Tlm!
Dragon Quest VIII est un jeu qui se fait attendre... et je peux affirmer qu´il vaut cette attente! J´ai une démo du jeu en ma possetion!
Plateforme: PlayStation 2
Date de Sortie: US: 22 novembre. Jap: Déjâ sortit. Eu: 2006
Voilà les points positifs et négatifs que j´en tire:
+:
-Des très beaux graphismes.
-Un character design G-É-N-I-A-L ( Surtout pour les ennemis... Combattre un Brownie ou un chat-bonbon, ça se fait pas tout les jours! )
-Un jeu très drôle !
-Des attaques assez " stylez "
-Une caméra qui répond très bien!
-Des musiques, sans êtres ultra géniales, collent très bien au jeu!
-Possibilité de revenir en ville à l´aide d´un certain objet... Lorsqu´on le veux ( Sauf à certains endroits bien sûr! )
-:
-Un système de combat ultra classique! Je peux aisément le comparer au système de combat de Final Fantasy I ... Des plus basiques quoi!
( Un seul défault apparent... Mais ça en est un de taille )
+-:
-Une grande difficultée! Certains aimeront, d´autres trouveront le temps long à xp tout le temps!
-Un scénario assez " simple "... Facile à comprendre et très interessant... En revanche, ceux qui cherchent un RPG au scénario super compliqué... n´aimeront peut-être pas.
En conclusion:
-Non, DQVIII n´est pas le RPG qui révolutionnera le genre, loin de là!
-Un très bon jeu, qui mérite l´attente!
-Un jeu que je peux comparer à Paper Mario sur Gamecube... Dans le genre humoristique, c´est assez similaire!
PS: J´attend vos commentaires, réactions ou question!
PS2: Pour le scénario du jeu, je me suis basé sur l´avis de ceux qui y ont joué au complet en Jap... Le reste, je me base sur la démo.
PS3: Pour les québécois que ça interesse, j´ai eu cette démo au EbGames en précommandant le jeu au coût de 5$ ( qui nous sera rembourser si on achète le jeu ! )