Bonjour a tous !
alors mon père c´est un tyran , j´ai du milité pour avoir une ps2 au mois de novembre avec sana ndreas j´eatit tout content et tout enfin j´ai du entammé la troisième guerre mondiale chez moi pour l´avoir , maintenant apres avoir finit gta san andreas je n´ai plus aucun jeu ! ! il veut pas m´en acheter , enfin j´ai du entammé la quatrime guerre mondiale pour avoir God of war enfin je n´ai les meme pas encore je l´aurait demain : commande qui va arriver
et la des que le paiement a etait effectué sur le site de amazon.fr ils me dit que je n´aurait plus aucun jeu avant debut 2006 ! !!!!!!!!!!!!
je deprime j´ai rien
j´ai besoin de vos conseil . .....
ps : desolé si je passe un peu pour un boulet mais je devait pousser ce coup de geule :´(
Tu n´as peut-etre pas beaucoup de jeux mais en tout cas ce sont de tres tres bons jeux : pour moi les 2 meilleurs de la ps2...
courrage tiens le coup
PS : GTA Tu l´as fini à 100%???
T´a qua aller en acheter un en secret
Et si il s´en rencontre, tu te défent !
Mes parents aussi sont comme sa defois, mais je ne les laisse pas faire, je leurs mes de la pression, et, aroguant et bête comme je suis, sa marche toujours !
Si sa ne marche pas, ta qu´a aller en parler a des gens de ta famille ( oncle, tante , grand-parent ect.) - J´ai fait sa un jours et ma grand-mere etait dacor avec moi, elle en a parler a mes parent, et ils on accepter !
Tu ne dois pas te laisser faire !
trouve toi des jeux d´occasion. par exemple j´ai vu silent hill 4 à 19€. il doit y en avoir d´autre des jeux que tu peux trouver pour moins de 25e. ou sinon, prends une game boy. t´as plein de jeux simpa. meme des vieux jeux comme zelda link´s awakening. l´avantage de la GB c´est moins cher en regle générale et tu peux plus facilement jouer en douce avec ^^
notamment la nuit... voilà les quelques conseil... et sinon, fait toi preter des jeux. c´est tjrs ça.
++
Merci les gars c´est sympa . .... en + j´ai meme pas dargent de poche c´est trop exagéré ! !!
j´ai une gba advance mas avec un vieux jeu qui s´apelle spyro pfff....
je sait plus quoi faire . ..
j´ai pas de famille aussi en france enfin j´ai un oncle c´est meme pas la peine de discuter avec lui ![]()
Moi j´ai de l,argent de poche, mais ces ridicule ! ils me donne presque rien, je leur est proposer de travailler et ils n´ont pas voulu !
Alors je les est ostiner jusqu´a la mort !
. .Ils nom pas voulu !
Mintenant je continu toujours de les ostiner, peut importe ou on est et peu importe quand, et la...
Ils on dit: d´accord l´anner prochaine ! !!
Ses kool !
pfff c´est pourrit bon je croit que je vais me preparer a une cinquième guerre mondiale
Ouais, sa ses kool !
et puis apres je pense aux nouvelle console ( ps3) et je me dit que la ps2 va etre demodé et qu´il n´y aura plus de jeu dessus . ...
vous avez pas une solution pour convaincre mon père de macheter au moin un jeu par mois?
lol
alors... personnellement, tout ce que je peux te dire, c´est que d´une part tu n´as pas à déprimer pour des jeux vidéo. d´autre part, tu n´as nul besoin de " mettre la pression" comme te le conseil timex, ni de partir en guerre pour la simple et bonne raison que c´est puéril. Lis des bouquins ^^ c´est aussi bien...
bref, et il n´y a pas de mal à jouer à des vieux jeux... reprendre les classiques, ça fait pas de mal. et puis l´important n´est-il pas de se faire plaisir? en ce moment je joues à metal slug 3 et FF IX, où est le probleme?
Tu penses déjà aux consoles next-gen... dis toi qu´à leur sortie leur prix ne sera pas très abordable. tu peux encore te contenter de ta ps2. vu que pour l´instant tu ne semble pas avoir la possibilité d´avoir les dernier jeux sortis etc... et que tu as tout simplement du mal à te procurer ne serais-ce qu´un jeu. alors je te conseil de ne pas etre à la pointe de l´actuatlité. mais d´attendre d´avoir les jeux à prix bas en occasion. l´important est de se faire plaisir. faut pas oublier ça. ça sert à rien d´entrer dans le conssumérisme à outrance, surtout quand, comme toi, on ne peut pas se le permettre...
bref... je sais pas quoi te dire. juste que tu n´as pas à " faire la guerre" pour si peu. qu´il n´y a pas de honte à jouer à des vieux hits. propose par exemple à ton pere que plutot que de t´acheter 1 jeux à 55-60e il t´en prends 2 pour la meme somme, mais en occasion... et fais toi preter des jeux aussi... tu va pas me dire que tu n´as pas d´amis quand meme?!
Tu a très raison, moi depuis près de 2 mois je n´est pas de nouveau jeux, mais j´ai des amis et j´ai commencer a essayer un nouveau sport, et c´est super cool !
Mais toutefois, mais parents son injuste avec moi et moi, je suis quelqu´un qui déteste ce faire marché sur les pieds, surtout lorsque c´est injuste ! Alors je me bat ( expression)
certes, si c´est ton tempérament... néanmoins ce n´est pas forcément la solution.
bref.
un jeu par moi, ça fait un peu bcp quand meme ^^. sauf peut etre, si c´est un jeu d´ocasion. dans ce cas. c´est faisable. mais je dirais par exemple 1 jeux d´occasion tous les 2-3 mois. c´est déjà ça. après, tu peux te faire preter des jeux en suplément. et mets toi aux jeux de bastons. c´est infini comme ça ^^
Hey hey !
J´ai trouver la solution !
Emprunte un jeux a un de tes amis ! !
Ne ma remercier pas tout de suite ![]()
Il y a aussi de très longs jeux qui ne coûtent pas grand chose... Final Fantasy X par ex, il ne coûte que 10 € max. en occase et tu peux passer des dizaines d´heures dessus ! Perso je n´ai plus acheté de jeu neuf depuis GTA Sa le 29 octobre!
Mais je pense qu´un jeu neuf par mois c´est trop ! Certaines personnes doivent travailler 1 journée pour gagner cette somme...
Et quand tu as un peu d´argent de poche, je te conseille de ne pas tout dépenser en JV! Essaies de faire une sortie avec tes potes et économise un peu...
Prend un bon RPG qui va te tenir des heures
Comme FFX ou So3 !
prend un jeu sur PC comme Counter Strike ou Guild Wars suivant le style que tu aime, je suis au moins à 2000h de CS et je ne m´en lasse pas ![]()
450h pour guild wars ^^
Merci a tous , je vais faire comme vous dites , et acheter des jeux d´occaz !
merci a vous tous maintenant reste a conveincre mon père , et a ce que j´ai de l´argent de poche , quand je dit que je deprime c´est pas en sens propre , deprimé la sa veut dire que avec moi tout est injuste , mais parent ont bcp changer depuis la naissance de mes deux soeur ! !! voila
sinon se faire preter des jeu sa va etre dur pour moi parce que mes amis bah . ..c´est des bouffon mais bon voila quoi
je vais reflchir cet nuit et en parler avec ma famille
voila si vous avez des commantaire aller y
je sais que tu as 14 an et que c´est pas évident de gagner de l´argent a cet age, mais moi mes parents m´ont jamais acheté de jeux, et a 14 ans je jouais deja pas mal. si tu vx un peu de thunes, demande a tes parents de te donner des taches ménageres ( tondre la pelouse, sortir les poubelles, faire la vaisselle ) essaie d´en discuter avec eux, insiste sur le fait que c´est vraiment une passion...
je vais surement passer pour un con mais je me risque: adeel, tes parents acceptent que tu achètes des jeux depuis internet ? car il y a le forum des petites annonces sur ce site et y´en a plein qui vendent des jeux, vieux ou récents à petit prix !
sinon, t´as aussi des jeux ps1 !