CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur Naruto M6 + Naruto PS2 en euro

barbax
barbax
Niveau 4
31 août 2005 à 11:20:46

Ouais,detective conan le Manga papier est vraiment bien (préfére Kenshin^^),l´anime jap etait deja bof,mais alors l´anime francais,on atteint l´apotheose,j´ai regardé 10 minutes,et puis j´ai laché l´affaire...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:48

Heureusement que je me suis pas fié à l´animé en achetant le bouquin, j´aurai été dégouté :malade:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2005 à 12:09:20

Au passage c´est demain ou après-demain que sort le tome 19 de Naruto :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2005 à 12:09:38

Et le 47ème de DC ^^

barbax
barbax
Niveau 4
31 août 2005 à 13:06:30

mouais,bah j´ai d´abord 20 kenshin a acheter,naruto 19 au passage,aprés je verrais^^

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:11:49

c´est quand le premier episode?

mtR
mtR
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:28:02

C´est vrément lamentable cette adaptation française, ils font passer sa sur m6kid, mais plz le Groupe Dargaud allez vous faire saigner comme des truies et vous pendres. C´est tout bonnement un sacage d´apres ce que j´ai lu, c´est L A M E N T A B L E.
Je me suis meme inscrit pour poster ce commentaire, alors aller vous faire enculer m6..

Brolyss
Brolyss
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:32:32

pour te dire que en inpore il y a deja naruto 3 qui est sorti sur game cube et naruto 3 qui vas sortire prochainement sur ps2

Brolyss
Brolyss
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:36:02

et offaite mois je suis un fan de la serit et la jai les nere qui sose passer deja sa sur M6 KIDS et quand plus quil change les nom de la seri c le comble je vais pas en dire plus parseque ya petetre des petit dans se forome lu

mtR
mtR
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:41:40

Je pense que c´est pire que de donner du caviar a un porc...il faudrait porter pleinte pour atteinte morale :/

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:01:01

Kikoo !! ! Déjà, je tenais à dire que j´étais degouté que la série sorte a la TV en francais... car je trouve que Naruto est une serie réservée au VRAI fan de manga... ( Quand je vois Full Metal Alchimist qui sort sur canal et que j´entends des gens qui n´ont aucune culture dans le domaine des mangas m´en parler ca m´enerve un peu ) Un peu égoiste certe, mais cest justifié ! Pis ca va faire super gamin... comme DB, et DBZ, déjà qu´en VO cest limite, en FR cest carrement lamentable. Enfin bref passons ^^

en ce qui concerne les jeux vidéo Naruto 1, et 2 sur ps2 sont beaucoup mieux sur ps2 que les versions 1, 2 et 3 de GC ( bien que la v3 sur GC est une meilleure qualité graphique )

Donc Naruto 3 sur ps2 ( qui sera totalement different des 2 precedent puis ce que cest un Beat Em All et non plus un jeu de baston ultra rapide ) devrait etre exellent, attendons le 18 aout ^^

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:11:48

VENEZ ON VA BRULER LE SIEGE SOCIAL DE M6 :diable:

pour se massacre sur la serie naruto :diable:

pour se qui ne conaisse pas la serie essayer de telecharger les 104 premiers episodes sur emule ou autre en vostfr car on vois la diference.
la suite sont légal a dl a partir du 105 :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:03:14

toujours a la ramasse sur les forum de jv.com

naruto n´est pas licensié

Naruto et sa rumeur de licence... ajoutée le 23/08/2005 à 16h58
Amya
Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j´ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j´ai appelé Dargaud.
Là, on m´a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j´ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m´en fous j´ai le tel free box lol ) et j´ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m´ont été données : la personne que j´ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n´est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c´est que pour l´instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n´est officiel. Et oui, c´est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J´ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu´elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c´est totalement infondé (car comme elle me l´a répété, rien n´est officiel, s´il se passe quelque chose ce n´est pour l´instant que de la négociation, donc PAS DE L´ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n´est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

• source mirage-team*
bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:22:51

Il en parle en aucun cas sur le site officiel
http://www.groupe-dargaud.com/Licences.cfm?ToolbarSelect=07

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:23:33

et dire qu´il y en a qui y croient depuis avril :honte:

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:26:19

putain le massacre de malade! et au fait je tenais a dire qu´il n´y a pas 104 épisodes de sortis mais 150 (le 151 sort le 14 septembre au japon),je le sait car je les ais tous. sinon heureusement que ca passe pas sur tf1 sinon on aurait eu droit a un truc du genre naruto X :lol: mais bon au moins y´aurais eu moins de censure et les noms aurait été moins changés, mais bon sur m6 c´est pas mieux non plus.

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:39:57

mai svp dite la veriter c vrai ou pa ?? ? car jaimerai bien ke sa arrive mai a mon avis si sa se fai ce sera sur canal pour la violence tout comme escaflowne!!

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:12:44

je pense que ca passera sur m6 comme ls ont dit et que ca repassera sur canal mais sans les censures ect...mais je ne suis pas sur qu´ils ne changerons pas les noms sur canal aussi.

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:15:07

eu je pourrai avoir des preuve svp ainsi kune date de diffusion car pour linstan sa ma lair dun gro tracnar monter de toute pies=ce et pa drole!!!

kalas40
kalas40
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:32:27

hey hey atendez naruto sa passe sur game one...
mais si sa passe sur m6 yora tout ces nom débile et les générique pourri????

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable