moi g la toute première ps2 (acheter le noel de sa sortie) et tous les jeux marche dessus
g juste eu 1 histoire 1 jours:
1 pote est venu chez et a dormi chez moi(il a la ps2 mais 1 plus récente ou le ventilo fais moin de bruit),on a joué a champion of narath jusqu a 23H ou 22H30 et pui on c couché sans arreté de pensé a la partie qu l on continura le lendemain
le jeu avait bien marcher la veille et en me levant j insère le CD dans la ps pui je vais sur navigateur,il m affiche erreur lors de la lecture du disque après chaque essai (craignan que ma ps2 soit foutu j essai avec des autres jeux qui marche tous correctement)mon pote (a qui apaartenai le jeu)regarde le CD et constate qu il est rayé et pète en disant que les vielle ps2 raylle les CD ceci etant totalement car aprèexpertise de mon père(qui si connai en informatique) la rayure na pas été faite par 1 lecteur de CD
donc inutile de peter 1 cable ma ps le lisai la veille donc elle li tou les jeux
et si elle rayais les CD quand elle est vielle la xbox et les pc en ferais de mememais non
alor que tout les boulets qui affirme que les vielle ps2 raylle les cd et ne lise pas len new jeux doivent avouir des preuces en béton ou se casser vite fais fait
moral de l histoir: veille PS2=PS2récente MAIS ne vaut pas la PStwo