tout le monde bienvenue sur Need For Speed Most Wanted le topic Officiel des % ( pourcentage ) Sur se post on parle du jeux bien évidement
Tout d´abord je fais faire mon petit test du jeux !
Donc voila je me suis achetée nfs most wanted cette aprem , bien que j´ai été déçu d´apprendre que les voitures sont non modifiable enfin pas comme les anciens , ba je peut vous dire qu´on y pense même pas quand on joue il y a vraiment suffisament de possibilité pour remonté sa caisse , j´ai été supris de trouver la toute dernière punto que j´ai pris , par contre je n´ai pas vu de skyline , ba le jeux c´est comme need for speed underground 2 il y a le mode exploration en pleinne journée il faut beau et tout le temps varie assez ( soleil , nuageux , pleuvieux , orageux ...) franchement très très très bon jeux , l´histoire tien mais vraiment très bien la route mais oui chut je ne dirais rien a se sujet je vous laisserais jugez quand vous l´aurez , sinon ba les modes de course j´ai jouer a sprint , circuit , poursuit contre les flic ( que je trouvais très ballourd et bien je me suis gourré très exitant !! ! ) et de nouveau mode comme radar , poursuite avec les flic et d´autre mode que je n´ai pas pu testé , il a l´air franchement terrible pour les passionnées de tuning même si le tuning n´est pas a 100 % comme les ancien il est très present !! !!
Voila j´en suis actuellement a 4 % bien que j´ai vraiment beaucoup joué !! !