CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:27:47

merci jim.
Dsl megabossrog j´ai du filer.

dard-57
dard-57
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:47:12

Merci Jim pour ton Mess !!
sinon ne fais lannonce que quand tora re4,et les jeux que je tavai précisé dans le mail,et apré je e le prends,oki?
merci encore !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:56:34

:up:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:59:09

Heuu... gros problème la

J´ai voulue charger mon magic swap sur mon dd et ça à pas marcher. Bon ça c´est pas grave et je sais pas si ça a un rapport avec la suite mais bon comme j´comprends rien j´vous dit tout.

Juste après j´ai effacé le fichier budokaï 3 et mon écrant est passé en noir et blanc (pile au momment ou j´ai apuyer sur delete)

et depuis toutes ma play est noir et blanc ( le bios, les jeux normaux etc...)

je sais po trop quoi faire donc si quelqu´un peut m´aider.

C´est possible que ça vienne de ma carte mère ou c juste le dd qui a merder???

fff57
fff57
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:34

moi j´ai le hd advance pas le dernier snif snif j´ai aussi un disque dur l´adaptateur reseaux mais j´ai pas de puce ni de swap j´ai etait sur metagames pour la faille ps1 mais j´ai rien compris c´est balez tout ca

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:32:57

heu.. nouvelle donnée pour un prob de plus en plus chelou

j´ai mie en route mon lecteur dvd (qui est branché sur le mémé cable rgb) et il était aussi en noir et blanc donc j´ai changée le cable mais toujours en noir et blanc

le plus bizar c que quand je met ma freebox la tv est en coleur :gne:

franchement je comprend rien

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:41:55

Bon ayé prob résolut mais me demander pas comment j´en est aucune idée j´suis aller voir sur métagames y avait des manip pour le hd advance qui avait rien a voir mais l´écrant est revenue en couleur pendant que je chargeait des fichiers ( chai po si ca a un rapport) et maintenant meme mon lecteur dvd est en couleur :gne:

non vraiment j´y comprend rien

si quelqu´un a comprie quelque chose qu´il me le fasse savoir pour evitez que le prob se reproduise

ps: maintenant le swap se charge sans prob :honte:

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:44:43

DANTE sa vien pas de la telé sa vien forcement de la play
et ff7 tkt tes pas tout seul moi non plus jai bien saisi le tru de ma pomme sur metagames
par exemple pour la technique dinstallation avec swap et surtout la creation du cd avec les jeu ps1 pour la faille jai pas trop compri genre lutilisation du kit HDLKIT11 nommé editeur hexa
jcompren pas tro cette etape dechange de jsai pas quoi :lol: ji comprend rien jfai une foi de plus appel a notre sauveur :JIM!!!! a toi la parole stpp!!!! :)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:47:36

a ui une autre question quest ce que launchelf svp?? il en parle dans le tuto mais jsais pas se que ses alors etant donner quil permet lexecution de fichier elf ces ptre poour sa que sa marche pas fo le telecharger?? ou svp?? merci davance

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:59:16

sur metagames tu peu l´avoir dans download je croi.
tu cherche un fichier editeur exa je c pas koi, et tu ouvre se fichier tu load le fichier.cue ou .bin je c plus (c écrit de toute facon) et tu va sur rechercher et tu entre dans la ligne supérieur SCES ou SLES et tu fait chercher. il te montre la ligne SCES ou SLES et la tu remplace les 999.99 par ton truc. tu cherche un bloc note où ils indique tout les jeux compatible faille PS1 avec le numéro SLES/SCES.
en suite tu ferme ton examachin en sauvegardant puis tu grave l´otre fichier (donc .bin ou .cue) avec les autre fichier sité dans la marche a suivre

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:17

ui mais ses sa qui est bizare parseque tu modifie le bin et puis il fai 47 mo et puis on doi graver le cue de 1ko ses normal??on doi le graver comment ?? ? crer un disuqe de donner?? ou en image??

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:05:02

et launcj elf ses un logiciel quon peu trouver ou stp?? :)
merci davance

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:07:57

tu grave en image. ou sinon tu le transfer directement sur le DD de ta ps2 avec winhiip (sauf si tu n´a pas hdadvance --> grave le).

launchelf est l´exécutable de la faille PS1 donc sa tu devra le copier sur ta carte mémoire une fois que tu aura lancé ton CD.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:17:08

le cue de 1ko c´est normal. en fait c deux fichier sont lié mais un seul tu grave. t´inkiète sa marche quand mm. le hic c´est que j´ai gravé un CD que j´ai réussi a installer sur hdadvance mais je ne pouvé pas la lancer avec mon swap (le premier swap qui est sorti)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:22:35

oki merci bocou par contre dsl jai pas bien comris launchelf ou jdois le trouver il sinstalle automatiquement avec mon .cue ces sa??

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:30:44

ben moi j´ai téléchargé launchelf sur metagames et j´ai dû TOUT dézipper et tout été fourni (whiniip, exadécimal, naplink...) en suite j´ai juste enregistrer le tout dans mon DD puis j´ai lancer le programme (avec HDadvance) et j´ai copier launchelf, qui été dans le prog, sur la carte mémoire dans le dossier configuration system

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:38:09

oki ces bon jai launche elf mais commen on linstalle stp jdois le mettre sur une clé usb mais jdois cree un dossier dedans ou un truc?? commen jdois le choper qd jlai brancher sur la ps2 commen linstaller en faite ?? ? merci bocou :)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:45:00

dsl dinsister mais la en faite jcrois que jai reussi il me manque plus que launchelf a installler sur ma console pour tester stp indique moi juste comment le transferer exactement stp jten suis reconnaissant merci :)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:55:02

ben commence par lancer le programme et tu fait rond pour entrer dans ton truc. là tu as dans cette odre:
MC0
MC1
HDD (DD interne)
MASS (un périphérique USB donc clé, DD...)
Host (internet)

c´est bien ce programme?

si c´est celui là ou similaire tu va dans DD et tu cherche un launchelf que tu copie dans ta carte mémoire dans Bedata-system (et y´a autre chose aussi a copier mais là j´ai pas la console a porté de main)
sinon tu le met sur une clé usb et au lieu d´aller dans HDD tu va dans MASS et tu copie launchelf.

commence par me confirmer ca. dans 30min j´irais jetter un oeil sur la console là j´ai pas trop le tps donc je reviend dans 30min

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:00:56

http://www.metagames-fr.com/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202
voila moi jai telecharge le premier truc uLaunchelf 3 et donc essaye de le telecharger il fai que 400ko jsute pour me dire stp
alors en faite dedan tu voi il ya un dossier src avec plein de truc dedan jsais pas se que ses et donc on peu voir en le decompressan 2 fichier eboot.elf vila ce que jai maintenan que doi jfaire stp

jte remercie pour ta patience :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance