CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//NFS Most Wanted Topic Officiel des %//

-_-Tony-_-
-_-Tony-_-
Niveau 4
02 décembre 2005 à 10:25:19

Ba moi ( c´est SubWrxSti ) j´en suis a 43 % lentement mais surement j´ai envie de prendre mon temps pour finir se jeux !

-_-Tony-_-
-_-Tony-_-
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:39:37

46% :content:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:41:57

bon bien j´ai fini le jeu et j´en suis a 88% (je doit faire les courses que j´ai pas fait) et je suis a 16% des defis. je suis dégouter on ne débloque pas d´autre caisse (sauf si tu as le code donné par la démo où tu débloque une voiture que tu as déjà avec les logo Castrol) sinon la fin est excellente, tu doit fuir les flic avec ta M3 et pour cela tu doit sortir par un pont en construction (cf la seule route qui sort de la ville mais qui est en traveau donc innaccessible) et je vous garantie que ce n´est pas évident car on a tout les flic a nos trousse de plus que l´hélico ne te lache pas pour autant. bref sinon impossible de bouster plus la M3 ou changer de carrosserie.

pour ceux a qui ca interresse la Porche carrerra coute plus de 200 000Cr. donc économisez sinon conseil quand vous bater un gars de la liste noire vous avec le choix entre 2 bonus sur 6. pour avoir la carte grise de l´adversaire vous aurez plus de chance en prenent le 2eme bonus et prenez ensuite (ou toujours) des performance bonus cela donne plus de puissance a votre voiture que si elle est en performence Ultime

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:44:39

SubWrxSti Posté le 30 novembre 2005 à 10:20:19

Et petit point nul on peut pas changé les vues j´ai essayer et rien

d´accord avec toi gros point nul mais tu peu avoir le boutton rond pour changer de vue mais tu doit alors configurer ta manette donc l´accélération et le frein/marche arrière se fait uniquement avec l´analogue droit

Dumure
Dumure
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:28:22

vs ete tous des merde vs arivé meme pas a semer 7 gives de flic keske ca va etre kan y´en ora 24 o cul a 85% du jeu serieu les gar medrer pas.

soulfly91
soulfly91
Niveau 2
15 décembre 2005 à 13:56:14

salut j´ai acheté nfs most wanted ily a quatre jours je le trouve un peu decevant et pas trés difficile de plus si l´on y joue plusieurs heures d´affiler c´est plutot lassant. je suis a 28% du jeu et je n´ai jamais reussi a avoir un helicoptere me filant le derriére pourtant je cassais tout (vehicules flics elements de décors ) et j´effectuais toutes les infractions possibles comment dois je faire? Sinon la madza rx8 est pas mal bon bruit et bonne performance gagner contre un menbre de la liste noire.

dieu69
dieu69
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:59:00

moi je joue sur xbox 360 a most wanted et j´adore ce jeu mais sur ps2 je le trouve nul a chié.

Il est moche (burnout revenge est mieu) pourtant c´est electronic arts pour les 2.

Et franchement la version ps2 est nul mai bon c´est un avis perso moi je prèf de loin la version 360 en attendan la ps3 ki va tou tué

tony47
tony47
Niveau 2
15 décembre 2005 à 18:30:01

c pa méchan dieu69 . juste come sa pk c nul sur ps2 et c´est bien sur Xbox 360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube