CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders II... Une perle...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:03:43

Salut à tous :-d ,

Nous sommes en 2174. :cool:
Mars fait parti des colonies de la Terre.
Les humains s´intéressent maintenant à Jupiter et ses alentours sur lesquels à été découverte une source d´énergie nommée : Le Métatron.

Cette énergie rare permet notamment de faire fonctionner les Orbital frames, véritables robots de guerre bien supérieurs aux classiques LEVs.
Tout comme Dingo (On ne se moque pas, c´est le nom du héro ^^), un minier qui a repéré une faible mais étonnamment puissante source de Metatron sur Callisto, un des satellites de Jupiter. A sa plus grande surprise, Dingo se retrouve alors face au Jehuty, un Orbital Frame aux capacités hors du commun. Soudain le ciel gronde, il est trop tard. L´armée de Barham que vous serviez par le passé arrive sur les lieux pour s´emparer de ce Jehuty faisant parti de projets bien sombres.
Dingo se réfugie dans l´Orbital Frame et tentera de lutter contre son pire ennemi : ANUBIS.

Voilà en gros l´histoire de...

Zone Of The Enders : The 2nd Runner

Un des meilleurs jeux de la Ps2, un vrai Chef d´Oeuvre, peu de monde connait ce jeu et c´est bien dommage, je le conseille à tous car il en vaut son pesant d´or.

Un grand Merci à Yoji Shinkawa (Il a fait de l´excellent travail sur la conception des robots qui sont tout simplement sublimes :coeur: ) et à Hidéo Kojima.

@+ Tout le monde,

foufoutoons

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:49:36
foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:08:56

:ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:42:58

J´ai vu la bande annonce, avec une superbe musique japonaise et des extraits d´anime.
Et ça m´a fait tellement envie que j´ai failli l´acheter avant d´apprendre qu´il était extrêmemnt court. Du coup, j´attend qu´il baisse de prix.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:48:22

Le premier épisode , que je possède , est déja superbe ! mais le mode de progression m´a gavé ! en revanche les combats sont comme une symphonie visuelle et d´une intensité incroyable ! le mode combat à 2 joueurs est extra , psychédélique et vértigineux ! de l´art en définitive ! ca change des jeux de combat classique ! :-p

Le second épisode ! :d) j´le connais trés peu , il m´a l´air bien + réussi que le premier opus ! mais j´me suis promis un jour de m´lacheter d´occase un jour !. ......( si je le trouve toutefois ! lol ^^ ) :)

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
11 décembre 2005 à 02:11:04

c un jeu que je possede depuis longtemps et que j ai pas revendu tellements qu il est bien

PS:si vous aimez final fantasy allez sur le forum rpg et le topic questionnaire final fantasy

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:11:56

En tous cas le premier a l´air plus court que le deuxieme.

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 décembre 2005 à 07:10:47

yep un peu court mais 2 bon jeu!

malier313
malier313
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:29:30

http://media.putfile.com/Zone-of-the-Enders

malier313
malier313
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:37:43

J´ai tout l´ost des 2 jeux, si ça intéressent quelqu´un !

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:36:35

Ce jeu est un chef-d´oeuvre c´ est clair ! Je l´ ai fini au moins 10 fois lol.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:35:19

J´ai également eu Zone Of The Enders premier du nom mais j´ai trouvé que c´était un bon jeu, et rien de plus. :(

Je me suis acheté Zone Of The Enders II à sa sortie et je peux vous dire que je n´ai pas été déçu du tout mais alors pas du tout.

Certe il est court, très court, quand c´est bon c´est toujours trop court mais franchement avec son scénario accrocheur, ah Hidéo Kojima est un géni en la matière ^^. Ses graphismes sublimes, et ses séquences animées style Manga, ses musiques qui claquent, et sutout les combats vraiment spéctaculaire avec une maniabilité exemplaire et ses robots qui ont trop de style :cool: , peut-on manquer un jeu comme ça ? Je ne pense pas. De plus, son prix doit être dans les 15-20 € je pense. Pourquoi se priver ?

Zone Of The Enders est un Chef d´Oeuvre. :oui:

Devil[King]
Devil[King]
Niveau 2
11 décembre 2005 à 13:39:13

19/20 c´est abuser, il mérite 20/20, y a un )paquet d´unités à l´écran, des explosions et combats qui ont la pêche.

C´est un pur chef d´oeuvre ! :oui:

coolzero
coolzero
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:41:29

un jeu tout bonnement sublime je me souvien que pour le 1 il avait inclu une demo de mgs2
que dit-je tout les deux sont magnifiques
merci kojima

coolzero
coolzero
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:43:21

moi ca m´interesse "malier 313"

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:50:29

En effet, il y avait la démo de MGS2 dans le premier volet, même si l´univers avec ses robots me plaisaient trop, c´est aussi la démo qui m´a fait prendre ce jeu. ^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:50:30

Vivement Zoe3 :-p !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:36:55

A mon avis le prochain opus devrait sortir surla PS3 ! s´il reste dans la lignée de ses prédécesseurs , je n´ose pas imaginer le résultat ! whooo ! avec Hideo kojima aux commandes bien entendu ! mais rien n´est sur pour l´instant ! à moins qu´une info ait déjà circuler sur le sujet ces derniers temps !
:d) par ailleurs si quelqu´un dispose d´infos , je suis à l´écoute ! merci :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:49:58

Tenez pour décorer le topic j´ai scanné le cd de démo de Métal Gear Solid 2 qui etait avec ZOE ! :)

http://img512.imageshack.us/img512/8620/cddemometalgear6lk.jpg :g) sympa non ?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:22:18

jeux excellent tous comme le premier mais qui profite de graphisme tres superieur et surtout de scene en dessins animées magnifiques d´ailleurs une anime de 12 episodes est sorti il y a 2 ou 3 ans

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive