PREMIERE IMPRESSIONS :
donc deja, en intro, il nous mette une vidé otres conu donc que tout le monde a du voir de ff 12.
apres on se lance dans l´histoire, en gros c´etais une guerre sur ivalice, et l´histoire débute 2 ans apres, et on voir le héros, vaan, qui veut devenir pirate de l´air. on a la présentation d´autre personnage, un peu leur vie, puis un homme demande au héro de lui rendre un objet .
aprses j´ai pas trop suivi j´étais au tel lol , on lance la démo, et la on a le choix entre 2 mode :
wait mode et active mode.
j´ai pas tres bien compris, on a 3 personnage par mode, pour l´instant je n´ai testé que le premier mode ou il y a le héros.
in game:
le jeu est tres beau! c´est pas non plus la révolutio, mais c´est plus beau qu´un ffx-2, plus fin plus soigné!
on commence sur une ile, et le systeme de combat a radicalement changé! c´est un peu du vagrant story, ou du tales of symphonia, on avance sur l´éennemi, et quand on fait carré, tout s´arrete, et on choisi quel attaque on veut faire (attaque a l´épee, magie etc..)
c´est sympa mais un peu bizarre au début lol, je suis pas tres habitué..mais bon la c´est les premiere impression, quand j´aurai taté a fond la démo je redonnerai un avis !
je prie pour voir la présence de chimere