moi qui pensais avoir bcp de jeux, je suis impressionne ! En tt cas voici ma liste PS2
Jeux Pal:
-Genji
-Eye Toy play 2
-ffX
-ffX2
Jeux US:
-Rumble Roses
-Soul Calibur 3
-Resident Evil 4
-Shadow of the collosus
-God of war
-MLB 2006
Jeux JAP:
-Fatal Frame 1, 2 et 3 (project zero)
-Metal Gear Solid 2 et 3
-Kuon
-ICO
-Onimusha 3
-Minna Daisuki Katamary Damacy
-Minnano Golf 4 (Everybody´s golf)
-Gran Turismo 4
-Winning Eleven 7 International
-Baseball Live 2005
-Momotaro Dentetsu 11
-Yoshinoya
-Rez
-Kenka Banchou
J´ai eu pas mal de claques recemment car bcp de tres bons jeux en ce moment.
C difficile de sortir UN jeu du lot mais je dirai que le jeu du moment c SHADOW OF THE COLOSSUS et que la serie des FATAL FRAME reste une des plus belles aventures PS2.
Mon jeu coup de coeur c KENKA BANCHOU (pour les bilingues uniquement).
LA plus grosse merde PS2 ? Je dirai plutot le jeu qui m a le + decu car j en attendais plus: SILENT HILL 4 (c purement subjectif bien sur).
Y aurait il des copains gamers avec les memes gouts que moi ?