Une fois de plus comme à chaque nouveau GTA, Rockstar a réussi à surfer sur la vague du scandale, et faire naitre des légendes fantasmatico-érotique sur le jeu histoire de booster les topics... Le Hot-Coffe existe surement ( perso je m´en fous), mais pourquoi interdire un jeu pour ça alors qu´on sait qu´un gamin de 16 ans n´a aucun mal à entrer dans un sex-shop et louer une vidéo zoophile...
Ensuite ne vous inquiétez pas gamers fans de GTA comme moi : jamais ne sera interdite la distribution d´un jeu qui explose les meilleures ventes du jeu-vidéo comme GTA...
Au pire les dévellopeurs couperont dans leur budget pub ! ( GTA est un des seuls jeu qui ai, sur l´ensemble de la série, bénéficié de campagne de pub avec spot télé et affiche 4x3m)...
Dernière chose : je suis d´accord avec celui qui a dit que ce genre de scandale tend à nous faire penser que pour les gardiens du puritanisme, il est plus grave de procéder au coït qu´au meurtre...
Quelle époque opaque...
IT´S A SICK, SAD WORLD ! !!
( un carambar à celui qui trouvera l´origine de ces deux dernières citations...) indice : bédé et dessin animé...