soad_au
meme avec une puce tu peux utiliser ce systeme.
au contraire c´est un avantage. car tu peux graver Hdloader (sur le site psxstation) et le lancer directement dans ta console sans utilisé de jeux ps1
ou sinon si tu l´installe hdloader dans ta carte memoire. certaine puce permet de booter directement sur la carte memoire a partir du menu de la console.
pour ton graveur externe ca ne reduit pas la qualité. il est toujours preferable de reduire la vitesse de gravure au maximum ( 1x ). c´est meme essentiel pour la survie de ta console car certaine console sont plus fragile que d´autres.
bno je vous laisse je vais rejiondre ma cop a regarder la tv ^_^