bon bien j´ai fini le jeu et j´en suis a 88% (je doit faire les courses que j´ai pas fait) et je suis a 16% des defis. je suis dégouter on ne débloque pas d´autre caisse (sauf si tu as le code donné par la démo où tu débloque une voiture que tu as déjà avec les logo Castrol) sinon la fin est excellente, tu doit fuir les flic avec ta M3 et pour cela tu doit sortir par un pont en construction (cf la seule route qui sort de la ville mais qui est en traveau donc innaccessible) et je vous garantie que ce n´est pas évident car on a tout les flic a nos trousse de plus que l´hélico ne te lache pas pour autant. bref sinon impossible de bouster plus la M3 ou changer de carrosserie.
pour ceux a qui ca interresse la Porche carrerra coute plus de 200 000Cr. donc économisez sinon conseil quand vous bater un gars de la liste noire vous avec le choix entre 2 bonus sur 6. pour avoir la carte grise de l´adversaire vous aurez plus de chance en prenent le 2eme bonus et prenez ensuite (ou toujours) des performance bonus cela donne plus de puissance a votre voiture que si elle est en performence Ultime