CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:45:39

et enfin(dsl de poser autant de question) mais est ce que se logiciel peut se prendre sur emule ou sur un site stp??

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:10:24

un ptit :up: :)

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:07:53

Salut tt le monde (meme si on est que 3-4 sur le topic lol)

Benjamius-
Si tu veux installer toi meme le logiciel sur ta carte memoire tu a été sur le bon site. Va faire pltot un tour du coté du forum de metagames et dans le forum playstation 2 cherche les tuto.

Bon allez dans mon extreme bonté je te passe le lien. c´est le tuto de "Mapomme" un grand manitou sur les manip ps2

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=516593

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:15:08

tu trouvera tout les logiciel que tu souhaite su le site metagames ou psxstation

Ps: je viens enfin d´avoir les ELF (ficher a installer sur carte memoire ou DD) du swap magic. je vais tester ca ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:00:40

:up: parce qu´il ne faut pas nous oublier.
Au fait ma télé ne suport po le 60 hertz et mes jeux import sont en noir et blanc. Personne sait comment avoir une télé 60hretz pour po grand chose (d´au moins 55 cm). J´pense qu´il faut pas rever mais bon on sait jamais

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:30:04

merci bocou jim :)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:21

mais dapres se que jai lu dans le forum que tu ma indiquer il dise bien quil fo le logiciel officiel payan pour lancer se logiciel a partir de la carte memoire
mais on peu pas le telecharger se logiciel payant?? et sinon il coute combien ??
merci davance

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:29:33

:up:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:40:03

DANTE2405 Posté le 23 décembre 2005 à 16:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce qu´il ne faut pas nous oublier.
Au fait ma télé ne suport po le 60 hertz et mes jeux import sont en noir et blanc. Personne sait comment avoir une télé 60hretz pour po grand chose (d´au moins 55 cm). J´pense qu´il faut pas rever mais bon on sait jamais

achete un cable rgb est tu aurai plus se probleme et tu poura jouer en 60 hertz donc finis les jeux en import en noir et blanc :ok:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:43:56

Rien comprie moi pourquoi "Avertir un administrateur à propos de ce message ! "

Et un cable rgb ca change rien j´en est un. Le prob c´est que ma télé n´est pas compatible 60 hertz.

T´as l´air de t´y connaitre grave

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:21:26

pourions nous resumer la partie logiciel svp parseque ses pas lachat du disque dur qui minkiete le plus mais bine la partie dinstalation de logiciel

donc voila imaginon je rentre de chez mon vendeur demain avec une ps2 un adaptateur reseau et un disqque dur et une caarte meemoire!!!!

que dois je faire d´emblée pour pouvoir mettre mais jeu graver sur le disque dur de la console??(tel est ma question principal) :)

merci bocoup cette aide me serai precieuse car si la reponse est klr et precise je cour demain me payer se quil fau
jen attend donc bocou de cette reponse
merci davance les gars dans lespoir de vos reponse

:coeur:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:02:48

j´ai 2 tv 50 hertz (enfin eu une que j´ai refilé a de la famille) et avec c´est 2 tv je joue en 60 hertz via un cable rgb que j´ai acheter en magasin ( c´est pas celui qui est avec la console avec les 3 files rouge, blanc et jaune ) et grace a ce cable je joue en 60 hertz donc je peux jouer au jeu import sans probleme.
le seul hic c´est que l´ecran est legerement décalé si tu utilises se cable rgb sur une tv 50 hertz mais sinon c rien de grave du moment que y a la couleur :oui:

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:06:03

on trouve des câbles rgb à Carrouf ou Géant (ou autre lol) ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:09:32

OK merci c quand même plus économique

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:32:10

bonsoir vous tous ^_^

desolé pour le retard j´etais en train de faire les courses pour noel et je range la maison pour mes invité.... enfin bref on s´en fout :-)))

DANTE-
Pour ton probleme d´import il y a plusieur solution. soit tu achete un cable RGB (methode la moins cher et tu en trouve partout) va voir sur priceminister ils sont pas cher.
Sinon tu peux tester le Swap magic je crois que ca force l´Import en PAL

Benjaminus je te propose un methode plus simple. Envoi moi ta carte memoire je te l´installe sans probleme. ^_^
Je doute qu ton vendeur accepte te l´installer car il faut un pc, utilisé les bon logiciels, etc... A la limite ton vendeur dira qu´il ne connait pas ca et il fera en sorte de te vendre le HDadvance (histoire de gagner de l´argent en + lol)
Tu a été voir sur le site que je t´ai dis? la methode de MAPOMME est relativement simple pourtant. enfin bon comme je te l´ai deja dit j te l´installe si tu veux ^_^

Ha oui et c´est toi qui dit qu´il faut acheter un logiciel?!? j´ai rien acheter moi pour installer le Hdloader. Mis a part la carte memoire, mon ancien jeux psone et mon disk dur lol

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:40:32

mon msn : Jimpunk777@aol.com

Mail: Jimpunk77@yahoo.fr

JE suis content j´en suis a la moitier de mon DD de 200go avec dedans:

Breath of Fire 5
DBZ Tenkaichi
Eye Toy 2
Eye Toy 3
Fallout
Fifa 06
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Gran Turismo 4
GTA San Andreas
Gun
Les Chevaliers du Zodiaque
Metal Gear Solid 3
Musashi Samurai Legend
Naruto 2
NHL 2006
Prince of Persia 2
Shadow Heart Convenant DVD 1 et 2
Soul Calibur 3
Soul Reaver 2
Splinter Cell 3
Suikoden 4
Total Overdose
Xenosaga 2 DVD 1 et 2

et bientot cadeaux de noel ^_^:
Resident Evil 4
Prince of persia 3
Teken 5
Pes 5
Shaman King
Crime Life

Pas mal non? ^_^

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:47:31

benjaminus sinon si tu veux un soir on peut se contacter par msn pour que je t´aide a l´installer ^_^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:51:43

Exacte le swap permet de jouer au import en 50 hertz j´savait meme po. Comme quoi il en a dans le ventre le swap

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:55:25

donc le swap marche bien pour l´import ^^ J´avais decouvert ca un jour avec le Breaker pro avec mon vieux jeux Street fichter Zero lol.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:58:57

Est ce qu´il y a un moyen de lire des iso psp gravé sur un dvd avec la ps2.

Je voie déja les hurlement me disant que c une question débile vue que les jeux psp sont des adapt de jeux ps2 mais y a quand meme des exclut genre tokobot ou frantix etc qui me donne envie.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)