ssalut. Si j´ai un disk dur externe, une ps2 il me manque quoi maintenant ?? ?
stormblastor-
avec un disk dur externe tu peux utilisé USB extreme ( a acheter)
Mais je deconseille cette solution car le port usb est tres tres lent. (plus lent que le lecteur cd/DVD de la ps2)
Le mieux serait d´avoir un adaptateur reseaux, un disk dur IDE pour le brancher dessus (ton DD externe se demonte peut etre) et 500ko de libre dans ta carte memoire pour installer HDloader.
et le Swap magic pour installer HDloader sur la CM. (sinon moi je te le fait gratos si tu m´envoi ta CM).
HA oui il te faut aussi un jeux PS1
c´est quoi le swap magic ?? ? comment ca marche ??
le swap magic se compose d´ 1 cd et d´ 1 dvd servant a lancer des jeux imports et/ou gravés sur ta ps2.
en gros...
ah oé mais il fo un disk dur avec mais pas de puce c´est ca ??
avec le magic swap tu n´as besoin ni de disque dure ni de puce.
tout ces procedes au fond on le meme but: casser le zonage instoré par Sony, entre autre.
moi j´utilise le magic swap et tout mes jeux imports fonctionnent ainsi que mes backups!
arf j´ai pas de bol. a chaque fois que tu viens yoze je suis jamais la lol.
stormblastor
si tu veux il existe cogswap (c pareil que swap magic sauf qu´il peut etre mis sur la carte memoire ^_^)
Hors Sujet
je viens d´aller voir sur metagames (ca fait un bail que je n´y suis pas allé)et j´ai remarqué qu´ils avaient efface un gros topic "liste des jeux compatibles avec le magic swap 3.6"!
il y avaient une liste enorme de jeux compatibles donc, teste et approuvé par les forumeurs. je ne comprend pas.
le probleme avec metagames c´est qu´il suffit de parler une fois de piratage et le topic est fermer direct. mais t sur qu´il est fermer? je sais qu´ils sont en train de faire une mise a jour sur leur forum
bon je vais laisser ma cherie un peu sur le net (faut vraiment que j´achete un proccesseur pour monter un autre pc lol)
pourtant quand tu regarde l´article en premiere page il parle de hacking sur la 360
mais bon...
je l´ai d´abord cherhcer en naviguant sur les pages et il y en avait que 6 donc c´est peut etre une mise a jour oui.
sinon j´ai utilisé la recherche, je l´ai trouvé, selectionné et la message disant que le pic a etait deleter...
Le hacking est autorisé. c´est un moyen de debloquer sa console pour créer ses propres programme. ce qui est interdit c´est de pirater des jeux que tu e possede pas. voila tout mon cher yoze ^^
[quote]je viens d´aller voir sur metagames (ca fait un bail que je n´y suis pas allé)et j´ai remarqué qu´ils avaient efface un gros topic "liste des jeux compatibles avec le magic swap 3.6"!
il y avaient une liste enorme de jeux compatibles donc, teste et approuvé par les forumeurs. je ne comprend pas.[/quote]
Y a une liste des jeux qui ne fonctionnent pas ? :D
jim j´ai deux log sur le DD de la PS2:
-PS2Link
-NapLink
a quoi servent-ils et comment on s´en sert (avec quel logiciel du moins)?
le menu du logiciel sur ma PS2 est présenté comme ceci (logiciel bootable avec la faille PS1):
-MC0 (Memorie Card port1)
-MC1 (Memorie Card port2)
-HDD (Hard Drive Disk : DD pour les intimes)
-CDFS (CD)
-MASS (USB)
-HOST (?)
j´ai vu que Host lance une recherche par le cable internet. idem : a quoi servent-ils et comment on s´en sert (avec quel logiciel du moins)?
Merci
PS: ne me demande pas quel logiciel j´ai! je ne sais plus.
PS: j´ai lu que l´on pouvait installer un swap ou un logiciel similaire sur le DD et il est précisé qu´il est dispo sur métagames. c´est quoi le nom de ce logiciel?
salut
voila je sais que la question a été posée plus haut ms bon je n´ai pas tout compris alors voila avec un vieil ordi d´un disque dur de 80giga est-ce que c´est possible de l´utiliser sur une pstwo et avec quels autres outils?
et je voudrai savoir aussi si les backups peuvent passer sur le hd?
bon je vais repondre aux dernier questiosn avant d´aller me coucher.
K-L-K
PS2Link
Cet outil vous permettra de lancer sur la PlaySTation 2 un fichier ELF
Ce fichier sera envoyer a partir de votre PC via a votre réseau ETHERNET.
Pour lancer le fichier il vous faudra soit PS2CLIENT, ou soit InLink.
naplink (connais pas)
Le menu que tu me dedcrit ressemble etrangement a ulaunchelf ^_^ (logiciel tres tres utile et meme essentiel pour la carte memoire)
Le logiciel pour swap s´appelle COGSWAP je suiçs en train de l´installer sur la CM car le magic swap que j´avais installer ne marche pas (chui deg d´ailleur). par contre j´ai peur niveau compatibilité es jeux. gere t il le DVD9? mystere.....
titboo-
pour une psTwo il faut soit installer/souder HDconnect pour brancher un port ide sur ta console. soit utilisé un boitier externe pour ton DD et utilisé le logiciel USB extreme. mais le jeux sera beaucoup plus lent que ur un port IDE (differece enorme)
rebonjour a tous , j voulais savoir si vs avez un tutos detaile sur l instalation de hd loader via magic swap?
et egalement est ce qu on peu l installer avec une ancienne versiob magic :swap 2.00 voula merci!
en fait il faut avoir une clée usb.
dans ta clé tu dois mettre l´elf de HDloader. un ELF c´est un programme PS2 sous forme d´un seul fichier. mais tu peux tres bien mettre d´autre elf sur ta clé. (maximum 4)
voila le tuto que j´ai trouver il est tres simple
Cela marche qu´avec SWAP MAGIC 3.6
1 - On crée un dossier SWAPMAGIC à la racine de la clé USB
2 - On copie sur le dossier "SWAPMAGIC" au moins 4 .ELF.
3 - On renomme les ELF, SMBOOT0.ELF, SMBOOT1.ELF, SMBOOT2.ELF, SMBOOT3.ELF.
4 - On lance normalement swap magic 3.6 avec la version CD ou DVD.
5 - On appuie sur haut + (L1 ou L2 ou L3 ou L4)
haut + L1 correspond à l´ELF renommé en SMBOOT0.ELF
haut + L2 à SMBOOT1.ELF
haut + R1 à SMBOOT2.ELF
haut + R2 à SMBOOT3.ELF
---------------------------------------------
Il est possible de lancer un fichier ELF automatiquement apres lancement de swap magic 3.6, par exemple usbadvance
- On copie l´elf sur le dossier SWAPMAGIC,
- On le renomme en SWAPMAGIC.ELF
En fait le mec veux dire que si par exemple tu nomme ton elf SWAPMAGIC.ELF au lieu de SMBOOT0.ELF (il faut un seul fichier elf a ce moment la) quand tu mettra le swap magic dans ta ps2 avec la clé usb branché, c´est l´ELF qui se lance au lieu de swap magic. (si j´ai bien compris j´ai pas tester encore)
Je vous rassure tout de suite pas la peine d´acheter un Clé usb juste pour la ps2. vous pouvez mettre d´autre fichiers perso (zik, excel, word,....) avec l´elf qui se trouve dedans
Je vous vois venir bande de saligaud lol.
"JIM ! ! ! Ou je peux trouver Hdloader?!?"
ici
http://www.psx-station.con.com/free-hd-loader-dc17.html
Par contre je crois qu´il faut s´inscrire (gratuitement) pour telecharger certains fichiers sur ce site
Alors?! merci qui?