, je lance le jeu et ca me fait un écran noir .J´ai vi aussi que des jeux étaient en mode 1/2/3/4/5/6 etc.. ca veut dire quoi?
est-ce que ca peut changer sur la facon des jeux pour fonctionner?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:02:20

bizar il marche nickel dans mon DD moi

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:58:51

ben moi il passe nikel sauf ke mode 0 et pourtant j´ai entré le jeux via le lecteur de la PS2. donc recommance pour voir.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:00:20

il meurt le topic... JIMMM tu nous ABANDONNNNNEEEEEEEE

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:54:24

disont que la situation financiere de l´entreprise ou je taff me perturbe lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:54:53

au fait klk c´est koi deja ton msn? je voudrais te parler un peu

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:56:55

chui deg je peux pas terminer le nouveau topic car le site metagames est OUT. (je m´inspire beaucoup de ce qui est dit dans ce site)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:32

ne tien pas compte de mon adresse ok:
matrix_kev@hotmail.com

je tien a préciser que je bloque tout contacte dont je ne connait pas l´adresse mail

domage pour ton topic... patience

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:42:35

:up:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:50:08

eh jim... avant l´heure c´est pas l´heure, après l´heure c´est plus l´heure...
le boulot = demain
je te voi pas dans mon msn

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:51:27

a c´est pour sa que tu n´a pas terminer le topic !

Quelqu´un peus m´expliquer comment marche winhip, je n´est pas envie de bousiller un autre pc !

Moi aussi j´ai chercher un topic sur metagames ,comme on peut pas se connecter j´ai fais sans et voila la reslta plus d´ordi ,du coup j´ai preferrai att ton tuto et tu dis que toi aussi t´as besoin de metagames :ouch:
(pourquoi le sort s´acharne sur moi :snif2: ?)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:06:46

hmmm si tu veux j´avais fini la parti tuto winhiip je peut te l´envoyer par mail ce soir

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:54:34

:bave:

ouai serrieu se serai simpa .

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:01:18

et aussi se serai possible de transferai un jeux d´un dd ps2 a un dd pc avec winhip (ou n´importe quel autre logitiel

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:01:10

redonne moi ton adrese je l´ai plus a cause du derner formatage.

et oui c´est possible de faire ca avec winhiip

tu peux :
- transferer de DD ps2 a DD ps2 (copy drive)
- transferer de DD ps2 à DD pc sans souci (extract image)

attention ! le transfere DD ps2 à DD ps2 est possible uniquement si les deux DD sont en branchés sur les port ide du pc.
l´autre jours j´avais brancher un DD ps2 en ide et l´autre DD ps2 en usb, ca n´a pas marché.

Difool72
Difool72
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:46:32

Salut à tous
je m´excuse d´avance mais je n´ai pas tout capté.

Je dispose d´une PS2 (les anciennes) ainsi que de l´adaptateur réseau et un DD dont je n´ai pas besoin.

Que dois-je faire maintenant? (pour commencer brancher l´adaptateur réseau au pc avec un cable ethernet?)

Merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment