je ne sais pas pour les enceinte sans fils et je ne sais même pas si il faut des piles (si c´est le cas ne les prend pas).
comme je disait moi j´ai le Thomson DPL660HT et il est nikel mais bon c´est une marque parmis tant d´autre.
après si tu veu brancher ton lecteur DVD (comme tu peux le faire avec ta PS2) a l´ampli dolby via le fibre optique il te faut une sortie optique et non une entrée (car ca ne fait pas les deux en même tps).
j´ai jeté un oeil sur le lien et ton home cinéma est en fait un lecteur DVD 5.1 (avec HP et sub) donc si tu as déjà un lecteur DVD prend plutot un ampli dolby (ampli home cinéma).
http://fr.toppreise.ch/pic_29085.html
voilà ce que j´ai. tu apercevra qu´a la place du lecteur DVD j´ai un ampli et sur l´ampli tu peu brancher tout apareil existant (sauf usb ou truc PC). tu peu brancher le lecteur DVD en optic, Coaxial (c le même principe que l´optique mais la prise ressemble a une prise enteine) ou en 6 canaux (un canal par HP).
donc pour revenir a ce que je disait, sur ton site c´est un lecteur DVD et non un ampli. bon si tu souhaite acheter un lecteur il est parfait sinon prend plutot un ampli (l´ampli consomme plus en électrécité que le lecteur).
PAR CONTRE sur ton lien, il n´est pas indiqué que le lecteur DVD a une entrée optique. donc vérifie c´est pas toujours indiqué mais normalement c´est précisé.