CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu'une puce !

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:38:18

Merci pour les réponses :)

J´ai regarder sur le site j´ai trouver je pense par contre il faut un cd swap pour mettre sur la carte mémoire :s je vais essayer de voir avec mon ami si il peux les mettres sur ma carte mémoire (seul petit prob c´est quand je lui demande qque chose je doit attendre entre 1 à 3 mois pour l´avoir il oublie constament :s) mais bon a défaut d´autre chose ^^ je suppose que le swap se grave pas :s

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
27 décembre 2005 à 19:16:42

Rebonjour a tous,c est bon j ai enfin compris le systéme du disque dur sur ps2 , mais une chose m echappe!
lorsque je voudrais ajouter l image d un jeu sur mon disque dur ps2 ,comment devrai je le connecter?faut il acheter un cable?ou alor peut etre que la conexion de mon dd ps2 a mon pc se fera par l intermediaire de l adaptateur reseau?merci de votre reponse!

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
27 décembre 2005 à 19:38:50

a ui et une derniere tite question pour la route,le disque dur permet il de jouer avec des image de jeux import (exemple:image du jeu:kingdom hearts 2 jap)

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:11:38

merci a K-L-K de m´assister pour les réponses ^_^
il a parfaitement repondu aux questions de bibilobibilo (et pour repondre a la dern question: non le swap magic se grave pas)

Bibilobibilo. je peux l´install sur ta carte memoire si tu veux contact moi pas mail jimpunk77@yahoo.fr

Dard-57-
je me connecte demain soir la mes invités arrivent.

idrissa140-
Branche ton disk dur DANS ton pc (en slave) et utilise le logiciel Winhiip. ton pc ne trouvera pas le disk dur c´est normal car il est au format PS2. seul winhiip arrivera a le retrouver.

Tu peux essayer de faire une liaison FTP entre le PC/PS2 via le cable reseaux mais les parametre sont dur a faire.

bon je vous laisse Bonne soirée ^^

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:19:11

ok merci jimpunk77 en fait jeudi je vais a republike donc je leur demande une ps2 (petite) avec la dms4 c cela ^^

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:19:45

salu vila jsute pour vous dire que jai investi dans un magic swap sa a lair de fonctionner plutot bien
jmettrai mon dd + tard :)

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
27 décembre 2005 à 21:16:35

Brancher son disk dur DANS son pc en slave c est a dire qu il faudra a chaque foi demonter son pc pour installer son disque dur ou est ce que il y a une prise "slave" comme tu di deriere le pc ou l on peut brancher le disque dur?

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:07:28

idrissa140-
il faudra en effet demonter le pc a chaque fois. OU BIEN faire comme moi acheter un boitier externe pour disque dur (20 euro ches Cdiscount.com) et instaler le DD dedans et brancher le boitier en usb sur le pc ^^

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
27 décembre 2005 à 23:30:28

jimpunk77,je tenez a te remercier pour tt tes reponse je peut te paraitre chiant lol mai une derniere question
j ai deja un disque dur externe :http://img.clubic.com/photo/00099336.jpg
est ce que tu pense que je pourrait deviser son boitier en m en servir pour le disque dur ps2 que je compte acheter pour la play 2?voila merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:39:07

idrissa140-
t´inqiete pas ca m´embete pas de repondre a tes questions. si j´ai fait ce topic c´est pour ca ^_^
d´ailleur je pense etre assez present sur le topic pour vous repindre assez rapidement (ma cop arete pas de se plaindre de me voir sur ce site lol)

enfin bon pour revenir a ton probleme je ne sais pas quoi te repondre car je ne sais pas comment est foutu ton DD externe. je pense que tu peux essayer de l´ouvrir pour voir si c´est possible de brancher un autre DD a la place.
JE tiens a rappeler que d´ici janvier je vends des DD avec jeux de ma liste dedans (dont vous possedez l´original bien sur)

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:57:53

salut,
j´ai lu le sujet a peu près en entier mais j´ai pas vu, ou alors je l´ai manqué si on pouvait jouer à des jeux imports depuis le DD sans avoir de puce dans la ps2
merci d´avance

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:18:52

oui tu peut jouer a des jeux import il suffit de les charger sur le dd après pour les lires il faut le dvd swap que tu peut aussi charger sur le dd ou ta carte mémoire sinon le hd advance permet de les lire directement mais je sais pas si ca fonctionne très bien et avec tout les jeux moi jutlise encore le swap

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:47:17

tu fais comment pour charger le dvd swap depuis le dd, je comprend pas trop???

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:47:34

tu peux mettre import et gravé sur le DD.
comme le dit Dante il faut swapé le jeu hors mon swap DVD ne fonctionne plus donc j´utilise GTA VC pour swaper les jeux! tu met ton jeu et tu sélectionne installer, tu attend une disène de seconde et swap le tout puis tu clic sur OK et là il enregistre ton jeux gravé.

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:01:14

sur le site psxstation il te file l´elf du swap magic. il suffit d´installer le Swap sur ta carte memoire avec un clé usb A condition que launchelf soit deja installer sur la carte memoire.

Moi je l´ai sur la carte memoire (vu que j´ai preter mon swap j´ai pas trop le choix)

Ca veut dire que j´ai le swap magic sur ma carte memoire ^_^ mais je ne l´ai pas encore tester. je vous tiens au courant.

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:05:02

en tout cas merci à dante2405 et k-l-k d´aider à repondre aux questions. ^_^

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:10:26

un ptit coup de gueule sur le topic "LE SEUL TOPIC sur puces, swap magic... ". Soit disant Le mec fait un topic pour aider les gens mais il est meme pas present pour y repondre
Et en plus il espere que quelqu´un repond a ses questions. apres il va dire que ce topic est inutile lol

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:15:06

pas de prob :ok:

Petite quetion sans interet pour ce topic mais g vue qu´il y en avait qui avait gran turismo 4 alors je voudrait savoir la taille qu´il prend sur le dd

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:16:44

bonne question dante. il me semble qu´il prend 4go sur mon DD (il est ripper je crois)

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:34:31

re ^^
Merci pour les réponses :) je me suis renseigner aupres de mon ami pour voir ce qu´il avais c le hdadvance par contre il me dit qu´il faut le meme jeux que lui etc mais qu´il doit avoir une console pucée pour pouvoir faire la transaction etc bref il m´a dit je sais pas te le faire avant 1 mois etc le connaissant j´en ai pour 3 à 4 mois, donc la solution bof bof lol
Par contre j´ai un autre ami qui m´a parlé et me dit avoir le swap magic 3 je sais pas tout quoi et que ca marchais nickel, donc je sais que le HDD est mieux mais est ce que le swap magic serais pas la solution pour une ps2 que je vais garder jusqu´a l´arrivée de la nouvelle? (environ 10 mois) je sais que ca abime la lentille car cd dvd graver mais elle tiendrais bien 10 mois non ? ^^ sinon bcp de jeu marche pas avec ce system ?

merci encore pour vos réponses

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube