CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:38:41

je te remerci.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:52:58

c´est quoi le FTP? c´est le réso?

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:54:45

le FTP est la liaison entre le pc et un autre pc/ps2 via le reseaux ou le net
on utilise un logiciel pour le ftp ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:28:40

:up:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:08:21

vi soulcalibur III se lance sur le hdadvance sans aucun prob (pas besoin d´activé un seul mode)

ebfin bon c´est un débat pas très interessant car je le redit
les jeux à prob finnissent toujours par avoir des patch ;)

bon j´te laisse pour le week end ;)

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:15:57

alors pour moi c´est trop tard, j´ai déja installé une puce.
Par contre je voudrai savoir si c´est grave d´acheter un graveur dvd externe, si ca reduit la qualité ou quoi que ce soit si c´est possible.
Merci d´avance

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
13 janvier 2006 à 22:33:48

soad_au

meme avec une puce tu peux utiliser ce systeme.
au contraire c´est un avantage. car tu peux graver Hdloader (sur le site psxstation) et le lancer directement dans ta console sans utilisé de jeux ps1

ou sinon si tu l´installe hdloader dans ta carte memoire. certaine puce permet de booter directement sur la carte memoire a partir du menu de la console.

pour ton graveur externe ca ne reduit pas la qualité. il est toujours preferable de reduire la vitesse de gravure au maximum ( 1x ). c´est meme essentiel pour la survie de ta console car certaine console sont plus fragile que d´autres.

bno je vous laisse je vais rejiondre ma cop a regarder la tv ^_^

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:22:46

Ce qui est con avec la pSTWO c´est qu´il faut un bordel pour mettre le DD et puis même le cogswaploader ne fonctionne pas àcause de l´imcompatibilité de la faille PS1 :honte:

Vive les versions 4 et 7 :cool:

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:45:09

:up:

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:05:59

moi j´ai une version 7 jamais eu de souci en 2-3 ans

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:12:10

Sérieux le bruit de la xbox ca me gave là. j´ai essayé de changer de ventilo et en prendre un bien, c´est silencieux mais ca évacue que dalle et donc la boite chauffe vite, par préceaution j´ai remis celui d´origine même si elle fait du bruit tanpis :honte:

la pstwo ca fait trop pas de bruit pas rapport.

La ps2 si ca en fait un peu plus/

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:02:51

tu t´es tromper de topic je crois lol. mais bon c pas grave.

ca chauffe de trop?!? lol apres tu viens nous créer un topic pour nous dire que la Xbox est mieux que la ps2 :lol:

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:31:46

:up:

eminem6778
eminem6778
Niveau 4
15 janvier 2006 à 18:00:46

ok merci et comment onle monte le dd

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:27:10

tu veux dire sur l´adaptateur reseaux ou dans le pc?

sur l´adapteur ben ya 2 port qui permet de le brancher. il y a un port pour l´alim et l´autre pour l´ide.

en fait le DD s´emboite sur la partie basse de l´adaptateur. apres tu le fait glisser dans le trou prevu derriere la ps2

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
15 janvier 2006 à 19:35:32

:salut: les mecs (kestion peu etre bete) j´voudrai savoire si on peu trouver des jeux graver en france ?? ? ou fau toujours les graver nous meme ??

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:46:10

:salut: jimpunk77 et les autres :ok:

alors realvegeta la reponse est nom c´est illégale la vente de copie de jeu. on a le droit de copier les jeux que pour soit meme, on grave des jeux dans le cacre familiale :oui:

et jim fais gaf ton topic va ratraper ton premier topic

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
15 janvier 2006 à 19:50:11

ok daccort ultima-mous

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
15 janvier 2006 à 19:56:26

et sion pour graver des jeux chez soit c obliger d´avoire un graveur dvd ?? ? moi j´ai un graveur normal.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:16:31

helas faut investir dans un graveur dvd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment