CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:11:11

ok alors moi j´ai eboot.elf launchelf.cnf et title.db qui ont été copier sur la car mémoire
je vais regarder ton lien. une question: a tu déjà lancé le programme sur ta play? si oui que ce passe t´il?

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:19:22

de quel rpogramme parle tu ?? moi jai le swap magic si ses de sa que tu parle mais sinon jai rien lancer mais jaimerai installer launch lef qui est au lien que jtai donner mais jne comprend pas se quil fo mettre sur la cle usb dans le truc que jai telecharger :)
merci

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:21:17

ok attend je suis en train de dézipper le fichier pour voir

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:22:16

merci bocou ses super cool de ta part car une fois launch elf installer jroi que jai compris comment installer hddloader :) merci!!!!!!!!!!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:24:13

tu grave le tout sous image et tu le lance avec ton swap. il me semble qu´il ya une installation automatique.
de toute facon je ne pense pas que tout rentre dans ta clé USB.
dès que mon DD externe a fini de travailler (j´encode des divx) je teste voir comment ca marche

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:44

donc dapres le lin que jtai filer tu a telecharger launch elf 3.... et donc sa te donne un dossier compresser tu le decompresse et dedans ya deux eboot.elf lequel fo il graver ??

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 19:26:17

et pouvez vous sil vous plais m expliquer c est quest un HDDloader ?
au sinon moi je comptais m acheter le swap magic 3.6 avec le kit magic keys 2 pour 30 euros pour pouvoir lire les jeux graver ps2 et je voulais savoir si c etait bien ou si il y a mieux ?

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:28:10

ben salu a toi digimaster moi ses se que jme suis payer ya 2 jour le magic swap et honnetement jen suis tres satisfait mais maintenan jcherche a mequiper dun hdd loader pour pouvoir mettre et stocker de jeu mp3 ect.. sur le dd

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:33:35

comme tu peu le remarquerK L K il y a dans le dossier telecharger deux eboot.elf dont un qui a un ptit c ebootc.elf ces quoi sa??

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:33:43

bien j´ai jeté un oeil et j´ai l´impression que c´est le même que le mien sauf que sur le mien y´avais un editeur exadécimal et plein d´autre logiciel. sauf que je télécharge tout sur les topic ou les tutos

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 19:34:19

ok benjaminus et ut as commender le swap magic sur quel site ?

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:36:43

K-L-K voila !! !donc jdois faire quoi de tout sa stp:)(dsl detre aussi chian :lol: )

digimaster2: en faite jlai acheter dans un ptit magasin a parispour 30€ (ui jsais que jme suis fait avoir mais jai aps de carte bleu)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 19:37:51

moi c est mes parent qui vont m y payer sur le net et je rembourse apres au sinon pour lancer le swap magic tu as eu besoin de qqchose ? moi avec il y a le magic key 2 ou il faut juste les placer sur des capteur pour les bloquer

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:40:48

euh jsais pas moi jai le dvd et puis apres avec le truc tuouvre le lecteur manuellement mais moi jai une grosse console alors si ta une ptite ces pas pareil

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:40:51

chaque boot.elf correspont a un programme. si tu veu le boot va dans la carte mémoire et les elf sont des executable.
la différence et que le boot se lance au démarage d´un programme ou d´un CD.
ha enfin. mon DD viend de finir son travail donc je vais voir vite fait ton programme.
normalement tu grave TOUT en image et soit en le lancent y´a une installation automatique, soit tu doit le faire manuellement.
je revien

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:41:57

oki merci bocou KLK merci de me dire apres comment tu a graver et surtout se que tu a graver merci davance :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 19:42:44

ok et pour le hddloader c est quoi vous pouvez m expliquer svp ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:55:57

ok donc je vien de lancer le prog et c´est le même que le mien mais en plus récent je suppose.
j´ai tout gravé en image avec nero et je l´ai lancé avec le swap.
y´a juste le truc exadécimal, je sais pas si il est utile ici mais je pense que oui.

HDloader est la même chose que HDadvance, il te permet de stocker dans le DD interne de la PS2 les jeux originaux, import et gravé ainsi que des logiciels mais là il est préférable d´utiliser keylauncher ou Ulauncher

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2005 à 20:01:14

et le HDloader s achete ou et combien ? et est ce qu il suffit juste d avoir ca a mettre sur la ps2 et rien de plus ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:01:34

avant de garver ne grave pas le fichier que tu a modifier (bin ou cue) mais grave tout le reste

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast