Je trouves l´idée d´énnoncé notre ludotheque de PS2 assé sympa, de plus sa va démontré vers quoi notre style de gamers se démarque... Alors j´espère que beaucoup d´entre vous va me suivre dans cette démarche
Alors pour ma part:
-Metal Slug 4/5
-Sonic Mega collection PLUS
-Mega Man Anniversary Collection
-Street fighter Anniversary collection
-Capcom vs. SNK 2
-Viewtiful Joe
-Jak and Daxter: The Precursor Legacy
-Jak 2
-Gran Turismo 4
-KillZone
-Devil May Cry
-Prince of Persia: The Sands of Time
-Dynasty Warriros 4
-Champions of Norrath
-Splinter Cell
-Katamari Damacy
-Hot shots Golf FORE!
Voila tout y est à vous maintenant ! !!