comme ont le sais tous l´arriver de la ps3 se fais tres proche maintenant et si j´ai cree ce topic c´est pour sans doute rendre un dernier hommage a la console,pour etre plus precis ca serai bien que vous dite:
votre premiere game sur la ps2 "l´impression"?
votre pire c...... avec la ps2?
votre meilleur jeux ps2?
vos pire daube aussi
?
votre deception ps2 "graphique,options etc...??
votre satisfaction ps2?
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas?
la ps3 arrive satisfais dans l´ensemble?
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360?
tes esperance pour la ps3?
vous n´etes bien evidamant pas obliger de repondre a toute les question seul les question qui vous interesse merci de laisser vos com
world ![]()
Premier jeu: Tekken Tag Tournament: Ben je le trouvais très fun et beau (à l´époque) c´est tout ce dont je me souviens!
la pire connerie: Recevoir le dvd tout neuf de Devil May Cry et tellement que j´avais la tremblotte, je l´ai fait tombé derrière mon meuble tv (heureusement il avait rien...)
Meilleur jeu? Difficile à dire: Kingdom Hearts, Final Fantasy, Dark Chronicle, devil may cry, la liste est trop longue!
Pire daube: Wipeout fusion: Le jeu pour lequel j´ai joué 5 minutes et j´ai relaché tt de suite
Déception: Euh...Ben pour Devil May Cry 3 qd mm
Satisfaction: les jeux que j´ai gardés lol
J´vois pas une autre option: p-e lecteur divx...
Je suis presqu´à cent pourcents pour la ps3 (du - ds un premier temps, car si xbox arrive à proposer des jeux jap tels que blue dragon et tt y a p-e des chances que je regarde également de son coté)
merci pour tes reponse ![]()
Tu vas faire ce topic sur combien de forum??? ![]()
world-game Posté le 26 août 2005 à 18:26:56
comme ont le sais tous l´arriver de la ps3 se fais tres proche...
Euh non... je ne crois pas qu´elle sois proche encore encore 8 mois ( Printemp 2006 ) donc on a encore le temps avant de dire aurevoir a notre cher ps2 ![]()
Je vois pas comment on peut être attirer par la Ps3... On sait pas grand choses d´elle! On sait même pas les jeux exclus... Sachant que la plupart s´en vont chez Msoft et Nintendo.
Bon perso...
Révolution ( parceque je sais que BigN est pas prêt de perdre Zelda et cie.
)
ou
Xbox360 ( Parceque il y a de plus en plus de jeux... Msoft a l´argent quoi! Contrairement à Sony! )
pour repondra a Soraphiroth je l´ai fs sur 2 forum pour commence et si je l´ai fais c tt simplement pck c 2 console vont bientot nous quitter et parceq´ont connais la rialite entre les 2 et savoir l´avis de chaque gamer des 2 console et pour TTTXTTT je ss qu´ont ne sais po grand chose sur les jeux mais ca jm´en tape en faite j´voulais savoir quesque tu pensais de la console general c a dire tt ce qui est incruster dedans po compliker a piger!!!!
Très bonne idée de topic
Mon premier jeu était burnout 2, j´ai été agréablement surpris par la qualité graphique, mais le jeu m´a quand même laissé une impression moyenne. Ma déception ps2 c´est le manque d´originalité des différents softs (je parle en général) par rapport aux consoles nintendo.
Ma satisfaction ps2
god of war, les pop, les gran turismo.
La ps3 ne me tente pas beaucoup étant donné le peu de jeux présentés et l´obstination de Sony a vouloir enfoncer ses concurrents. Je me tournerais plutôt vers la Xbox360, voire la révolution.
J´espère que la ps3 sera moins fragile que la ps2 et je pense pas être le suel de cet avis ![]()
world-game commence a etre venere ! ^^
1er jeu
pes2
meilleur jeu
mgs3 je pense (difficile à dire)
déception
Driver3
satisfaction
Beyond Good & Evil
option ds la console et qui n´y était pas
![]()
votre premiere game sur la ps2? gta 3...impressioner ![]()
votre pire c...... avec la ps2? effacer une sauvergarde de baldur´s gate DA alors que gt a la tte fin
votre meilleur jeux ps2? mgs2, Bg&e, jak 2...ect...
vos pire daube aussi ? moto gp 2..(bofbof)
votre deception ps2 "graphique,options etc...?? le SDA les 2 tours...beaucoup trop cour
votre satisfaction ps2? les MGS en general ![]()
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas? port 4 manettes
je suis tente pour le moment par aucunne next gen
merci de laisser vos com
ms de rien ![]()
merci raiduk au moins qq qui ne fais po de remarque et merci a toi aussi sgrayfox68 et a gossedu93 d´avoir laisser vos reponse c vrai que god of war est un tres bon jeu raiduk ![]()
et pour repondra a italia1392 je ne suis po venere sauf que c pelant a savoir que qd qq fais un topic "pour rien dire"j´vais le dire comme ca bein y a a chaque fois qq qui dois faire une remarque et c vrai qu´en fin de compte c venere
merci a vous ![]()
![]()
gran tursimo 3 fut mon premier jeux cool mais la véritable claque vîntplus tard avec devil may cry 1
TTTXTTT --> Tu devrais lire les news, on en sait bcp + sur la PS3 que sur la Revolution de Nintendo! Et sache que l´on peut être "attiré" par cette console tout simplement pcq elle démarre avec les meilleurs développeurs et les meilleures séries. Je cite: Devil May Cry (4), Gran Theft Auto (4), Resident Evil (5), Final Fantasy (XIII), Metal Gear Solid (4), Dragon Quest (IX) etc etc...Donc on sait où regarder tt simplement alors avant de lâcher des conneries, recherche un peu !
bien dit flygenenis
si un jour j´acheterai une bobox ça serait seulement si les jeux que j´adorent partent ds le camp M$ ce n´est pas encore le cas et j´éspère que ça le sera jamais
Microsoft n´a rien a faire dans le monde du jeux vidéos a mon avis Sony a su s´imposer avec la play ce ki n´est pas le cas de la bobox 1 et Nintendo est un véteran donc respect a eux aussi ![]()
Premier jeu: je ne m´en souviens plus.
Pire conneries: aucune.
Meilleur jeu: Project Zero.
Pire Daube: GTA Vice City.
Deceptions: Des jeux qui se ressemblent.
Satisfaction: Project Zero
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas: La possibilitée de pouvoir jouer aux jeux imports sans avoir à installer une puce.
la ps3 arrive satisfais dans l´ensemble: Bof pas trop, sa ma l´air d´être une ps2 plus puissante avec les même genre de jeux.
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360: Pour le moment la Xbox360 me tente plus, mais je ne compte rien acheter pour le moment.
tes esperance pour la ps3: un prix pas trop élevé ( mais bon je vois mal Sony vendre sa console à moin de 400 euros
) et plein de bons jeux en imports qui me pousseront à ne pas acheter la version euro.
nan ms le probleme ak les next gen c que:
line up ps3: mgs 4, dmc 4, gt5, ff13, gta 4
line up 360: halo 3, pgr 3, ghost recon 3...
line up revolution: bon on sait pas trop ms on peut prevoir: mario prend une douche, le retour de la revanche de zelda, metroid prime 3, ect...
Meme si ts ces jeux seront surment bon, ya pas comme un probleme ? ![]()
c´est un gros problème, mais vu le coût de production d´un jeu est très élevé, ils ne prennent plus de risque et c´est pour sa qu´il faut se tourner vers l´import et là, miracle tu trouve des genre de jeux vraiment nouveaux et intéréssant, ou sinon se tourner vers une certaine console qui propose certe des licences déjà connu, mais une façon totalement différente de jouer.
Poibe>>>j´pense que si la xbox360 sera vendu 299 et 399 bein si sony veux jouer au plus fin ce n´est pas en l´as vendent + cher que la xbox qu´il vont faire une affaire sauf si...je sais po moi mais en tt cas si il l´as vende + cher que microsoft il vont etre perdent et surtout avec une avance pour microsoft de 6 mois qd meme