CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la demo de FF XII

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:39:39

y´a une vidéo en dessous

kyos
kyos
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:48:10

bah comme je te l´ai dit, il n´y a pas de "décalage" pour les combat, c´est de l´action, donc tu vois les ennemis, tu le vois au loin, tu t´approche, et la t´appuie sur X ou carré, et tu a le menu de choix "attaque, magie, invocation, objet" ,et tout se fige, la ta le temps de voir ce que tu veux faire, donc par example je choisi attaque pour le héros, si je ne choisi que pour lui, alors mes coequipier feront pareil, sauf parfois ou ils utilise des soins ou des attaques magique.
sinon dans le menu magie, il y en a plusieurs sortes: magie blanche, magie noir, et magie verte.

et quand tu a choisi ce que tu veux faire, que ce soit attaque simple ou encore magie, bah tu peux bouger normalement , donc pour la magie il est interressant apres de séloigné de l´énemmi pour pas qu´il nous touche et lui balancer une magie.

il y a une barre de chargment de l´attaque, et a la fin de celle ci, il attaque et voila tout ^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:50:30

Ok merci. J´espère que je vais aimé. ^^

Et sinon, l´ambiance ? l´univers ? les musiques ? les persos ? etc...

kyos
kyos
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:17:29

bah c´est un ptit univers heroic fantasy, l´ambiance nous plonge direct dans l´univers des le début mais bon on découvre rien on est sur une jolie ile, mais on voi pas grand chose, les perso sont attachant je trouve le héros est sympa bien qu´on ne les voit pas parlé doncon peut pas trop se faire une idée ...

la musique d´intro est sympa, je prefere tjr celle de ffx, mais elle est bien! et celle en aventure sont pur l´instant passé inapercu (sauf celle de fin de mission sur l´ile)

par contre il me reste l´active mode a faire! avec 3 autre perso! et peut etre que ce mode sera un autre systeme de combat ! a voir ^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:58:27

J´ai cru lire que le directeur du projet chez square est parti récement en claquant la porte, quelqu´un peut m´en dire plus ?
Si c vrai c vraiment dommage car il semblait avoir réalisé du super boulot jusqu´ici, et puis directeur de vagrant story c t un bon cv...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:17:22

Mdr fou mais mec tu le creve ce jeu...on dirait que tu es suspendu au clavier de Kyos comme une libellule sur uen lanterne d´un pirate des caraibes...c´est pour te dire comme t´es accro a l´info ... :)

calm down man..c´est un jeu lol :-)

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:22:39

Pas besoin d´aller aux USA pour avoir la démo de ff12, il est en dispoosition de téléchargement sur le site FFDream (download-divers)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast