CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Dragon Quest VIII

Carugo
Carugo
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:58:49

excuse en fait il marche!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:49:14

Si vous voulez mon avis sur la démo US de Draque VIII, c´est ici!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-2206-1-0-1-0-0.htm

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2005 à 22:20:08

bon avis mais les doublages?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:34:38

Des accents ´jesaispasquoi´ assez prononcés chez la plupart des personnages!

Quand on reparle une 2ème fois à un même personnage... ce dernier de parlera pas... On verra seulement le texte... Ça fait un peu chier... Espèrons juste que c´est seulement avec la démo! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2005 à 22:38:07

arf oui c bizarre ca

merci

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:08

:merci: pour ton Test Demo TTTxTTT ^_-

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:49:07

Np! :ok:

Skybax
Skybax
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:22:33

Il sort finalement le 15 Novembre pour s´écarter de la date de sortie de la 360, tant mieux pour les Américains. Je pense le prendre en import US.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 05:38:19

:-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:31:09

comme se jeux semble bien attendu en france, et que les vente sont plutot bonne , je Remonte ce topic :ok:

au faite, ceux qui l´auront fini ou seront rendu loin dans le jeux , pourront aidé les Bloqué dans le jeux ^^ :ok: ^

un espece de Topic Officiel qui propose de l´aide aussi :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 décembre 2005 à 17:47:15

badogidon Posté le 01 décembre 2005 à 15:53:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a l´air vraiment sympa, j´ai lancé juste l´intro, mais j´ai pas encore joué j´ai un autre rpg à terminer avant (digital devil saga 2 pour pas le nommer). En tout cas je l´espére meilleur que le 7 qui lui est une pure daube et j´y ai passé 80heures dessus pour l´affirmer, graphisme a peine digne d´une snes, level design tout droit sorti d´un rpg nes, le systeme de combat et le design des monstres etait sympa lui par contre.
Effacer! playstation100 Posté le 01 décembre 2005 à 16:06:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
graphiquement il est très très beau comme prouve c´est quelque image :

http://www.dqshrine.com/dq/dq8/dq8-31.jpg

http://www.dqshrine.com/dq/dq8/dq8-17.jpg

http://www.rpgfan.com/pics/dq8/ss-017.jpg

http://media.playstationp[...]es/dragon_quest.jpg

et n´oublions pas que dragon quest VIII est le jeu l´un des jeux les plus vendu au japon il dépasse final fantasy même et avec sa durée énorme (plus de 100 heures ce jeu nous tiendras en halène longtemps)

Effacer! playstation100 Posté le 01 décembre 2005 à 16:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarder ses figurines elle sont trop belles :

http://www.figures.com/da[...]figures/105/116.jpg

Vous êtes lourds à faire comme si je n´avais rien dis.
Si les liens ne fonctionnent pas, c´est que j´ai autre à faire que de les recopier un par un quand j´annonce que je supprime le topic parce qu´un 1er exactement identique existe. :(

badogidon
badogidon
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:24:47

Desolé pour mon post sur l´autre topique tu n´avais pas posté la fermeture au moment ou j´ai repondu au premier message.
Pour en revenir a dragon quest le fait que ce soit un jeux multimillionaire ne veut pas dire forcement que ce soit un chef d´oeuvre , le 7 etait deja le jeu ps1 le plus vendu au japon , 4 millions d´exemplaire de mémoire. Mais bon le fait que les devellopeur est changé entre le 7 et le 8 est un bon point, level 5 a l´air d´avoir fait du bon travail au niveau graphique on dirait un dbz animé, toriyama oblige ;) , je sens que je vais craqué et pas tarder a le commencer, surtout que je me vois mal passé tout mon week end sur un jeu bobox 360.

TacticalMaster
TacticalMaster
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:12:06

Dragon Quest VIII it´s POWER

Les zics de Koichi Sugiyama pour Dragon Quest VIII interprétées par le Tokyo Metropolitan Symphony Orchestra conduit par le compositeur sont à tomber à genoux (^_^)

kyos
kyos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:02:33

je l´ai depuis ca sorti j´ai mme pas encore eu le temps d´y touché lol fodra que je mi mette pendant ces vacances

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:47:17

D R A G O N Q U E S T V I I I

Le héros [guerrier] personnage équilibré.
Ses 5 skills sont : l´épée, la lance, le boomerang, les mains nues et le courage.
Les capacités à développer au début du jeu sont : l´épée, dont les premières techniques deviennent rapidement efficaces (30 points = Metal Slash, très utile contre les limes métalliques qui vous donneront une multitude de XP) et le courage (seuls 8 points sont nécessaire pour acquérir le sort Zoom , qui vous permet de vous téléporter dans tous les endroits que vous avez déjà visités).

Yangus [bandit] fort et résistant
Ses 5 skills sont : les clubs, la faux, la haches, les mains nues et l´humanité.
La capacités à développer au début du jeu est : la faux, qui vous permettra au bout de 22 points de posséder la première faculté de voleur, Steal Sickle.
Cette dernière se montre peu efficace et pour multiplier les chances de réussite, n´hésitez à endormir ou paralyser vos ennemis.
Investir dans les clubs vous permettra au bout de 25 points de voler l´or de vos adversaires grâce à Penny Pincher.

Jessica [magicienne] Ses points forts sont l´agilité et la sagesse.
Ses 5 skills sont : les couteaux, les fouets, les bâtons, les mains nues et le sex-appeal.
La capacité à développer au début du jeu est : les bâtons, ces derniers vous offriront rapidement des sorts de protections et de support (13 points pour la faculté Trait qui augmentera le nombre de MP de Jessica de 20 unités).
Evitez de dépenser trop de points dans les armes classiques, la faiblesse du personnage n’engendrera que de petits dégâts.

Angelo [templier] personnage équilibré et dont les sorts de base s´avèrent particulièrement utile.
Ses 5 skills sont : l´épée, les arcs, les bâtons, les mains et charisme.
Les capacités à développer sont : l´épée, dont les techniques de combat s’avèrent destructrices (19 points = Flame Slash et 22 points = Metal Slash), et l´arc, une voie qui allie le combat classique et la magie (18 points = Cherub´s Arrow, une flèche qui, en plus de blesser vos ennemis, régénère vos MP).

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:09:50

oula, il remonte à quand même bien loin ce topic :lol: :o))

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:04:54

Une News toute chaude !! !

"Il y a quelques jours, UbiSoft annonçait l´arrivée dans notre beau pays de Dragon Quest : l´Odyssée Du Roi Maudit (Dragon Quest 8). Aujourd´hui, ce ne sont pas moins d´une vingtaine de nouvelles images, en anglais, de cette version européenne du jeu de Square Enix que vous avez la possibilité d´examiner sous toutes les coutures, alors qu´attendez-vous pour vous jeter dessus. Pour rappel, ce huitième épisode sera bien traduit dans notre belle langue, mais malheureusement, la démo de Final Fantasy 12 ne fera pas partie du voyage."

Sourc : jeuxvideo(point)fr

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
27 février 2006 à 19:31:42

salut je voulais savoir si quelqu´un avait une vidéo in game du héros en train de se balader ( pour voir comme sa fait!) et aussi je voulais savoir si les combats se font exclusivements dans des donjons( assez répétitifs) ou dans divers endroits comme les FF ( que j´adore!!)
Je voulais aussi savoir vos impression du jeu pour ceux qui l´ont eu en import? :merci:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 février 2006 à 22:55:44

tu te bat pas seulement dans les "donjons" :o))

et pour la Video , ign.com est ton amie :-d :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 février 2006 à 23:01:00

j´avais commencer la version us je peux vous dire que le jeu est une vrai drogue :oui:
on s´en lasse pas :ok:

j´avais 20h de jeu j´ai lacher a cause de l´annonce de la sortit traduit en fr.

il me manque le jeu la je vais me contenter de commencer star ocean 3 en attendant dragon quest 8 dans nos verts contré

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS