ok mais la je parts jusqua mardi... Donc a mardi
ok merci
Si ça t´interesse, j´ai fait ça ^^
http://img87.imageshack.us/img87/8707/banniereyunas8lb.jpg
Si tu le veux plus grand dis moi une taille ^^
Car la, j´ai fais une signature .
Voila la modification Yuna
http://img280.imageshack.us/img280/8020/banniereyunas4fz.jpg
Merci