Heuuu dante desolé de te dire ca mais non ce n´est pas possible. mais bon je te comprend il y a quelque bon jeux sur psp. mais son catalogue est encore trop pauvre. j´ai la psp et aucun jeux m´accroche pour le moment (mis a part Ape Academy)
comment a tu fait pour installer GT4 car sur le mien il s´instal mais il est illisible
baha ecoute ce n´est pas moi qui la fait c´est un pote qui l´a aussi. c´est vrai que le menu du jeux est flou mais de la a dire illisible tu abuse un peu lol
J´ai vue sur fl games que le dernier action replay permatait pas mal de chose comme lla multiplication de l´espace dispo sur la carte mémoire par 10 ou l´ému de jeu mégadrive etc...
Ca vaut le coup de l´acheter ou on peut trouver des logiciel compatible hdd qui font la même chose.
Je suis particulièrement intéresser par la multiplication de l´espace mémoire.
Sinon est ce que le dd se fragment comme ceux des pc et il faut le défragmenter de tps en tps ou po.
Dante-
C´est vrai le dernier action replay donne envi ^^. J´ai cru avoir vu un topic sur metagames qui permet d´utiliser l´action replay avec un jeu du DD. c´est à confirmer ^_^
sinon tu peux trouver aussi un Duplicateur de memoire pour CM sur le site ebay il me semble. tu peux lire les divx et mp3 il me semble aussi (en faisant un modif sur ton divx donc modifier et regraver tout les film c´est chiant lol)
Sinon pour le DD pas besoin de defragmenter. c´est pas comme un pc ^^
Aucun logiciel gratuit pour dupliquer la mémoire????
pas a ma connaissance. mais moi j´ai un CD que tu lance dans la ps2 qui permet de compresser les sauvegarde. tu peux meme compresser des sauvegarde d´un jeux ps1. mais bon si tu compresse tu ne pourra utiliser la sauvegarde. il faudra decompresser.
Ca double pas la capacité mas a compresse.
Demain j´essayerais de retrouver le CD dans mes carton de demenagement pour te donner le nom du logiciel.
Sinon tu peux toujour créer un partition sur ton DD et l´utiliser pour stocker tes sauvegardes non utilisé
Pas con j´vais y penser.
La j´suis au bout de ma deuxième carte mémoire et vue le prix que ca coute faut pas que sony compte sur moi pour en acheter une troisième ![]()
J´pense que tout le monde est déjà coucher mais bon tat pi.
J´ai path of néo et le jeu marche très bien.Mais la sauvegarde ne démare pas elle reste bloqué au 1er écran de chargement et rien ne se passe.
L´original a des temps de chargement très long mais pas a se point et j´ai l´habitude de faire des sauvegarde elle ont toujours la même qualité que l´original.
C´est mon deuxième essaie (opération complete) et c´est pareil.
Est ce que quelqu´un a le meme problème?
Vous savez quoi faire?
ET SI YA QUELQU´UN lol
Je n´ai pas le jeu je n´ai donc jamais tester. desolé de ne pas pouvoir te repondre. Ta essayer de voir si un patch existe? oui oui les jeux PS2 peuvent etre patché comme une mise a jour.
bon je v dodo ya la cop ki en a marre de voir la lmiere de l´ecran lol
Et les patchs j´peux les trouver où?
Paecqu´il m´en faudrait un pour burnout aussi ( j´ai po la langue française va comprendre)
salu a toud merci bocoup a toi jim pour ta sympatie ses vrai que se serai cool si tu pouvai ma linstaller ou que tu maide par msn sa serai super
est tu de paris??ou rp??
merci bocou en tou cas
joyeux noel a vous et jim ta collection de jeu ps2 me fai grave envie
mais moi tu sais jen ai autan mais sur box ![]()
alors la je change de registre jveu la meme que toi lool
merci bonne journée et joyeu noel
merci jimpunk pr t´es réponse (dsl j´passe pas souvent sur ce forum)
et pr patcher et mettre a jour je fair comment ?
grace a l´adaptateur réseau ? dsl de poser plein de question lol
Dante-
Tu peux trouver des patch sur le site psxtation mais sinon il y en a plein d´autre. va faire un tour sur le forum de mùetagames et recherche avec le mt patch.
Benjaminus-
si ta besoin de l´install soit tu m´envoi ta CM soit je t´assiste sur MSN. j´habite au bord de la marne (collé a l´ile de france) je vais rarement a paris (sauf a partir de janvier si mon projet abouti)
Sinon comme je l´ai souvent dit je compte vendre des pack DD avec jeux dedans que vous devriez supprimer si vous n´avez pas les originaux bien sur
(si vous le faites pas ca vous regarde)
Fuck- pour patcher moi j´utilise le logiciel Winhiip. J´installe le jeux sur mon DD et je selectionne le jeu et je clic sur apply PPF patch et tu install le patch qui doit etre un fichier PPF
bon allez je prepare mon reveillon moi Bonne fete a tous ^_^
mais sinon jim tu ne pourai pas menvoyer le logiciel que tu minstallerai si je tenvoyai ma carte par msn ??
merci
euh juste une question un peu nunuche mais jsuis pas sur quil vendent encore des adaptateur reseau pour la grosse ps2 dans les magasin genre micromania ou fnac
jme trompe???
jimpunk tu parle de adaptateur est de hd advance mais tu les trouve dans quel mag ici je ne trouve pas
une question svp quand on a une ps2 model normal noir le hd advance un disque dur de 160giga -l´adaptateur reseau mais pas de puce esque la faille ps1 carte memoire marche t´elle aussi? et pour patché les jeux ca marche aussi? je precise que je n´ai pas de puce ni de magic swap merci
personne
Joyeux noel ^_^
chui claquer moi donc je reste pas longtemp.
Benjaminus-
pour les logiciels on vera ca quand on se parlera sur msn ;)
Pour acheter des adaptateur tu peux en trouver sur micromania mais tu va payer assez cher. un conseil: Achete sur ebay ou attend janvier pour me l´acheter en pack+DD ou CM lol.
ricric59-
tu trouve des pack Hdadvance+adaptateur sur ebay pour 50-60€, tu a aussi le site ominfo, Fl-games. en fait il ya plein de site.
Va sur GOOGLE et tape Hdadvance
FFF57-
J´ai pas de puce et j´utilise ce systeme ^_^. La faille marche uniquement sur ps2 (la grosse)
Par contre pour l´installer il te faut de preference le Swap mais je pense que c´est possible. il suffit de bien chercher sur le forum de metagames.
Sinon comme je l´ai souvent proposer tu m´envoi ta carte memoire et j´installe ce qu´il faut.
envoi moi un mail.
je n´ai pas pu vérifier si la question a été posé précedement sur le forum ,si c´est le cas, vous m´en excuserez.... je voulais connaitre les différence entre le hd advance et le hd loader.moi, je possède le hdadvance, mais le problème c´est que je ne parviens pas a lire les dvd 9Go ( viewtiful joe, tenkaichi, splinter cell etc....) alors qu´avec le hdloader, j´ai lu que cela était faisable.je voudrais donc connaitre les différences entre ces deux procédés ,leurs avantages communs et leurs désavantages. D´avance,
a tous et bonne nuit !!