CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décrivez-nous votre ludothèque ici !!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
10 août 2005 à 16:46:37

Je trouves l´idée d´énnoncé notre ludotheque de PS2 assé sympa, de plus sa va démontré vers quoi notre style de gamers se démarque... Alors j´espère que beaucoup d´entre vous va me suivre dans cette démarche :ok:

Alors pour ma part:

-Metal Slug 4/5
-Sonic Mega collection PLUS
-Mega Man Anniversary Collection
-Street fighter Anniversary collection
-Capcom vs. SNK 2
-Viewtiful Joe
-Jak and Daxter: The Precursor Legacy
-Jak 2
-Gran Turismo 4
-KillZone
-Devil May Cry
-Prince of Persia: The Sands of Time
-Dynasty Warriros 4
-Champions of Norrath
-Splinter Cell
-Katamari Damacy
-Hot shots Golf FORE!

Voila tout y est à vous maintenant ! !!

octave78
octave78
Niveau 9
10 août 2005 à 17:00:47

-----SUR PS2-----

FF10
FF10-2
Silent hill 2
Silent hill 3
GT3
GT Concept
Kingdom hearts
Oni
ZOne of the enders 1
Killzone
Socom 2
Hardwar arena online
Syphon filter 4
virthua fighter 4
splinter cell 2
Athene 2004
SSX3
GT4
NFSU2

octave78
octave78
Niveau 9
10 août 2005 à 17:03:11

g aussi MGS2 et 3 lool jlé é zappé

hrvman
hrvman
Niveau 10
10 août 2005 à 17:13:16

Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 3
DBZ Budokai 3
Dbz Sagas ( US )
Devil May Cry
Devil May Cry 3
Chaos Legion
Fifa 2005
GTA Vice City
GTA San Andreas
KingDom Hearts
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Splinter Cell Pandora Tommorrow
Splinter Cell Chaos Theory
Tomb Raider L´ange des Tenebres
Indiana Jones
The Gateway
Soccom 2
True Crime
Ace Combat 4
Ace Combat 5
Deadly Skies 3
Roland Garros 2005
Star Wars Episode 3 : la revanche des Siths
Burnout 3
K-1 GP 2003
Pride FC
Tekken 5
Soul Calibur 2
Colin Mc Rae Rally 2005
Resident Evil Outbreak
Resident Evil Outbreak 2 ( us)
Resident Evil Dead Aim
Cold Winter
Area 51
Les Chevaliers du Zodiaque
Kill Zone
Medal of Honor Soleil Levant
Medal of Honor European Assault
Demon Stone
Prince of Persia 1
Prince of Persia 2
Call of Duty

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
10 août 2005 à 17:45:53

Jusqu´a présent Killzone est celui qui se trouve dans le plus de ludotheque faut dire que c´est un exellent FPS ! !!

hilock
hilock
Niveau 9
10 août 2005 à 18:01:01

Voici ma liste PS2

Ace Combat 5
Baldur´s Gate : Dark Alliance 2
Burnout 3
Call of Duty - Le jour de gloire
Cold Winter
Crisis Zone
Enter the Matrix
ESPN NBA 2K5
ESPN NFL 2K5
ESPN NHL 2K5
Fallout Brotherhood of Steel
Ford Racing 2
Formula 1 2003
Formula 1 2004
Ghost Recon 2
Giants Citizen Kabuto
Gran Turismo 3
Hardware Online Arena
Hitman Contracts
Indycar Series 2005
James Bond 007 : Quitte ou Double
Judge Dredd
Kaan
Killzone
Kingdom Hearts
Le seigneur des anneaux - le retour du roi
Le seigneur des anneaux - les deux tours
Legacy of Kain Defiance
Maximo vs Army of Zin
Mercenaries
Moto GP 3
Obscure
Onimusha 3
Prince of Persia - Les sables du temps
Prince of Persia 2 - L´âme du guerrier
Project Zero
Psi-Ops The Mindgate Conspiracy
Rainbow Six 3
Red Dead Revolver
Rocky Legends
Rogue OPS
Second Sight
Smack Dawn - Shut Your Mouth
Socom II US Navy Seals
Sphinx et la Malédiction de la Momie
Splinter Cell Pandora Tomorrow
SWAT Global Strike Team
Tekken 4
Transformers
Whiplash
Wild Wild Racing
WRC 3
WRC 4
XIII

hilock
hilock
Niveau 9
10 août 2005 à 18:01:31

Et demain je reçois NFL Street

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
10 août 2005 à 18:04:42

Hilock, ce sont tous des original ? :ouch:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 août 2005 à 18:08:02

:rechercher:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

:merci: :bye:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 août 2005 à 18:09:03
DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
10 août 2005 à 18:16:27

Dsl mais je ne traine pas sur des post vieux de plus de 7 mois par hazard . ..

De tout facon on ne parle pas de compétitionné en notant des ludotheques mais seulement d´echanger pour voir ce qu´a les autre... Tu devrait plutot te concentré a blamé ceux qui nous sorte des post du genre xbox360 vs PS3 qui a eu au moins 1000000000 fois plutot que de t´en prendre a un post tout a fait pacifique :nonnon:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
10 août 2005 à 18:17:34

Aller continuez de nous montrer vos ludotheque c´est tres interessant ! ! :ok:

Backdad
Backdad
Niveau 10
10 août 2005 à 18:24:45

originaux seulement ou tous jeux confondus?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 août 2005 à 19:27:07

Moi j´ai eu ma Ps2 le 2 juillet... Alors j´ai seulement ça:

-Final Fantasy X
-Beyond Good & Evil
-Devil May Cry 1
-Onimusha 1
-Maximo VS Army of Zin
-Maximo 1 ( échangé )
-Worms: Forts
-Dynasty Warriors 4 ( échangé )

Mais j´en ai seulement finis 1 :rire2: ( BGE! )

Mais sinon j´ai 30 jeux GameCube :ok:

papito
papito
Niveau 10
10 août 2005 à 19:46:26

Voici ma ludothèque:
Ratchet et Clank ( a vendre)
Pes 3 ( a vendre)
Mercenaries
Red Dead Revolver
Gran Turismo 4
NFSU
Burnout 3
Tekken 4
Tenchu " la colère divine"
Killzone

Et bientot:
Socom 1 + casque
XIII
Fifa 2005
Call of Duty

hilock
hilock
Niveau 9
10 août 2005 à 19:58:28

Désolé de ne répondre que maintenant. Mais oui ce sont tous des originaux.

ghost766
ghost766
Niveau 8
10 août 2005 à 20:35:21

Moi j´ai :

DBZ Saga ( US)
Devil May Cry 3
God of War
GTA San Andreas
Juiced
Fifa Football 2003
Moto GP3
PES 4
Splinter Cell Chaos Theory
Tekken 5
Winning Eleven 9 ( Jap)

et je viens d´avoir Killer 7 que je testerai demain

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
10 août 2005 à 20:40:02

Mortal Kombat Deception
NHL 2004 ( hockey)
NHL 2k5
GTA3
GTA Vice city
GTA San andreas
Fight night 2004
Prince of Persia Sand of Time
POP Warrior Within
Gran Turismo 4
NFL 2k5 ( football)
Madden NFL 06 ( je lai eu hier :d)
God of War
Splinter Cell 2

rv92140
rv92140
Niveau 9
10 août 2005 à 20:46:01

-Onimusha 3
-SSX 3
-Burnout 3
-God of War
-Ace Combat 5
-Driv3r
-Oni
-Kingdom Hearts
-Final Fantasy X
-Final Fantasy X-2
-Devil May Cry 3
-Crash Nitro Kart
-Guilty Gear X2 ( on me l´a donné)
-Primal
-Tomb Raider : l´ange des ténèbres
-GTA San Andreas

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
10 août 2005 à 20:55:04

GT3
Gt Concept
Gt4
Tekken4
Soul Calibur 2
Dead or Alive 2
Eye toy
Dark Chronicle
Kingdom Hearts
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
GTa3
GTA Vice City
GTA San Andreas
Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid3
Star Ocean 3
Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call

+ 2 jeux Sur GC: RE4 et Freedom Fighters

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment