CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
21 février 2006 à 23:03:21

Franchement g utilisé le HDD pendant 3 ans et je suis content de l´investissement.Par contre ma PS2 est morte de vieillesse ( + de 5 ans ) et j´aurais voulu savoir la comptatibilité du HDD avec la PSTwo.
Sinon toute la gamme Maxtor est compatible avec le HDD je pense ( perso maxtor 250 Go )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:20

ghostnelson-

j´ai fait un topic justement a ce sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9113901-1-0-1-0-0.htm

l´unique moyen serait d´installer le hdcombo dans la pstwo mais je trouve cela assez cher. autrant acheter une ps2 d´ocaz

wissem
wissem
Niveau 10
22 février 2006 à 16:37:40

petite question

quel est le format de jeu une fois sur le disque?
.iso?
(avec hdloader)

merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 février 2006 à 17:43:09

iso tout a fait.
par contre le tuto du DD je le retarde a demain car j´ai eu des souci avec un collegue au taff. donc reglement de compte....
a + tard

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 février 2006 à 17:44:11

et si tu veux installer un jeu a partir d´une image dans le pc il te faudra une image iso car winhiip ne reconnait que ce type d´image

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
22 février 2006 à 23:26:42

salut jim. j´avais vu en topic sur comment jouer en ligne avec un jeu sur DD, le problème est que je ne sais plus sur quel site j´ai trouvé se topic. si tu connait le lien du tuto se serais sympa.

PS: un nouveau Ulunchelf est disponible sur meta

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 février 2006 à 23:32:24

tiens voila le tuto que tu chercher ^^
http://www.psx-station.coom/kb.php?mode=article&k=7

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
22 février 2006 à 23:47:45

merci jim c´est bien celui là. dernière question. comment on fait une mise a jour ulaunchelf? je remplace le ficier boot ou config? ou ulaunchelf?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 février 2006 à 23:57:57

ha ton avis? lol

ulaunchelf. par contre je me demande comment faire . parceque tu ne peux pas remplacer ca comme ca je pense.

pour le copier dans ta cm tu va devoir utiliser le launchelf qui se trouve deja dans la cm tu est ok avc moi jusque la non? comment tu veux dire a ton fichier boot qu´il doit booter sur le nouveau launchelf? en supprimant l´ancien et changer le nom du nouveau tu me dira. mais comment va tu faire pour supprimer un elf sachant que tu l´utilise pour le suprimer lui meme?! tu vois ce que je veux dire?

heuuuuu je viens de repondre tout seul a ma question. voila comment tu peux faire:
:d)tu boot sur le launchelf de ta cm
:d)tu copie le nouveau ficher launchelf dans ta cm
:d)tu va dans ta clé usb et tu lance le launchelf qui se trouve dans ta clé
:d)tu explore ta cm et tu supprime l´ancien et tu change le nom de l´autre qui doit etre identique a celui qui est suppr

en tout cas moi je procederais comme ca mais ca se trouve toute cette manip n´est pas necessaire mais je prefere jouer la securité

wissem
wissem
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:01

http://www.metagames-fr.com/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php
j´ai determiné la version de ma ps2 (5ou6) mais je ne sais pas quel disque prendre parmis ceux la
http://ps2drives.x-pec.com/?p=&v_brand=Maxtor&v_modelnum=&v_size=&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=v5&v_adaptor=&v_postedby=
qq1 peut m´aider?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 février 2006 à 14:04:44

vas y sans crainte c´est surtout les vieux disque dur qui deconne avec la ps2. :ok:

tiens je suis rentrer chez moi manger ce midi et j´ai ranger la maison car ma cop rentre ce soir et j´ai decouvert un cheque qui devrait correspondre a un kit de disque dur. chui mal là :malade:
est ce moi qui a oublier de l´encaisser ou bien est ce une commande qui n´est pas partie?
le nom de la personne ne me dis rien du tout. va falloir que je recherche dans mes archives dans l´espoir que je le retrouve. remarque au pire je tel a la personne si elle n´est pas dans la liste rouge.

ptin moi qui pensait avoir fini avec tout ca. :diable:

wissem
wissem
Niveau 10
23 février 2006 à 15:44:38

http://ps2drives.x-pec.com/?p=&v_brand=Maxtor&v_modelnum=&v_size=&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=v5&v_adaptor=&v_postedby=

je dois prendre quoi comme "adaptator" (j´ai le truc du online)
eth ou eth&mod?

wissem
wissem
Niveau 10
23 février 2006 à 16:15:01

qq1 a un tuto très détaillé pour moi svp.
ni y a t´il vraiment pas besoin de puce?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:48

l´adaptateur reseau adsl de la ps2 suffit
voir voir le magasin Matashop sur le net. si tu a le meme c´est bon. (il est en premiere page si je ne me trompe pas)

le tuto t´inquiete il va arriver. laisse moi le temp de le completer. il est beaucoup plus long a faire que celui que j´ai fait pour le swap car il y a trop de truc a dire. en plus ma cop arrive ce soir a la maison j´espere que ca va pas trop me retarder. au plus tot vous l´avez ce soir, au plus tard lundi (j´ai le droit a mon week end quand meme lol)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 février 2006 à 16:32:31

en attendant va faire un tour sur le forum du site metagames tu y trouvera tout ce qu´il faut.

wissem
wissem
Niveau 10
23 février 2006 à 21:41:41

après mon petit tour sur les forums metagames j´ai compris a peu près tout ce qu´il fallai,
et que finalement il faut soit une puce,soit le magic swap soit hdadvance,et qu´on ne peut rien faire sans posséder un de ces 3 éléments

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
23 février 2006 à 23:31:34

salut tout le monde !

en fait j´ai encore une question ( peut-etre et surement conne d´ailleur ) :Est ce que hd loader peut lire un jeux (pour l´instaler ) sur dvd graver ?

( ne vous lachez pas sur les reponce )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 février 2006 à 00:04:24

wissem-
tu n´es pas obliger d´avoir ces elements pour utiliser le DD. il faut juste les avoir pour installer hdloader dans ta cm et c bon tu n´en aura plus besoin (tu peux toujours demander a un pote.

quoique il me semble avoir vu un tuto dans metagames qui explique comment lancer un elf sans le swap magic. tu devrai chercher un peu plus car je suis sur que c possible. si c´est le cas ca veux dire que tu n´a besion de rien (mis a part un CD grave) pour installer hdloader dans ta carte memoire

tu veux installer un jeux graver dans ton DD avec hdloader c ca? la il aut demander a dante2405 car il ma deja dit que c´était possible en swapant le jeux mais comment faire exactement je ne m´en rappel plus. je lui demanderais sur msn demain (ce soir ya ma cop a la maison :-) lol)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 février 2006 à 00:05:04

les dernier paragraphe est pour blussifuru bien sur ^^

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
24 février 2006 à 21:15:51

ok merci

Sous forums
  • Dreamcast