CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:39:45

c louche normalement le hd loader marche avec les dvd 9 en tout cas la version 3.0

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:41:50

justement, le hd loader, lui, il fonctionne avec les dvd 9, mais pas le hd advance.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:42:00

le hd loader tu peu l´update donc tu doit pouvoir lire les dvd 9

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:44:56

Dans ce cas j´ai peut être une ancienne version de l´hd advance, ca doit être pour cela que je ne parviens pas à les lire....

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:59:29

salu jim en effet si ses pour bientot ton pack dd+...pourai minteresser mais quel serai ton prix ?? que comprendrai le pack??merci :)

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:56:37

sneak486-
La seule version Hdadvance qui fonctionne avec DVD9go est la version 3.0 (je l´ai et je confirm) mais le HDloader est 1000x mieux.

difference entre HDadvance et HDloarder=
HDloader:
- Gratuit
- Mise a jour tres frequente Donc meilleur compatibilité avec les jeux ps2
- La plupart des dernier jeux marche avec lui
- Des option qui ne sont pas dans HDadvance
- Possibilité de le mette sur la carte memoire.

en clair ce n´est pas comparable car HDadvance est une copie mal fait de Hdloader

Benjaminus-
Il faudra attendre Janvier 2006. mon projet n´e st pas encore complet je dois faire des recherche de prix et tout. de toute facon d´ici janvier ma liste de jeux ne fera qu´agrandir ;)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:10:33

ok mais depeche toi car je creve dimpatience et tu va faire different pack?? genre avec disque 40go; 80 go pour toute les bourse comme sa :)
merci et depeche toi debu janvier stp

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 décembre 2005 à 23:31:20

tout a fait benjaminus. je pensé commencer par minimum 80go car ca se rempli vite et puis les 40go se font rare enfin bon je verais bien.

sinon oui il y aura plein d´option HDD+CM+Addapt ou HDD+CM ou Adapta+HDD, etc....
dans la CM il y aura bien sur hdloader ^^

je prevois faire ca debut janvier t´inquiete ^^

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:38:16

ben sa ses super cool met plein de jeu si possible moi jserai partan pour un 80go avec cm
a ton avi se sera vers les combien??

raoul-duke
raoul-duke
Niveau 5
25 décembre 2005 à 23:51:04

salut tout le monde voila j ai plusier question je possede une petite ps2 1 ere version qu elle programe passe dessu hdd loader/hdd advance et qu elle version pour les dd externe est que tout les model passe dessu?est que je pourait en monter un moi meme(achat d un disque dure+un boitier usb externe 3,5p)et enfin est que tout les jeu fonctione avec merci d avance :question:

dard-57
dard-57
Niveau 6
26 décembre 2005 à 09:52:36

JIMPUNK : moi je suis interressé par le disque dur,t´en vends?
je t´ia ajouté à ton MSN ! alors accpete moi,ou rajoute moi : fcmetz02@hotmail.com
j´ai qq questions,mais tré interressé !
merci !

fff57
fff57
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:36:41

oui mais pour le hd loader que l´on trouve partout et qui ne ce trouve plus en vente il faut avoir une puce alors que le hd advance qui lui s´achete en original pas besoin de puce

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:42:49

ué jim tien mon msn aussi pour quon discute :)
benji_605@hotmail.fr

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:00:00

benjaminus-
adaptateur + carte memoire + Hdloader installer + DD de 80go + 20 jeux dans le DD.
Je pense vendre ca + ou - 120€ fdp out. ca depend comment je me demerde. il faut que je verifie ca.
Je pense que ca sera pas trop cher a ce prix surtout que ma marge sera vraiment pas enorme

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:08:33

raoul-duke-
tu peut installer Hdloader sur ta carte memoire (10000000x mieux que hdadvance) mais pour cela il te faut une puce ou un swap (chose que tout le monde n´a pas). Autremet il est tt de meme possible de l´installer mais c´est relativment complexe. recherche un peu sur le forum playstation 2 du site METAGAMES
Sinon concernant les DD evite de brancher un disk dur Externe sur la ps2 ca vaux pas le coup (trop lent) installe le plutot dans un adapteur reseaux ps2 a brancher derrier la ps2.
concernant les comptabilitées des disk dur pour la ps2 cherche quelque pages avant je donne un lien ^_^
derniere question quasiment tout les jeux passe avec le Hdloader. de plus les mise a jour sont reguliere ^_^

fff57-
j´ai pas de puce et j´utilise HDloader. le seul hic c´est pour l´installer sur ta carte memoire. il te faut au moins le Swap magic (ou puce) mais une fois installer il n´y a plus aucun probleme car pour installer les mise a jour ou d´autre logiciel comme le lecteur de divx il suffit d´une clé USB.

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:10:04

je vous previens juste que en ce moment je suis pas tres dispo sur msn car j´ai ma cop a la maison. c´est pour ca que je prefere tout preparer en janvier lol

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:42:14

une derniere chose pour ceux qui sont interessé sur mon projet (et vous etes nombreux) venerz de temp en temp sur ce topic. je vous tiendrais informé ^^

yoze29
yoze29
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:22:02

salut jim!!! j´espere que ca va! je vois que ton pic marche du tonnerre en tout cas!

et que ton projet en interressent plus d´un, je suis ravi pour toi :ok: !!!

faudra que l´on reparle de ce projet en janvier :ok: car je suis interressé.

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:44:33

il fait quelle taille HDadvance en MO ?? !!
et HDloader si vous savez ??
merci !!

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:43:11

Yoze-
Et oui mon topic marche bien. ca fait plaiz de te voir de temp en temp. tiens voila mon msn: jimpunk777@aol.com

megabossrob-
Hdadvance ne peut pas etre dans un carte memoire. ce n´est pas legale car il est en vente.
Par contre Hdloader est gratuit et on peut le mettre sur carte memoire. quand a l´espace requise. ca depend de la qualité graphique du hdloader (sachant qu´il peut etre personnalisé si on s´y connait un peu). il faut o minimum 500ko dans la carte memoire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS