CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel home cinema pour la ps2

adilelou
adilelou
Niveau 2
06 décembre 2005 à 23:31:34

merci bcp a bientot

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:04:32

en fait moi aussi jai a peu pres la meme question sauf que j y comprends encore moins a tous ces trucs
jai deja un lecteur dvd qui fait dts et dolby digital et qui a une entree optique
donc je nai besoin que d un ampli et d enceintes c ca ? mais que choisir ?
et est ce que les enceintes sans fil c bien ?
par exemple: http://www.grosbill.com/fr/multimedia-lcd/ensemble-home-cinema/33771/Ensemble-Home-Cinema-LG-LH-SW250SC--Sans-fil---DTS--Dolby-Digital-et-Dolby-Prologic-II

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:51:04

je ne sais pas pour les enceinte sans fils et je ne sais même pas si il faut des piles (si c´est le cas ne les prend pas).

comme je disait moi j´ai le Thomson DPL660HT et il est nikel mais bon c´est une marque parmis tant d´autre.

après si tu veu brancher ton lecteur DVD (comme tu peux le faire avec ta PS2) a l´ampli dolby via le fibre optique il te faut une sortie optique et non une entrée (car ca ne fait pas les deux en même tps).

j´ai jeté un oeil sur le lien et ton home cinéma est en fait un lecteur DVD 5.1 (avec HP et sub) donc si tu as déjà un lecteur DVD prend plutot un ampli dolby (ampli home cinéma).

http://fr.toppreise.ch/pic_29085.html
voilà ce que j´ai. tu apercevra qu´a la place du lecteur DVD j´ai un ampli et sur l´ampli tu peu brancher tout apareil existant (sauf usb ou truc PC). tu peu brancher le lecteur DVD en optic, Coaxial (c le même principe que l´optique mais la prise ressemble a une prise enteine) ou en 6 canaux (un canal par HP).

donc pour revenir a ce que je disait, sur ton site c´est un lecteur DVD et non un ampli. bon si tu souhaite acheter un lecteur il est parfait sinon prend plutot un ampli (l´ampli consomme plus en électrécité que le lecteur).

PAR CONTRE sur ton lien, il n´est pas indiqué que le lecteur DVD a une entrée optique. donc vérifie c´est pas toujours indiqué mais normalement c´est précisé.

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:34:20

ok, je laisse tomber le sans fil. pour mon lecteur dvd je sais pas si c une entree ou une sortie mais ya un trou avec marque optical. J ycomprends pas tro tro alors je me permets de poser encore qq questions:
- l optique c le mieux ? le cable optique c entre l ampli et les enceintes ou entre l ampli et les appareils ?
-Ya t il des amplis plutot orientes PS2 ou ca marche pareil pour tous les appareils ? (je suis un peu comme adilelou: c pour mater des dvd sur mon lecteur aussi mais c surtout pour profiter d un bon son sur ma ps2)
-le minimum syndical pour les enceintes c combien ? 100watt ?
- y a t il des bonnes offres autour de 300euros ?

voila merci bcp en tout cas KLK c vraiment super cool de repondre comme ca aux gens. C rare les gens altruiste comme toi aujourd hui :)

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:45:46

:up:

adilelou
adilelou
Niveau 2
08 décembre 2005 à 10:49:06

bonjour comment allez vous ?

finalement la transaction n a pas ete menée a terme !

j ai acheté a la place le pioneer VSX-C100 + enceinte active d´extrêmes graves S-W40S.

j ai l impression qu il est encore meilleur mais il ne fait pas lecteur c est juste l ampli!

vous en pensez quoi ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:26:35

réponse pour ado-jp

pour savoir si ton optic est une sortie, tu dois y voir une lumière rouge lorsque ton appareil est en fonction sinon c´est une entrée (regarde aussi dans les réglage et active le).

je pense que le must est les 6 canaux (un branchement par HP mais il faut un ampli) sinon c´est l´optique le mieu.

L´optic sert a relier un appareil sur un autre (ex:PS2 sur un MD) ou un appareil sur un ampli (ex: lecteur DVD sur ampli)

un ampli tu branche tout appareil existant soit en RCA soit en optique ou Coaxial. y´a des appareil a 50€ orienté console mais c´est du 2.1 (stéréo et basse) et c´est le même son que n´importe quel ampli actuel.

le minimum syndical j´en sais trop rien mais mon ampli fait 100watts et il est parfait.

oui tu as de bonnes offres autour de 300€ (mon ampli je l´ai eu a 300€ en promo l´an dernier) et y´a des marque autre que thomson qui fond des bon truc pour se prix là et même moins chère.

réponse pour adilelou

bien si c´est un ampli ce ne peu etre que mieux car le lecteur DVD 5.1 a un petit ampli mais ne donnera pas autant qu´un ampli complet 5.1

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:22:44

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation