CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment fonctionne le magic swap ?

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:51:13

ouais mais le truc ces ke lorske je met le magic swap , il demande de choisir le programme mais kan je met PAL jai mon ecran en couleur mais le son deconne et kan je met NORMAL mon ecran a un bon son mais il est en noir et blan :snif:

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:01:15

si c est en noir et blanc c est que ton cable rgb n est pas le bon (il ne faut pas celui d origine mais un cable rgb , ceux madcatz deconne j ai du resouder pour qu il marche !)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:10

olalala je vien de lire tous sa et sa doit etre compliqué je voulais acheter la swap magic j´ai cru que c´etait comme la freeloader sur game cube genre on est le cd apres on met le jeux en import

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:25:37

@Mystic93
Compliqué ? nan tu met 3 bouts de plastique que tu toucheras plus jamais et puis tu fait comme le freeloader tu fou le dvd swap puis le jeu, je voit pas ce qui est de compliqué O_o

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2006 à 21:39:57

mais il lit bien les dvd le truc car je voulais me telecharger re4 pour y jouer sur ps2 grace au swap magic et puis si c est illegal je m en fout j ai peut etre pas loriginal sur ps2 mais j ai payer le jeu sur gamecube pleins tarif donc que je le copie sur ps2 c est pas genant ^^ au moins j aurai les bonus manquer sur cube ^^

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:47:33

@digimaster2

J´ai pas trop saisi ta question si il y en a une ^^ enfin si ta question c´est si tu télécharge RE4 et tu le graves est ce que ca iras ? la réponse est "oui"

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2006 à 21:58:28

ui c etait ca si le swap allait le lire.Le reste de mon post c etait juste pour ceux aqui diront que vu que je le telcharge je suis dans l illegalité ma reponse etait que je m en foutait etant donner que j ai payer le jeu sur cube
En tout cas merci d avoir repondu c est cool et j ai lu que certains jeux DVD 9 ne pouvait pas etrelu est ce vrai que les jeux ne fonctionneront pas avec le swap et si oui quels sont ces jeux ?? ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2006 à 22:08:00

aussi j ai une autre question .j ia vu sur metagames que la ps2 pouvais emuler es jeux snes mais je voulais savoir si il fallait obligatoirement la puce ou un swap pour lire le disque contenant l emulateur et les jeux ou si le disque etait sans avoir rien a sa ps2 (dans mon cas c est la version slim que j ai )???

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:08:23

@digimaster2

Les jeux DVD9 sont gravés en double face, la version 3.6 de swap magic les lit il me semble mais pas les précédente, il faut évidement le graver avec un graveur double face...

Pour les jeux en DVD9 ils sont très rare voici un site ou tu peux aller voir les jeux il marque si c un DVD9 tu verras y en a pas bcp (tu clic sur A...B...C pour voir la liste) http://list.ps2hd.com/

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:10:30

Pour l´émulateur je sais juste que sa fonctionne si tu met le hd par contre aucune idée si une autre facon existe ^^ je laisse ma place a un autre pour y répondre :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2006 à 22:11:13

ok en tout cas merci de m avoir repondu ^^ c est cool

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2006 à 22:12:45

et en fait c est quoi hd j ai pas compris comment ca marche quand on aa un disque dur pour pouvoir jouer dessus il y a un logiciel pour lire le disque dure brancher a la console ?

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:17:48

Pour ca je te donne 2 lien ca a été dit redit reredit de bas en haut de haut en bas de gauche a droite et de droite a gauche :D

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9108359-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9100767-1-0-1-0-0.htm

Toutes les réponses s´y trouve en plusieurs exemplaire :)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:57:04

Bibilobibilo

Merci mais pk faut faire des coton ?
j´ai la ps2 normal l´ancienne

svds
svds
Niveau 1
08 janvier 2006 à 00:06:34

je viens d´avoir ma première console de ma vie je ne sais rien faire sur ma play station j´ai gran tourismo 4 en comment faire pour rentrer des cheaps code ? lesquels? acheter des voitures etc ... sinon je ne m´amuserais jamais merci bcp d´avances aidez moi :(

ouioui ca va ca va je suis un cas presque désespéré.

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:58:05

sa fait un jour que je sui sur le jeu pur kil marche corectement et jy ait toujours pas jouer a cause de soit la couleur soit le son sa me gave je veu y jouer !

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:17:45

@Mystic93

Euh j´ai pas compris O_o des coton ?? ou tu as vu ca ?

loulou58
loulou58
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:30:10

sur une ps two sa marche aussi le magic swap

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:35:02

tu va dit faut mettre des coton mais je c pas j´ai quelle version de ps2 sa doit etre la premiere ou 2eme tu peux m´expliquer ce que je doit faire du debut jusqua la fin stp?

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:01:59

bon moi je veu juste vous demander si vous avez eu le meme probleme que moi avec le magic swap :svp:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast