CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur Naruto M6 + Naruto PS2 en euro

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 18:50:55

Pfff, ça va être une daube sur M6... j´espère que personne va regarder ça... même si je rêve éveillé là :-(

Gyakuteno
Gyakuteno
Niveau 7
10 août 2005 à 18:55:49

Moi qui attendai sa avec impatiente

Je préfére ne pas regarder,sa me ferai chier de salir mon tapis a force de vomir en attendant c´est non plus que bidon

barbax
barbax
Niveau 4
10 août 2005 à 18:59:51

pfff,c´est du gachis,heureusement que ya encore les scans qui sont vraiment géniaux,parce que la,deja je craiganais pour les voix,mais la changer les noms,c´est un massacre...

" maitre alexis,apprenez moi la technique des milles oiseuax que vous avez enseigner a luke!!!"

et puis,censurer les combats,autant ne pas diffuser la série,naruto sans combat,c´est comme un sandwich sans pain...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 19:01:45

:malade: :beurk:

J´aime bien ta comparaison :p)

faernen
faernen
Niveau 5
10 août 2005 à 19:08:17

attend les noms c une rumeur aussi mais bon quand on pense a captain tsubasa qui a été renommé olive et tom mais bon il y a longtemps aussi ( je crois qu´a l´epoque c t obligé pour lancer les jap´anime)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 août 2005 à 19:09:35

M6 répond aux mails que pour l´instant rien n´est décidé sur la diffusion ni sur la vf.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 19:10:59

Tant mieux ! :p)
Merci de l´info ! :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 août 2005 à 20:12:20

C´est surtout pour dire que Sangoku fait autant japonnais que Sakura !

schbunz
schbunz
Niveau 1
10 août 2005 à 20:12:57

de toute façon ils vont la difuser la vf, vu le carton que naruto a fait au japon...

les noms c´est sur qu´is vont les modifié, y´a qu´a voir olive é tom ou encore yu-gi-ho

mais la traduction des techniques, c´est moche
je vois mal naruto faire un clonage de l´ombre et enchainer avec une orbe tourbillonante. et naruto sans les " baka" les " dattebayo" les " ero senin" ou les cris de lee " gaiiii senseiiiii!!", c´est un massacre, une boucherie.
et le pire, c´est de diffuser ça dans une émission pour GAMIN.

NE DETRUISEZ PAS NARUTO!!!!!!!!
é VIVE LES VOSTFR!!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
10 août 2005 à 20:16:49

Tant que les noms sont pas changé, que ça devient pas une mode comme Pokémon, que les voix sont pas affreuses, que la traduction soit minable alors ça va ^^ !

:o))

Quoi ? Tout ce que j´ai dit va se faire ? Ah... bon...

:dehors:

PS : ça va être pourri ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 20:24:23

Que veulent dire ses " dattebayo" en fait ?

barbax
barbax
Niveau 4
11 août 2005 à 10:49:18

desolé je deterre...

" Dattebayo" c´est une marque de l´exclamation en japonais^^

Mais je me demande comment ils vont pouvoir censurer,parce que ya des combats bien sanglant,en totu cas bien trop pour un chaine jeunesse,je prend pour exemple Zabuza/kakashi,avec Haku qui se fait transpercer par un chidori,Zabuza avec 15épes plantés dans le dos,et gatô qui se fait trancher la tête,ils peuvent quand même pas tout censurer...

Pareil,la série devra etre accessible aux jeunes,jiraiya va devenir un vieux qui a fait mat sup quand il était jeune et qui a été elevé dans un monastére?

Et kakashi,il lira plus son bouquin cochon,mais il lira Boule et Bill?

Autre exemple,Tayuya,la gonzesse qui fait partie des 4 du son,elle est infoutu de placer 2 mots sans un " enc***",ou autre,cette meuf il vont même pas la faire parler,j´imagine bien les grosses coupures dés qu´elle va prendre la parole...

tiens,encore un exemple,pendant le flashback de Sandaime,ou il revoit la scéne quand il decouvre oro qui fait des expériences sur des humains,hop,censuré ca aussi,ha bah oui,faut pas montrer ca aux jeunes...

Il font finir par se lancer des chamallows...

Voila voila,c´etait le gros coup de gueule de la matinée...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 août 2005 à 12:15:37

Il va même plus y avoir de combats alors ! :honte:

Ils vont totalement le changer ça va plus être Naruto à ce rythme :honte:

schbunz
schbunz
Niveau 1
11 août 2005 à 13:48:43

ça veu dire qu´il y aura a tout casser 50 épisode
exemple: épisode 2: naruto apprend a konohamaru " sexy no jutsu" : épisode suprimé!!!

si naruto va devenir comme pokémon: des feintes à 2 balles toutes les 2 secondes pour faire rire les gamins

pfffff mais où va le monde...

elfen-lied
elfen-lied
Niveau 8
11 août 2005 à 13:51:26

mais le combat orochimaru et hokage ? ? il ne vont pas le fair, le passer de sasuke non plus mais je suis d´accord avec barbax il aurra beaucoup de chamallows ^^´

barbax
barbax
Niveau 4
11 août 2005 à 14:34:36

On peut meêm imaginer pire,si c´est sensé etre pour les gosses a partir de 7 ans,peut etre même que la facon d´obtenir le Mangekyou sharingan va diverger,sinon c´est un incitation a la violence...

le combat Sandaime/oro passera je pense,pas specialement sanglant,il vont censurer des bouts,mais le combat y sera...

Mais franchement,je m´imagine mal me reveilelr le matin,et tomber sur naruto fr en allumant la télé,c´est un coup a gerber tous els matins serieux...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 août 2005 à 16:04:56

" Dattebayo" c´est une marque de l´exclamation en japonais^^

:d) tu peux être plus précis stp ? ^^

lol avec un peu de chance ça passera très tôt le matin le mercredi pendant que tout le monde sera à l´école ou alors le samedi matin ( pareil) voir dimanche... mais là grasse mat´ :p)

Sur 4 saisons acheté avec la censure il ne va y en avoir qu´une de saison ! :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2005 à 16:46:21

Naruto m´avait beaucoup déçu il y a 1 an, certains épisodes sont vraiment excellents mais la plupart sont tellement...chiants, je croyais que Dragon Ball était la seule série où un affrontement était réparti sur 5 épisodes, ça m´avait vraiment frustré, au lieu de se focaliser sur les combats quand il y en a un on assiste plutôt aux discutions des autres personnages hors combat qui commentent ce qui passe, suivi de bien longs flashback qui n´ont font oublier ce qu´il se passe dans le présent puis quand on y revient enfin au présent c’est au tour du héros en train de perdre au début de se rappeler pourquoi il combat et doit gagner ( toujours à l’aide de flashbacks), super prévisible quoi. Enfin bon j´essaierai de me jeter sur le manga qui m´a l´air bien meilleur que l´anime.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 août 2005 à 19:41:38

En fait c´est la même chose... enfin, il me semble ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 05:52:25

Vraiment je ne pense pas, ou sinon il y aura plusieurs fois les mêmes images qui se suivent dans le manga pour qu´il ressemble à l´anime...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable