Voila jai enfin decidé de créer un topic utile ou peut etre moins pour d´autres. Bon tout cela reste très marrant et vous pourrez tous me faire vos p´tites commandes... Qu´il s´agisse de walppers, bannières, gif animé etc. etc.
Voila ma dernière crea: le thème: Metal gear solid 2 et 3
http://img362.imageshack.us/img362/3350/banniere5pl.gif