CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:49:15

en esperant que ta ps2 tienne le coup car j´ai deja vu des cas ou le swap a foiré une console au bout d´un mois d´utilisation. enfin bon ca depend de la console car moi j´ai jamais eu de bleme avec le swap (2 ans d´utilisation) mis a part le tiroir qui foire a present >_<

par contre j´ai un peu de mal a comprendre l´histoire avec ton pote. Deja il a le HDadvance?! je le deconseille. Il te faut HDloader.
Ensuite pourquoi il parle de ps2 pucé pour faire la transaction?! j´ai pas bien compris ca.

Bon dis moi tu habites ou? moi je te l´installe le hdloader sur ta CM sans probleme.(pas confiance d´envoyer ta cm? lol). Par contre il te faut un (ou deux) jeux PSone

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:50:03

non mais serieux dir qu´il faut un mois pour installer Hdloader dans la carte memoire c´est abusé. il en aura pour meme pas 5 min

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:50:50

bon alors g po tout comprit :question: mais c po grave

heu... la play3 dans 10 mois :lol: :rire: :rire2: :non: :non: :non:

enfin bon un petit conseil si tu veut utiliser le swap jusqu´a larriver de la play3

Utilise de bon media moi g des verbatime +r et y a aucun prob avec la play pa de saut de lentille ou je ne sait quoi c nikel
utilise aussi un bon logiciel de gravure moi c dvd decripter (gratuit)
et surtout te sert pas du slide card comme un manche va s´y doucement et evite d´acrocher la mauvaise parti (ca vaut ce que ca vaut mais moi j´me suis fait des repaires sur la coque avec un feutre et maintenant le slide s´inscère direct au bonne endroit)

Pour le dd g rien compri alors j´laisse les autre répondre :lol:

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:52:00

alors pour la ps2 et le swap on perd pas la garantie toute facon si ?

Sinon pour mon pote ouai il me dit qu´il faut une PS2 pucée pour qu´il puisse mettre le truc sur ma CM et qu´il faut 2h environ (je pensait a 5 min mais bon c pas ce qu´il m´a dit) mnt le connaissant il dit ptet ca car il a pas envie de me le faire, le prob c que quand lui a besoin de qque chose il inc tout de suite mais l´inverse bof bof :(

Non j´ai pas peur d´envoyer ma CM lol mais j´habite en Belgique je suppose que toi en France ^^ et c´est lesquel de jeux PS1 ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:55:09

c nimporte quelle jeu ps1

non le swap nike po la garanti

pour les problème avec ton pote jpe rien faire :lol:

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:01:00

Le swap ta bcp de jeux qui tourne pas ?

Ps: Dante je t´ai envoyé un mail je sais pas si ton adresse mail ici est tjrs d´actualité :p

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:06:59

2H pour installer HDloader :ouch: :ouch2: :ouch:
Ben change de pote car c´est une vrai feignasse qui veut pas te rendre service.

il faut a peine 5 min pour installer le tout.
Au mieux s´il a Hdloader sur sa CM et que tu le meme jeux ps1 qu´il utilise pour booter dessus. ca prendra meme pas 1min (copie du fichier systeme de sa carte memoire vers la tienne)

tu es en belgique? hmmmm c´est vrai que la poste france/belgique est pas top

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:08:11

sinon tu peux toujours acheter le swap magic et lancer HDloader a partir du swap magic. ^_^

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:08:43

mais attention ya que swap magic 3.6 qui sait faire ca

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:10:28

tout les jeu passe la version 3.6 a régler les prob avec les dvd9

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:11:25

j´explique avant qu´on me pose la question "comment on fait?" lol

et bien il te faut le swap magic 3.6 et une clé USB avec dedans l´elf de HDLOADER

tu lance ton Swap et arrivé au menu il faut appyer sur select et une autre touche pour lancer le HDloader qui se trouve dans ta clé USB que tu aura brancher sur la PS2

n´importe quel clé USB fera l´affaire ^_^

pour plus d´info on vera ca se soir car le lien sur le forum de metagames marche plus

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:12:38

tout les jeux marche mais je reste perplex sur l´utilisation du swap sur les GTA et Tenkaichi (oui oui j´insiste beaucoup sur ces jeux mais vu comment ils tournent sur la ps2 ca me fait peur)

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:17:46

Ah bein bonne nouvelle si je peux le faire avec le magic ! voila celui que je comptais acheter apparement tout y est (pour la pstwo)

lien : http://cgi.befr.ebay.be/Swap-Magic-Plus-3-6-PS2-PS-Two-Puce-ps2_W0QQitemZ8734283622QQcategoryZ22974QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

c´est un lien ebay mais habitant en Belgique c´est plus facile pour l´acheter la (c du neuf c´est pas une occasion), je vais déjà prendre ca en attendant en plus on perd pas la garantie :p et puis je vais voir par la suite pour le hdd

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:18:10

bon ben moi de mon coter avec mon swap magic 3.6 que jai depuis hier ses vraiment nickel avec mes jeu graver pour linstant ces a dire soul calibur 3 et pes5 il passe pareil que mes originaux donc ses cool :) et tout a lheure jessaye re4 et gt4 :)
jvous dirai si ses bon mais pour le prix que sa vau un swap magic jsuis vraiment satisfait
et puis si ma console tombe en rade jme prend un hdd chez jim :) puisquil ya plus besoin du elcteur dvd :)

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:22:00

benjaminus-

sisi tu aura besoin du lecteur car il faut lire un jeux PS1 pour lancer HDloader

Bibilobibilo
c´est une ps2 ou une PStwo que tu a?

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:25:52

re je suis allé a republike et on ma conseiller plutot une matrix infitnity kune dms4 ki d´apres eux sont plus stable et plus "sécurisante" donc jaimerai savoir kel puce prendre car la je c plus merci

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:39:26

Bah pour le moment j´ai rien du tout :p j´attend avant d´acheter ^^

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:01:00

lu jim
et sinon ya pas moyen que jmette le logiciel sur ma carte memoire aujourdhui comme sa le jour ou sa tombe en panne jai plus qua me payer un dd et adaptateur ?? :)
merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:38:52

benjaminus-
Bien sur que tu peux. va sur le forum de metagames.fr et regarde le kit 1.1 de MAPOMME. il est super bien fait. ^_^

si tu a le swap tu va pouvoir le faire tout seul comme un grand ^^

Bibilobibilo-
Achete toi une PS2 d´occaz (elle existe plus en neuve) plutot que la pstwo. sinon tu ne pourra jamais brancher de disk dur (l´usb extreme c´est uen grosse daube) et puis la PStwo sans puce n´est pas interessante.

Yashir0-
J´ai mal informer certaine personne c´est bien la matrix infitnity la meilleur des puces ^_^

yoze29
yoze29
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:52:59

salut tout le monde! ca roule jim?

voila je me disais pour installer le HDLoader dans la CM avec le magic swap, il faut utiliser le cd et non le dvd, c´est bien ca?

si je ne me trompe pas je suis deg´ car mon cd swap ne fonctionne pas alors qu´il ne m´a jamais servi et pas une seul rayure :ouch: !

quand je le lance j´ai un ecran noir et ca ne change pas, kezako?

par contre mon dvd swap fonctionne a merveille :oui: :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube