mon premier jeu ps2 que j ai vu c etait
dead or live ca faisait console deluxe
kan elle est sortie vu son prix! avec ses jeux plus cher que maintenant et bien sur devil may cry 1 qui montrait enfin les possibilité de la console
sinon jai actuleement tekken 5 quel claque
si vous lavez pas essayez le ,il est mortel !! !!!mais pas en ligne
ma pire daube ..... je dirais le capcom fighting jam quel merde ils nous ont fait capcom du foutage de gueule ,ou army men
vraiment des jeux baclés ou state emergency
avec des graphismes baclés
la prochaine console sera la xbox360 comme elle sort avant mais sinon je prend les deux
mon premier jeu est kingdom heart et c mon préféré je n´attent rien de la ps3 car je suis déja sur etb certain qu´elle aura tou ce que j´espers d´elle je n´ai que 2 déceptions et encor 1 qu´on ne sait jouer qu´à 2 et 2 que zelda n´est pas sur ps2 mais elle possède d´autre titre mytique qui valent zelda mais enfin il faut avouer que zelda estun de mes titre préféré normal il est magique
merci pour vos reponse au question ca fais vraiment plaisir que tt le monde y participe
world ![]()
1er jeu max payne
meilleurs jeu max payne 2
pire daube gta sa
deception jeu cher
satifaction silent hill 3
1er jeu: tekken tag
meilleur jeu: mgs2
daube: heu pas vraiment de daube. snk vs cap allez...mais c pour la collection 2d
deception: l´incomprehension des joueurs ps2 face a mgs2 qui a vraiment apporter qque chose a l´ensemble meme des jeux.
satisfaction: un star ocean 3 de genie et un vf4 evo absolument dement.
world-game il faut savoir accepter les critiques, et puis ce n´était qu´une question, certes ironique. Et puis faire plusieurs topics les mêmes, c´est pas très bien vu ici
1er jeu : Jak and Daxter, un excellent jeu de plate-formes ^^
meilleurs jeux : Kingdom Hearts, la série des Jak et des MGS, Gran Turismo, Dark Chronicle, Final Fantasy et pleins d´autres...
daube : ninja assault, j´avais fini Time Crisis 2 et j´avais plus rien à me metre sous le flingue
satisfaction : euuuh...je sais pas
votre premiere game sur la ps2 "l´impression"? alor mn premier jeu c t euu...ah MX superFly!!et enfait jai pa dimpression puiske javai pa pu y jouer le jeu etai tro rayé (c sa les occasions..) dc jai du me tourner sur spiderman ki etai pa mal!!
votre pire c...... avec la ps2?pr linstant rien..
votre meilleur jeux ps2? GOD OF WAR il demonte!!MGS3 (normal je pourrais dire..) def jam fight for ny..XIII!!
vos pire daube aussi ? Driv3r..je bavais dimpatience pr ce jeux et pi nan enfait grosse mer$e a larrivée...
votre deception ps2 "graphique,options etc...??driv3r!!
votre satisfaction ps2? god of war..mgs 3 mem si ce netai pa une surprise..Def Jam fight for NY
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas? pouvoir lire les imports divx etc sans puce..hmmm..+ de ports manettes et ainsi oublier le multi tap..
mais c´est po ca le prob Soraphiroth c´est que la xbox et la ps2 y a une difference graphique etc...donc ce n´est pas le meme sujet vu que ce ne sont po les meme console breff je n´avais pas pris ca comme une critique
et merci d´avoir repondu au questionnaire ![]()
1er jeu > FFX
Meilleur jeu > Dragon Quest 8
Déception > Breath Of Fire : Dragon Quarter
en tt cas merci pour tous ceux qui sont venus repondre et espere encore avoir vos diverse reponse
game
pour ceux qui n´ont pas encore rpeondu faite le svp j´aimerai savvoir l´avis de chacun ![]()
Désolé de répondre en retard mais...
world-game Posté le 26 août 2005 à 20:07:28
pour repondra a Soraphiroth je l´ai fs sur 2 forum pour commence et si je l´ai fais c tt simplement pck c 2 console vont bientot nous quitter et parceq´ont connais la rialite entre les 2 et savoir l´avis de chaque gamer des 2 console et pour TTTXTTT je ss qu´ont ne sais po grand chose sur les jeux mais ca jm´en tape en faite j´voulais savoir quesque tu pensais de la console general c a dire tt ce qui est incruster dedans po compliker a piger!!!!
Justement, je trouve ridicule de dire " Je préfère telle ou telle console à cause de sa puissance, de ses fonction, etc. "
... La Ps2 était pourtant pas bien puissante... Et bcp d´entre vous l´ont préférés aux autres...
FlyGenesis
Les jeux que tu cites là... Certains sortiront sur d´autres consoles aussi... Comme GTA ( On achète une console pour un jeu comme ça ? Heh ben...
), RE, ptet FF, ptet Dragon Quest et ptet Metal Gear solid 4.
Et ça reste des suites... Même si j´ai rien contre les suites tant qu´elles sont bonnes...
-mon 1er jeu c gt3 il été pour moi SPLENDIDE par rapor a pokemon N64
-ma pire c..... c ke g du la changer 3 fois pour probléme de lentilles!!mé g été rembourser par SONY ke je remercie pour ses geste cormerciaux
-mon meilleur jeux ps2 est san conteste Gran Turismo 4
-ma pir dobe c IRON ACE 2 vou iré voir sur le forum ya du monde
-l´IA na jamé été tré élevé sur les jeu okel g joué
-les graphismes a largement évolué(ex: bornout 1 et burnout revenve!!!)
-je pense ke tt les option été sur cette bécane...sof ke je né tjrs pa le on-line dc il devré fére sa un plus simplemen
-je pense ke je seré plus ke satisfé par la ps3!!!
-pluto ps3 car son micro processeur c le cell et il é 2 fois plus puissant ke la xbox 360 dc nacheté pa la 360 car sa ne sera pa du tt lé méme graphisme ke la ps3
-mé esperance sont ke les graphisme évolu ossi bien ke sur ps2 et ke lé vidéo montré lors de l´E3 et ki sont sur jv.com ne soit pa de bleuf
merci de lire...
votre premiere game sur la ps2 "l´impression"? the Getaway et GTA Vice City, déception pour le premiers(pour l´ensemble du jeu) et éblouissement pour le second (pour l´ensemble du jeu)
votre pire c...... avec la ps2? jouer 12h d´affilé à GTA SA, ça l´a à moitié flingué
votre meilleur jeux ps2? GTA vice city / THUG 2
vos pire daube aussi ? Space Invaders en 3d
votre deception ps2 "graphique,options etc...?? le online pas assez fréquenté...
votre satisfaction ps2? PoP / le online qui est gratuit
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas? ce qui a déja etait dit/et un peu plus de solidité n´aurait pas était un mal...
la ps3 arrive satisfais dans l´ensemble? non,je suis plutot méfiant; qd une compagnie se targuent de se qu´elle sait faire sur papier mais ne montre rien (ou pas gd chose) dans la pratique c´est mauvais signe en général...
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360? plutot PS3 malgré tout...(eh oui...!)
tes esperance pour la ps3? qu´elle ne soit pas trop chère / que la baisse du prix des jeu (dont j´entends parler depuis ma mégadrive) soit enfin effective / que le online soit tj gratuit
1er jeu: Chrash bandicoot et tarzan ( quoi ? j´etait tout petit
)
meilleur jeu: Mgs 3
daube: Franchment ! Kilzonne
deception: Je sais pas
satisfaction: Metal gear soid 3, Tekken 5, la serie des jal and daxter !
1er Jeu PS2: Hulk
Mauvais Moments: Aucuns
Mauvais jeu: Stuntman
Bon Moment: Etre en main d´une console ayant de bons graphismes.
Je me demande si il y en a encore qui joueront à La PS2 Quand la PS3 sortira Printemps 2006...
merci pour vos reponse
TTTxTTT
dsl ont peu pas comparer ps2 et xbox et vise versa ets i tu regarde bien les 2 forum tu pourras remarquer que les jeux site ne sont po dans les 2 forum ou la plupart vu qu´il y a des exclu xbox et que le puissance graphique n´est po l´autre et que certain prefere la console a l´autre donc ces 2 sujet ne sont pas du tt dans la meme objectivite voila ![]()
votre premiere game sur la ps2 "l´impression"?
Hum...c´était quoi déjà...Gran Turismo 3...Grandiose.
votre pire c...... avec la ps2?
J´en vois pas vraiment...
votre meilleur jeux ps2?
GTA ?
vos pire daube aussi ?
Pas de daube ^^
votre deception ps2 "graphique,options etc...??
Oula...tin j´ai pas de mémoire je suis une catastrophe ^^
votre satisfaction ps2?
GTA.
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas?
Internet intégré.
la ps3 arrive satisfais dans l´ensemble?
Oui =)
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360?
PS3
tes esperance pour la ps3?
Grands tournois mondiaux (Net ou LAN) sur les différents jeux où les joueurs se rencontreront dans le fun et la bonne ambiance.
1er jeux
beyond good and evil, bilbo le hobbit, samsh court tennis
conneris
effacer toute une sauvegarde de red dead revolver
daube
les urbs
deceptions
jen ai pas
satisfactions
serie de jak an dexter, red dead revolver ...
a la serie gran turisimo
vivement que la suite atterit sur les next-gen ![]()