CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décrivez-nous votre ludothèque ici !!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
11 août 2005 à 17:20:39

rrSP
voila.comment est la mienne?

--- Je ne peu pas te dire si ta ludotheque est bonne ou pas bonne si toi tu aime les jeux que tu possede ta la meilleur ludotheque au monde ( pour toi) C´est pas au autre de juger de vos ludotheque car on a tous des gout différent et sé sa qui fait que les ludothques son si varié ! :ok:

liquid31
liquid31
Niveau 10
11 août 2005 à 18:03:16

ps2 :

Final Fantasy 10 / X-2
Gta 3 / Vice City / San Andreas
Jak 1 2 3
Unlimited Saga
Tekken 4
Baldur´s Gate Dark Alliance 1 et 2
Soulcalibur 2

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 août 2005 à 18:11:21

DC-Comix :d) Ce que je voulais dire c´est ça:

-Aucuns gamers occasionnels ( grand public quoi ) n´aimera Killer 7! Seuls des Vrais Gamers pouront l´aimer! Mais pas tout les vrais gamers!

Sinon... GTA est une belle daube pour moi... et j´ai adoré FFX :)

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 août 2005 à 19:02:59

je suis fan de killer7 donc vraiment pas d´accord avec toi, c´est un chef d´oeuvre, mais il est vrai que ce n´est pas tout le monde qui peut l´apprécier, une certaine ouverture d´esprit est nécessaire à mon avis

mic-ps2
mic-ps2
Niveau 3
11 août 2005 à 19:58:47

moi jé :
gran turismo 4
prince of persia 1
prince of persia 2
need for speed underground
tony hawk´s underground
tony hawk´s underground2
beyond good and evil
killzone
medal of honor 1
gta vice city
gta san andreas

resident_evil1
resident_evil1
Niveau 6
11 août 2005 à 20:02:58

Moi :
Dynasty Warriors 5,
Resident Evil Outbreak(bientot le 2),
Kessen 2
:instagib:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 août 2005 à 21:36:59

Pour moi :
Prince of Persia : Les Sables du Temps ( Fini)
Ratchet & Clank 1 ( Fini)
Ratchet & Clank 2 ( Fini)
Ratchet & Clank 3 ( Fini)
Killzone ( Fini)
Grand Theft Auto : San Andreas ( Fini mais pas à 100 %)
Gran Turismo 3 ( Fini)
Gran Turismo 4
Tomb Raider : L´Ange des Ténèbres ( en fait, c´est un peu con, y´a un pote qui me l´a prêté y´a 1 an il l´a jamais repris... Il voulait peut-être s´en débarasser ^^)
Les Indestructibles ( Fini, mais c´est mon petit frère qui l´a acheté...)

Prochains jeux à acheter : God of War à la rentrée, puis Ratchet : Gladiator ( ou Deadlocked) en Novembre

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
11 août 2005 à 21:47:04

Sur play seulement PES 4 et gran turismo 4 mais c parce que des quue g fini un jeu le revends alors qu avec ces deux la on peut jouer jusqu au prochain!!

JC480
JC480
Niveau 7
11 août 2005 à 22:26:05

http://img301.imageshack.us/img301/8373/sanstitre13tq.jpg

Wilio90
Wilio90
Niveau 5
12 août 2005 à 01:33:53

boici ms ptite ludotheques :)

1.dark cloud 2
2.rachet and clank 1
3.soul calibur 2
4.grand thef auto:san andreas
5. grand theft suto vice city
6.Splinter cell pandora tomorrow,

a venir dans ma ludotheque:
dbz:budokai 3
metal gear solid 3
rathet and clank 3

Wilio90
Wilio90
Niveau 5
12 août 2005 à 01:34:22

boici ms ptite ludotheques :)

1.dark cloud 2
2.rachet and clank 1
3.soul calibur 2
4.grand thef auto:san andreas
5. grand theft suto vice city
6.Splinter cell pandora tomorrow,

a venir dans ma ludotheque:
dbz:budokai 3
metal gear solid 3
rathet and clank 3

ayaman
ayaman
Niveau 10
12 août 2005 à 01:37:24

Metal Gear Solid 1/2/3
Final Fatasy VII/X/X-2
shadows heart 2
grand turismo 4

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
12 août 2005 à 01:57:59

Ma ludotheque:

-Mgs 2
-Mgs 3
-Final Fantasy X
-Fight Night:Round 2
-Nba Street V3
-Star Ocean
-Pes 1,2,3,4
-Wining Eleven 9
-Batman Begins
-God Of War
-Mx Vs Atv Unleashed
-Enthusia Proffesionnel Racing
-Saint Seiya(Jap)
-Star Wars : revenge of the siths
-Def Jam Fight For Ny
-Ratchet and Clank 1,2,3
-NBA Live 2005
-Fifa 2005
-Euro 2004
-Espn Nfl 2k5
-Naruto 2(jap)
-Tekken 5
-Moto GP 4
-Formula One 2005
-Prince Of Persia 1
-Splinter Cell 1
-Smatch Court Tennis
-Rolland Garros:Powered By Smash Court Tennis
-Wrc2
-Gran Turismo 3
-Gta Vice City

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
12 août 2005 à 02:20:34

http://arnaud009.skyblog.com

c´est mon sky, aller faire une petite visite svp ! !

Ya pleins de trucs interessant ! !

Merci d´avance

parkkus
parkkus
Niveau 10
12 août 2005 à 11:09:34

Salut, voici la mienne :

Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
GTA : Vice City
GTA : San Andreas
Prince of Persia : Les Sables du Temps
Beyond Good & Evil
Rayman 3
Gran Turismo 4
Ratchet & Clank 2
Disgaea : Hour of Darkness
Splinter Cell
Champions of Norrath
Tony Hawk´s Underground 2
Tekken 4
Kingdom Hearts
Les Sims : Permis de Sortir
MTX Mototrax

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
12 août 2005 à 11:18:24

voici les miens :

-mgs3
-tekken tag
-tekken 5
-ssx
-ssx tricky
-ssx3
-nfsu1
-nfsu2
-gt concept
-sonic heros
-eye toy play 1
-eye toy play 2

et bien d´autre . ..

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
12 août 2005 à 11:19:09

ps : j´ai oublié les pincipaux :

-gta sa
-gta vc

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:16:34

... :snif:

charreur
charreur
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:04:17

GTA san andreas
Driv3r
Toca race driver 2
Gta vice city
GTA 3
Burnout 3
ATV off-road 2
Ace combat 5
Battlefield 2 modern combat
Gran Turismo 4

Sé tout mais d´ici a noel je devrai n´avoir d´autre :up: :ok:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:40:45

moi qui pensais avoir bcp de jeux, je suis impressionne ! En tt cas voici ma liste PS2

Jeux Pal:
-Genji
-Eye Toy play 2
-ffX
-ffX2

Jeux US:
-Rumble Roses
-Soul Calibur 3
-Resident Evil 4
-Shadow of the collosus
-God of war
-MLB 2006

Jeux JAP:
-Fatal Frame 1, 2 et 3 (project zero)
-Metal Gear Solid 2 et 3
-Kuon
-ICO
-Onimusha 3
-Minna Daisuki Katamary Damacy
-Minnano Golf 4 (Everybody´s golf)
-Gran Turismo 4
-Winning Eleven 7 International
-Baseball Live 2005
-Momotaro Dentetsu 11
-Yoshinoya
-Rez
-Kenka Banchou

J´ai eu pas mal de claques recemment car bcp de tres bons jeux en ce moment.
C difficile de sortir UN jeu du lot mais je dirai que le jeu du moment c SHADOW OF THE COLOSSUS et que la serie des FATAL FRAME reste une des plus belles aventures PS2.
Mon jeu coup de coeur c KENKA BANCHOU (pour les bilingues uniquement).
LA plus grosse merde PS2 ? Je dirai plutot le jeu qui m a le + decu car j en attendais plus: SILENT HILL 4 (c purement subjectif bien sur).

Y aurait il des copains gamers avec les memes gouts que moi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment