ba moi je pense que je vais prendre la swap magic kan mm parce que j´ai pas envie de niker ma garantie juste pour mettre un disques durs.
Et pour le sawp magic comment tu fais pour mettre le slide card sur la pstwo parce que ya pas de facade vu que y a un fliptop??
pour la psTwo tu dois bloquer 3 mecanisme.
tu peux trouver les piece qu´il te faut ici
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20051220115352jtRPcg6F7YfqQ9i&CA=3&SC=12&lang=
C´est le Magic Switch Pro V2
Mais attention si tu a le dernier modele de la psTwo tu sera obliger de demonter la psTwo
Bonjour tlm, je reagis:
Le swap magic est un simplet cd boot fait a la mormoineu, du fait que lon voit bien quil est constituer de plusieurs cd raccorder au laser ...
Je possede le swap 3.6 depuis 3 semaines , je l´utilise tous les jours et quasiment tous mes jeux passent avec , ceux qui ne passent pas cest a cause de ma lentille qui commence a lacher (tester sur dautres ps2 et sa marche nikel)
Pour les nvlles pstwo pas besooin de demonter sa pstwo cherie car des magic keys v2 sont sorties qui permettent de faire amrche le swap sans perte de garantie : je le dis car un ami a acheter une pstwo recemment et possede le new model (model avec bout de metal qui bloque lacces a la3eme piece du magic key), le magic key v2 est conçu pour cela, aller voir le site de fl-games ils en parlent et sa marche !! !!!!!!!!!
le kit comprend 3 pieces mematllique aux prix environ de 9€
pour le hd advance , s ne fait pas perdre de garantie !! !!!!!!!!!!!!! sa amrche nikel , pas besoin de rajouter un ventilo (celui dorigine est concu pour, il va juste tourner plus vite) et cela amrche nikel qd on sait sen servir.
avec le hd avdvance on peut meme mettre nos backups !! !
voila la ps2 a de beaux jours encore devant elle avant de voir la ps3 ![]()
relut
merci jim pour ton offre mais le mien est déja commander.
Pour mettre tout le monde d´accords (enfin j´vais essayer) je tiens a dire ce que tout le monde sait c´est a dire que la lentille ps2 est super fragile mais c´est po grave le reste de la bécane est solide. Donc que l´on utilise le hd le swap ou je ne sais quoi et que ça nique prématurément la lentille (ça reste a prouver on s´en fou. Y a des lentilles a 15 euros sur métagames alors on peut bien investir 15 euros tous les 2 ans pour notre ps2 chérie et profiter pleinement de ses capacitées non???
merci erc88pour ces precision pour le swap. je ne savais pas que c´était la nouvelle version du magic keys prevu pour les derniere generation psTwo ^_^
Par contre je tenais a precisé que Hdadvance et est une copie d´HDloader.
Le Hdlaoder est + compatible avec les jeux ps2 et sa mis a jours est constante. De plus il existe de multiple option que HDadvance ne propose pas pour une meilleur compatibilité.
je suis ok avec toi Dante mais une personne qui est une vrai bille en electronique n´arrivera pas a installer une nouvelle lentille meme si c´est super simple lol
magic swap c´est de la merde ? n´importe quoi !
c´est terrible je l´ai depuis pas mal de temps et tout mes jeux passe !
Need for Speed MW
Soul Calibur3
Tekken 5
DBZ Tenkaichi
gran turismo 4
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Street Fighter EX3
Battlefield 2: Modern combat
Call Of Duty 2
Metal Gear Solid 3
Resident Evil 4
Shadown the hedgehog
Burnout Revenge
Dead Or Alive 2
Champios return to arms
RAYMAN 3
Devil May Cra 3
Quake 3
Mortal Kombat Shaolin monks
Pro evolution soccer 5
C´est pas le swap en lui meme qui est merdique mais les dvd utilisé pour faire ses backup. ca bousille la lentille. fait tourner ton DBZ Tenkaichi ou bien un GTA et tu va voir si ta ps2 n´a pas du mal. elle fait un bruit horrible. et puis la manip use le tirroir de la ps2 si t´es un bourrin.
ah j´ai pas la ps2 mais la PS TWO donc clapet pas de tirroire ! et elle fait pas de bruit !
tu es sur que tenkachi rame pas un peu en te collant. Ca m´etonne car il est bien connu (comme GTA) de fragilisé la lentille de la console
il ram pas du tout , les chargement son trè rapide, sa depen les DVD+R quon utilise !
T´as raison the killeuse c´est surtout le type de média utilisé qui compte.
Mais d´une manière générale le swap (ou les jeux rayés,les dvd etc...) tue la console a petit feu on y peut rien.
Par contre le hd loader ou advance a lui l´avantage d´économiser la lentille ps2 ce qui augmente sa durée de vie et c´est bien le seul accesoire capable de faire ça.Et en plus il permet pas mal de chose comme le lancement d´un progrmme a partir d´une carte mémoire ou d´un port usb. Le chargement des backup direct du pc au dd etc... .
Le débat ici n´a pas pour but de casser le swap mais juste de prouver que le hd est un meilleur outils.
c´est bien ca Dante. Le but de mon topic est de montrer que ce systeme est meilleur que le swap et de permettre a plusieur personne ici de le decouvrir.
Tiens normalement pour noel je vais m´acheter un autre DD de 200go pour mettre tout mes Films (principalement naruto et bleach). sachant qu´il faut a l´heure actuel au moins 4 DVD rempli pour bleach et 7 DVD pour Naruto je vais pouvoir regarder tout ca dans ma chambre sans meme me deplacer lol
Tiens une question je sais que ca n´a rien avoir mais bon. quelqu´un connait un moyen d´eteindre sa ps2 a distance?
Je sais que sony avait sortie une télécommande (30euros je crois) qui permettait de l´éteindre a distance (mais y a toujours la led rouge) par contre je sais pa si on la trouve toujours mais je pense que si j´vois pas pourquoi ils l´auraient retirer.
tu parles de la telecommande officiel? ou il en a une nouvelle
si c´est celle la. il n´y a rien de tel car je l´ai >_<
bah alors tu peut l´éteindre ta console non??? ![]()
non il n´y a pas de bouton sur la telecommande pour ca >_<
Je savait bien que j´avais raison
regarde toi ta surement cette telecommande
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=103170306&prodid=0000000000000000000000000000000000001PW0
mais la dernière elle a deux bouton en plus a droite reset et donc power et a gauche open close qui ne sert a rien (juste entre nous
)
http://www.nierle3.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&letterid=85&pp=aa&bnr=6033
Elle existe meme en silver
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=103170306&prodid=000000000000000000000000000000000000DGLY
oooooh la classe
DANTE t´es un dieu lol. je vais enfin pouvoir utilisé mon bon d´achat cdiscount lol
En plus si ta une ps2 récente ta plus besoin du gros truc qui se met dans le port manette y a un recepteur infrarouge a coté des boutons sur la facade.