bonsoir vous tous ^_^
desolé pour le retard j´etais en train de faire les courses pour noel et je range la maison pour mes invité.... enfin bref on s´en fout
DANTE-
Pour ton probleme d´import il y a plusieur solution. soit tu achete un cable RGB (methode la moins cher et tu en trouve partout) va voir sur priceminister ils sont pas cher.
Sinon tu peux tester le Swap magic je crois que ca force l´Import en PAL
Benjaminus je te propose un methode plus simple. Envoi moi ta carte memoire je te l´installe sans probleme. ^_^
Je doute qu ton vendeur accepte te l´installer car il faut un pc, utilisé les bon logiciels, etc... A la limite ton vendeur dira qu´il ne connait pas ca et il fera en sorte de te vendre le HDadvance (histoire de gagner de l´argent en + lol)
Tu a été voir sur le site que je t´ai dis? la methode de MAPOMME est relativement simple pourtant. enfin bon comme je te l´ai deja dit j te l´installe si tu veux ^_^
Ha oui et c´est toi qui dit qu´il faut acheter un logiciel?!? j´ai rien acheter moi pour installer le Hdloader. Mis a part la carte memoire, mon ancien jeux psone et mon disk dur lol