CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:28

alors il te faut un DD suppérieur a 40Go (moi j´ai un 160Go) de préférence de marque MAXTOR et un adaptateur réso PS2 (attention : pas PSTwo).
HDloader est gratuit, c´est un logiciel a faire booter avec, de préférence toujours, la faille PS1.
sinon tu a le HDadvance pas très différent du loader mais a moins de compatibilité que ce dernier. tu peu le trouver ici mais celui la est payant:
htt://www.hdadvance.com
visite aussi se site pour avoir la hdloader dans download:
http://www.metagames-fr.com

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 20:07:04

ben le DD ca peux etre celui de mon ordi et moi j ai une pstwo me faudrait plus l adaptateur rso pstwo non ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:12:40

ben si tu a la PSTwo le mieu est le USB extrem (voir le même site que le hdadvance) mais il y´a plus d´inconveignant que de qualité. les jeux sont très très long a charger. oubli le hdadvance ou autre. prend le swap et non la puce c´est un conseil

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 20:14:13

ok
merci d avoir repondu et en fait le swap magic ca marche comment j ai un disque a lancer et un fois lancer je doit mettre le disque ps2 import ou graver et il se lance c est ca ?

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:14:34

euh mais KLK voila pour la gravure je compred pas il fo bien que je grave que le fichier cue non??
et pour le launcher elf ta essayer de linstaller par lusb (le launcher du lien que jtai donner hein!!!)??
merci :)

soad_au
soad_au
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:17:54

Jrepond a une question 3 pages en arriere, alors oui ma ps2 silver a un cache a l´arriere.
Par contre avec le magic swap on peu pas lire les divx et mp3? avec la puce il me semble qu´on peut. Est-ce que l´on pourrai lire les dvd-r aussi, j´aimerai bien me voir mes bleach sur ma télé?
En plus la swap abime le tirroir si j´ai bien compris en plus de la lentille.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:39

lol soad!

digimaster: le swap est un CD que tu lance puis tu met ton import ou gravé quand il te le demande (tu doit pour une PSTwo mettre des bout de stoch sur les boutton poussoir)

benj: j´ai lancé celui que je viend de télécharger (donc celui que tu as) et il marche bien (sauf que je l´ai lancer en USB a l´aide de mon logiciel).
donc pour le graver tu grave tout sauf le fichier bin ou cue (le fichier qui est plus lourd que l´autre, tu ne le grave pas).
normalement ca devrait le faire.
ensuite tu va arriver sur une page d´accueil avec rien dedans, tu fait select et tu place le curseur sur l´action voulu et tu fait rond(rond pour valider croix pour annuler), tu va sur MISC et tu selection browser.
tu va tout en bas sur OK. là tu reviend sur la première page, tu selectionne donc browser et tu arrivera sur le menu que je t´ai mensionné plus haut:
MC0 (carte mémoire 1)
MC1 (Carte mémoire 2)
HDD (HDD)
CDFS (CD uniquement)
MASS (USB)
HOST (internet)
tu vas dans CDFS et tu copie le tout dans le DD puis tu copie TITLE.DB et Launch.CNF et BOOT.ELF dans la carte mémoire 1 dans BEDATA-SYSTEM.
normalement quand tu lance ton jeu PS1 comportant le numéro SCES ou SLES que tu as entré, tu doit tomber sur la première page. là tu fait select a nouvo et tu entre chaque elf que tu veu en racourci.

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:44:11

juste un ptit coucou. je reste pas je dois faire des courses lol. Je vois que l´ont se debrouille sans moi (ouaiiii je vais pouvoir profiter de mes derniers jours de vac lol.

je reviendrais demain sur ce bonne soirée.

premier soir ou je ne serais pas sur le forum, c´est ma cop qui va etre contente lol

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:46:32

salu jim bonne soirée
sinon KLK ya moyen que tu me file ton msn quon discute plus rapidement stp :) se serai cool
moi ses benji_605@hotmail.fr

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:51:01

ok attend alors je lance mon msn

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:52:27

merci:)se sera plsu pratique

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:20:13

voila je tien a remercier sur le forum K L K qui a passer sa soirée avec moi sur msn et ma bien aider a installer la faille ps1 sur ma cm jlen remercie sincerement :)

soad_au
soad_au
Niveau 7
31 décembre 2005 à 00:29:18

Euh jtiens a preciser que dans mon derniers post y a quand meme un ou deux questions, un peu nul je sais mais bon je fais ce que je peux.
Merci d´avance

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
31 décembre 2005 à 01:11:49

Oui bonsoir a tous,j voudrais juste savoir si quelqu un pourrai donner un lien ou expliquer le fonctionement de la faille ps1(comment sa marche, le materiel recquis, ect...)
voila merci et bonnne soirée

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:33:56

dsl soad. alors pour lire les divx télécharge le logiciel Reality Media Player Pro sur metagames-fr.com . normalement y´a un tuto avec pour graver les divx. il faut réencoder les divx et pour cela tu as plusieur log sur metagames, sinon tu peu utiliser le logiciel PC fournie avec l´ARMax2.
le swap n´abime pas le tirroir. pas PS2 est très vieille et j´utilise le swap depuis sa sortie et pourtant ma console fonctionne tjs.

idrissa
http://www.metagames-fr.com
la faille PS1 est un programme que l´on instal dans la carte mémoire. dans ce programme on y met le numéro de série d´un jeu PS1 et lorsque l´on met ce jeu, le programme se lance a la place du jeu.

matériel réquis:
-Graveur
-un CD vierge
-éditeur exadécimal (normalement fourni avec le logiciel)
-le swap
-un jeu PS1 compatible avec la faille
-du temps libre

je conseillé d´utiliser la faille si on a un DD interne.

pour le DD c´est un DD IDE MAxtor de préférence d´une taille minimum de 40Go. tu a besoin, pour le connecter, de l´adaptateur réso PS2, donc si tu as la PSTwo : passe ton chemin lol.

soad_au
soad_au
Niveau 7
31 décembre 2005 à 03:56:07

C´est pas grave du tout.
Merci bien.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:20:10

salut une question serai ce mieu de graver un backup sur nero ou alcohol on ma dit ke le dernier log ete mieu car il avai un mod ps2 et kil fallai just regler la vitesse a 2 et rouler jeunesse ^^ jatten vos reponses merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:39:36

je voulais a moitier contredire KLK sur le tirroir.
Le swap n´abime pas le tiroir si tu sais bien t´y prendre. si tu t´y prend comme un bourrin ou si tu le fait tres mal ton tiroir peut etre endomager et faire de drole de bruit :ouch:

quant au DD tu peut tres bien installer di seagate, hitachi ou samsung. (aller voir le lien que j´ai donner quelque page avant)

yashir0
justement je l´ai dit quelque poste avant. alcohol est mieux car il ya bien un mode PS2. La vitesse de gravure c´est 2 maximum (audessus tu ralenti la durée de vie de ta lentille)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:27:33

Bon alors voila j´ai fini par me laisser convaincre et je vais remplacer mon hd advance par le hd loader (je dois l´avouer c po le top de la compatibilité le hd advance)

j´ai bien compris l´histoire de la faille mais comment je met des fichiers sur ma carte mémoire
pour le momment g mit sur ma clef usb launchelf magicswap3.6 et hd loader 3.5.1

mais je sais po les instaler sur ma cm :(

et je voudrais savoir si hd loader va tou de suite reconnaitre mes fichier sur mon dd ou si y a une manip a faire comme un formatage pour hd loader ou je sais po koi?
merci d´avance

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:40:23

je vien de metre un dvd mais pa de chance la plus basse limite avec alcohol c 4 ke doi je faire

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2