CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:52

:mort: putai* j´ai foiré ma gravure :mort: vais me jetter par la fenetre :mort: arfff

matt35
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 22:27:06

allé sur ce site http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
20 février 2006 à 22:38:14

he arreter avec ce lien a la c== !
(a chaque fois je reflechi pas et je clique ><)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 février 2006 à 22:52:16

finalement il fonctionne donc je pense avoir une surprise a un moment ou a un autre....

pour le site y´a toujours brice ou cass. mais c´est vrai qu´ils sont casse bonbon avec ca....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 février 2006 à 23:49:18

joliement dit klk
clap clap clap ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 février 2006 à 00:11:22

merci!

j´ai un autre souci (dsl de t´ennuyé plus que les autre lol) mais sur psx station je ne peux rien télécharger (même pas laisser de commantaire). je clic sur un lien pour télécharger des truc de dnas et l´elf du swap 3.3 mais ce qui ce passe, il m´ouvre une page avec les descriptif des fichiers, avec le nombre de fois télécharger mais j´allucine y´a aucun bouton pour télécharger le fichier (ne me dit pas que c´est automatique, j´ai bloquer windows a cause des téléchargement automatique)

pffff c pas ma soirée. tu c koi répond si tu veu, je me reconnecte demain (ca doit etre l´Acetone [produit chimique de mon travail qui permet également de faire des B.....]). pfff tout c produit me clac. je doit en perdre du QI... bref le principal est que je suis trop défoncé par ces produit pour m´en rendre compte....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 00:51:38

j´ai eu le meme souci que toi j´halucinais, je m´ennervais a chercher le lien et tout mais rien a faire. le pire c´est que je voyais le nombre de telechargement changer tout les jours. cela voulais bien dire que le liens existe puisque des perso se servent.

puis j´ai eu une revelation. je me suis rappeler d´un certain site espagnole dont je ne dirais pas le nom. ce site me donnais le mot de passe de certain fichier winzip que l´ont me partager gentiement. (si tu vois de quoi de je parle tant mieux) enfin bref le seul moyen pour VOIR les mot de passe dans la fiche detailler de l´objet en question etait de s´inscrire et s´idetifier.

et bien laisse moi te dire que psx station c´est pareil. inscrit toi, identifie toi et retourne dans la section telechargement tu vois avoir une petite surprise. pouf le bouton est la lol

danydane
danydane
Niveau 7
21 février 2006 à 00:58:49

bon je n´ai rien lu de ce topic (à par le titre lol), c´etait juste pour dire qu´effectivement, le hdd etait beaucoup plus rentable que la puce, que ça soit en terme de rentabilité, d´efficacité,ou de rapidité (chargement).

ça fait plus d´un an que je roule sur un 120go avec hdloader et sans probleme! amorti garantie :rire:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 01:11:51

:ok:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
21 février 2006 à 10:50:20

slt

Meme moi je voulais telecharger winhip , :fou: sa ma fais peter un plomp .Et effectivement il faut s´inscrire sinon le bouton telecharger n´apparrer pas .

Et aussi j´ai demonter mon pc pour metre mon dd mais je ne sais pas quelle nape ide prendre et l´allim est deja utiliser pour ma carte grafique :question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 12:23:46

Blussifuru-
verifie la nappe du disk dur de ton pc. regarde bien si tu n´a pas une deuxieme prise ide quelque part (debranche pas le DD de ton pc sinon il ne pourra jamais booter dessus lol)

sur la plupart des config pc il y a 2 port IDE sur le meme cable mais bon j´ai deja vu des cable avec une seul prise ide.

si tu n´en trouve pas je te conseil de debrancher celui de ton Lecteur cd et de le remplacer par celui ci. pareil pour la prise d´alim (pas la peine de te preciser que si tu fait ca ton lecteur cd ne marchera pas hein? :rire: )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:59

ANNONCE OFFICIEL. ce soir ou demain je vous ferais un topic UNIQUE pour le disque dur. j´espere bien qu´il sera mieux fait que celui du swap magic ^^

yen a marre de repondre a la meme question tout les 2 pages :rire2:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
21 février 2006 à 13:45:56

ok merci . on fait une cerremonie d´innoguration ?

au passage : pse ne serait pas un peu plus rapide sur le dd que sur dvd ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 14:01:45

heuuu pse? ou pes? lol

je ne crois pas non. ca change uniquement le temp de chargement.

danydane
danydane
Niveau 7
21 février 2006 à 21:49:46

un lien très utile de telechargement d´outils ps2 relative notemment au hdd : http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_ps2.htm

wissem
wissem
Niveau 10
21 février 2006 à 22:04:32

voila je viens de lire des petits truc sur le web a propos de votre hd loder ect etc et je me demandais si qq1 pouvais me donner des noms de disque dur compatible avec l´adaptateur

merci.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:34

page 2

wissem
wissem
Niveau 10
21 février 2006 à 22:08:12

merci bien

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 février 2006 à 22:25:50

merci jim pour ton explication. :ok: t´es un chef!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:54

de rien ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo