CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les defauts de la pstwo?

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:07:09

voila apres avoir fait l´erreur de vendre ma ps2(acheté dès sa sortie)j´aimerais me la racheter voyant tous les jeux que j´aimes arriver.Mais dans les magasins ils ne vendent plus que la pstwo et j´aimerais savoir la difference par rapport a la ps2( a par celle de la taille).On ma dit qu´elle avait pas de ventilo et que cela pouvait la faire surchauffer si on joue trop.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 décembre 2005 à 18:22:06

tu as bien fait de la vendre car elle n aurait pas pu lire les jeux qui sorte car les ps2 les plus ancienne ne lisent pas les jeux ps2 recent

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:32:04

ok merci ca je savais pas

yoze29
yoze29
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:56:53

ecoute digimaster2 ce que tu est pure calomnie!!!

je ne c´est pas ou tu es aller chercher que les anciennes ps2 ne lisaient pas les jeux recents!

tu delire completement!!! ne l´ecoute pas chonchu94!!!

ma ps2 a cinq ans (premier modele), elle n´a jamais eu besoin d´une quelconque reparation et lit absolument touts les jeux recents!

manu13r
manu13r
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:05:10

yoze29---> tu y jou combien d´heures par semaines?

yoze29
yoze29
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:09:58

oulha si tu savais!!! :lol:

depuis cinq ans j´y joue en moyenne cinq heure pas jour la semaine et le week-end parfois (quand je ne sort pas) ca peut monter a 20/25 heure!

bien evidemment je n´y joue pas 365/365! mais au moins la moitier.

quoiqu´il en soit je ne suis pas le seul dans ce cas. dans mon entourage il y en as. et renseigne toi sur les forums tu veras que je ne suis pas le seul, loin de la!

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:40:46

ok mais a mon avis ca depend des modeles et de l´entretien mais la je voudrais savoir surtout savoir les défauts de la pstwo(pas de ventilo...)et ce qu´ils provoquent

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:45:12

Moi je l´ai acheté vendredi ma ps2(version petite) et elle chauffe vbeaucoup je trouve, j´y joue 1h30 et elle est déjà chaude! :snif:
J´espère qu´elle ne va pas avoir de problème!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:36

moi a ma pstwo je l´ai depuis 4 mois, et j´oublis souvent de l´eteindre pendant 3 a jours,pourtant elle se porte plutot tres bien^^

en plus je la swapette souvent et pourtant no souci!!!
faut prendre la silver !!
fichtre.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:17:21

que de faute !!
j´suis bouré !! :fou:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:19:40

la PSTwo a bel et bien un ventilateur et la surchauffe tu peu l´avoir si tu joue Trois jours non stop (comme moi) sinon aucun pb! le bémol est que tu ne peu pas mettre de DD interne et en externe le DD est encore plus lent qu´un DVD

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:42:23

donc elle ne surchuffe pas meme apres de longues heures d´affilées?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:50:22

oui tu peux etre tranquil a ce nivo là sauf que moi (je ne c pas si tlm en fait autant) je débranche toujours la console quand je ne joue pas

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:37:33

il faudrait un petit peu mieux se renseigner car il est vrai que certaines des anciennes consoles ne lisent pas certains des nouveaux jeux!!!

fred13116
fred13116
Niveau 3
12 décembre 2005 à 21:48:23

moi j´ai les deux consoles a la maison, l´ancienne dans le salon et mon fils s´est acheté a noel dernier la petite pour sa chambre. je trouve que le temps de chargement de la nouvelle est plus long que l´ancienne (surtout le demarrage de gta vice city quand la barre augmente en bas de l´ecran au demarrage)puis, il y a quelque ralentissement dans les jeux qu´on a pas sur l´ancienne. mais c´est peut etre un probleme de cette pstwo et c´est peut etre pas general a toutes les petites play.

pour resumé, a choisir je garde l´ancienne, elle a pas mal d´heure de route mais continue a marcher sans probleme et comme j´ai deja dit plus haut, le lecteur dvd charge plus vite et des jeux qui ont tendance a ramer sur la nouvelle ne le font pas sur la vieille.

yoze29
yoze29
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:14:10

ashleycole je ne crois pas un foutre mot de ce que tu dit a moins que tu m´en apporte la preuve! je suis comme saint thomas!

comme je l´ai dit plus haut ma ps2 a 5 ans et elle lit tout les jeux sans exception!
j´utilise le swapmagic egalement pour mes imports et ils marchent absolument tous sans l´ombre d´un probleme et c´est pareil chez plusieurs de mes collegues!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:21:43

digimaster2 Posté le 12 décembre 2005 à 18:22:06

tu as bien fait de la vendre car elle n aurait pas pu lire les jeux qui sorte car les ps2 les plus ancienne ne lisent pas les jeux ps2 recent

Dsl ! la mienne qui date de 2001 avale tout sans problème particulier , j´ai eu recemment 2 p´tit blocage avec gt4 mais c´est tout !

j´tiens à rajouter que j´la démonte 1 à 2 fois par an pour nettoyer avec l´alcool la lentille avec un coton tige dessus et :d) dessous ( mais là gaffe ! car il faut demonter le cache noir qui englobe la lentille ! ) :)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:17:22

le défaut c´est con la père dans sa poche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:31:00

ashleycole Posté le 12 décembre 2005 à 21:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faudrait un petit peu mieux se renseigner car il est vrai que certaines des anciennes consoles ne lisent pas certains des nouveaux jeux!!!

pffff boulet :honte:

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:34:40

pas d´autres avis??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube